Avant toute chose, ne croyez pas que j'invente des règles pour mon plaisir, ce sont des règles de BASE, je ne fait que les rappeler car apparemment il y en a qui ne les connaissent pas
- Essayez de poser des textes un minimum bossé et pas des truc de 5 meuz tout pourri.
- Évitez de posté plusieurs topic pour un même texte. Si vous avez retaffé votre texte déjà posté, vous éditez en ajoutant les retouches, vous upez le topic ou vous changer le titre, ça suffit amplement.
- Évitez d'upé votre topic 1h après l'avoir posté. Si votre topic est encore dans les 5 premiers ça ne sert strictement a rien. Si y a trop d'abus je lock
- Évitez de flooder sur les topic des autres où même les siens. les messages du genre "Salut ça va" ou autre hors sujet dans le genre n'ont rien a faire dans cette section, si y a trop d'abus je supprime ou lock selon le cas.
- Quand on demande des avis c'est poliment, on demande svp, on dit merci, et on exige pas des avis, les membres sont pas des chiens, si je vois un message du genre "des avis ..." je lock le topic sans revenir.
- Quand on reçoit des avis négative mais respectueux on répond pas en rageant, on prend les critiques en compte, ça empêche pas de débattre mais en aucun cas on manque de respect (sinon je risque de lock). On est pas tous obligé de kiffé vos texte.
- Quand on lâche des avis, c'est pareil, on dit pas "c'est de la merde" sans arguments, dans ce cas je supprime le message. Bien sur évité aussi les critiques du genre "c'est trop bien", là c'est pareil faut un minimum argumenté mais a la limite c'est moins grave.
Si vous vous contentez de poster un texte sans prendre la peine de donner votre avis sur le texte des autres, ne vous étonnez pas de ne rien recevoir en retour, c'est normal
Vous pouvez lâcher un avis sur un texte et demander un avis en retour mais n'en abuser pas quand même, vous avez le droit de donner votre avis sans rien attendre en retour
si y a trop de récidive on peut empêcher certain membre d'avoir accès a la section donc joué pas trop au malin