Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ | |
| Auteur | Message |
---|
TollarRBien confirmé
| Sujet: Tollar VS Ess2Dé /! VOTES OUVERTS /! Mar 25 Oct 2011 - 23:15 | |
| Bonsoir Je cherche quelqu'un de chaud pour un clash de niveau moyen dans un délai serré : les deux réponses en 48h max à partir du moment où vous dites "je prends" 12 meuz's, 5votes gagnants, argumentation des votes. Quelqu'un de chaud ? Merci. EDIT : celui qui dit je prends poste en premier, tentez de poster en moins de 24h, histoire qu'on ait chacun un délai relativement égal mais au pire, vous me le dites, et je prépare mon clash ce soir, et j'aurai plus qu'à le c/c
Dernière édition par Tollar le Ven 28 Oct 2011 - 0:11, édité 1 fois |
| | | HMK
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Jeu 27 Oct 2011 - 15:01 | |
| Tollar ,
Tollar ? La seule fois que t'es passé par la case Prison , C'était au Monopoly Tu fais genre je baise tel un bison , arrete Mytho T'as meme pas l'monopole au Lit ! Menteur , tu nous parle de Q et de Seins , Tes histoires sont Fake en plus d'etre banale La Seule fois que t'as touché quelqu'un , Petit Marmot , c'était à la Bataille Navale Terminons le sujet de ton inexistant Sex-Appeal , T'veux Clash avec tes Lunettes Attole ? tu parle de Baise mais ta Go prefere un Sex à pile , Allez STOP j'te tue comme l'ex Chef d'apple
Tollar ouais Arrete T'a Trop Téma Prison Break , ça fait genre Oueish j'ai un vécu de Détenu! T'es qu'un Skatos Face de Cake , Fan de Crepes , et qui le soir go au Bois en p'tite Tenue Tu crois que ça attire les nanas d'etre un Gangster ? En tout cas j'vois que t'attire les 1secte J'te claque le Boule avec un Gant d'fer , Martyr , A moi tout seul j'suis la pire des Sectes C'mec a tant de Clients du Soir au Matin , Qu'il s'est fait installé une puce dans ses fesses C'est malin Maintenant pour payer c'tapin , On glisse la CB dans la raie ou on l'paye en espece
|
| | | HMK
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Jeu 27 Oct 2011 - 15:03 | |
| |
| | | TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Jeu 27 Oct 2011 - 18:20 | |
| Bien joué !
Et ce qui me fit marrer, c'est que tout le monde (moi y compris pour la blague) définit "tollar" comme "taulard", ou "prisonnier". Mais mon blaze vient pas du tout de là :P
Je pose ce soir ;) |
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 0:10 | |
| Ess2Dé ? Haha, juste une envie de te copier, comme au Yathze, est-ce deux dés qui pourraient me renverser ? Non, je vais te planter, comme les navets d'un jardinier, on va t'appeler l'empoté, Suffit en fait comme je le fais, de te déterrer pour t'appeler l'estropié.
Aucune info ne filtre de ton pseudo comme un mégot, Plus chiant qu'un lumbago, t'intéresserait pas un chien, Pourtant t'es une putain de chienne, même après une sodo' T'as pas mal au dos, t'es une bonne catin, tu finis l'boulot à la main.
Avant de te mettre déf' à l'amende, pars en sachant que je t'ai pécho un job, Fais la pute, mets des amendes, super fliquette, kiffant les gros zob, C'est à la paluche que j'ai rédigé cette lettre, te recopiant quand tu handjob. Fais l'autruche, ta tête sous le sable, tu vaux même pas le mot "salope". Pas trop grand chose à expliquer, juste sur la première meuz le "haha juste une envie de te copier" c'est parce que j'ai commencé avec la formule "[blaze] ?". Et le "ess2dé" est changé à la deuxième meuz en "est-ce deux dés" puisque le yahtze est un jeu qui se joue principalement sur deux dés. et 9° meuz le "def' " = contraction de "définitivement" Bonne chance MC, votes ouverts, j'édite donc le titre ;) Peace. |
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 18:56 | |
| |
| | | bastonixJeune RBien
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 19:30 | |
| comment il est mort l'ex chef d'apple :affraid: moi je vote pour ess2dé dans ce clash |
| | | Sct.of.capotRBien actif
Messages : 302 Age : 29 Groupe : C.e.f.a Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 19:43 | |
| Attaque : ess2dé était je pense plus original dans ses punchs aprés j'vois pas grand choses a dire de pluss ..tollard c'était pas mal non plus mais j'vote ess2dé sur ce coup Technique : ess2dé à mieux métrisé les internes externes je trouve ! Aprés tollar j'ai trouvé tes mesures trop inégales et trop d'virgules .. mais j'suis pas assé expérimenté pour trop juger ! j'vote ess2dé Humour : Là parcontre ess2dé tma grave fait rire "Terminons le sujet de ton inexistant Sex-Appeal , T'veux Clash avec tes Lunettes Attole ? tu parle de Baise mais ta Go prefere un Sex à pile , Allez STOP j'te tue comme l'ex Chef d'apple ! " exellent !! +1 ess2dé ! |
| | | HMK
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 19:58 | |
| |
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 23:03 | |
| j'y comprends rien franchement, j'aime bien discuter un peu de vos votes pour m'améliorer, et là, je comprends pas ...
tu parles de rimes, mate les miennes :O entre les assonnances, les allitérations, les rimes internes, les externes riches ... "Ess2Dé ? Haha, juste une envie de te copier, comme au Yathze, est-ce deux dés qui pourraient me renverser ? Non, je vais te planter, comme les navets d'un jardinier, on va t'appeler l'empoté, Suffit en fait comme je le fais, de te déterrer pour t'appeler l'estropié."
4 meuz' full rimées en "-é" avec des assonnances en "p" intercalées (copier / pourraient / planter / appeler / empoté / estropié essaie de trouver mieux en terme d'assonances là :o )
y'a aussi "Aucune info ne filtre de ton pseudo comme un mégot, Plus chiant qu'un lumbago, t'intéresserait pas un chien, Pourtant t'es une putain de chienne, même après une sodo' T'as pas mal au dos, t'es une bonne catin, tu finis l'boulot à la main."
que des rimes internes / externes intercalées, je place des mots qui je pense coulent bien ensemble ("aucune info ne ne filtre de ton pseudo" ça va bien, non ?..) des rimes internes ("aucune info" avec "qu'un lumbago" et "pas mal au dos" avec une "introduction" de la rime en "-in" grâce aux mots "comme un" qui coulent très bien pour commencer une rime ( ça coule super bien à l'oral, vu que ça se lit "commun")
troisième paragraphe là il est lourd sur les rimes ! rimes externes ("job / zob / salopes / handjob) triple rimes internes => (pUte / sUper / palUCHE / autrUCHE) => (amENde / sachANt / amENdes / kiffANt / recopiANt / quANd) => (mettre / fliquette / lettre)
assonances et alliterations y sont aussi => (deF / Fliquette / kiFFant / Fait) => (Te / meTTre / Tes / puTe / amenDes (d = t dit vite) / fliqueTTe / ceTTe / leTTre / Te / Tu / auTruche / Ta / TêTe / Tu)
tu parles de l'attaque et des punchlines, franchement entre "T'es qu'un Skatos Face de Cake , Fan de Crepes , et qui le soir go au Bois en p'tite Tenue Tu crois que ça attire les nanas d'etre un Gangster ? En tout cas j'vois que t'attire les 1secte" et ""Non, je vais te planter, comme les navets d'un jardinier, on va t'appeler l'empoté, Suffit en fait comme je le fais, de te déterrer pour t'appeler l'estropié."
j'ai vite choisi ... la deuxième est cohérente, la première au niveau du son part dans tous les sens, et au niveau des attaques, "fan de cake, fan de crepes" je vois pas trop l'rapport avec un clash ... certes "cake" = merde, donc scatohpile, mais les crepes ... ça clashe pas trop
et les punchlines, y'en n'a pas trop des deux cotés.
"Aprés tollar j'ai trouvé tes mesures trop inégales et trop d'virgules"
ça c'est mes deux gros défaut.
Je pense que tout le monde va me détester, et prend pas ça personnellement Ess2Dé, mais SUR CE COUP, (et je ne parle surtout pas en général) je pense que mon texte est mieux.
Peace man ;)
PS : "moi je vote pour ess2dé dans ce clash" ça devrait pas compter ce vote, j'ai précisé "en détaillant" |
| | | HMK
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 23:42 | |
| Mec tu voi ton texte de fason tek certes sa compte mais faut latak les metafores on sen bat de ce ke sa done a loral puisquon lit . Apres mec ta vision cest ton ego dans ces ca la me too jme trouve sup a toi bah noon pas forcement! En plus dsl mai t fases sont cmplexe ta karement besoin dexpliker normalmen ya pa bsoin |
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 23:44 | |
| justement, je ne veux pas que tu crois que je me pense meilleur que toi ;)
je dis juste que sur ce coup-là, je pense mon texte meilleur que le tien, mais je ne dis surtout pas que je suis toujours meilleur que toi, parce que je suis sur que c'est pas le cas.
après, oui, j'aime la technique et les trucs avec pleins de facettes etc ... mais c'est ça la difficulté du rap, non ? |
| | | AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Ven 28 Oct 2011 - 23:53 | |
| - Ess2Dé a écrit:
- Menteur , tu nous parle de Q et de Seins , Tes histoires sont Fake en plus d'etre banale
La Seule fois que t'as touché quelqu'un , Petit Marmot , c'était à la Bataille Navale Terminons le sujet de ton inexistant Sex-Appeal , T'veux Clash avec tes Lunettes Attole ? tu parle de Baise mais ta Go prefere un Sex à pile , Allez STOP j'te tue comme l'ex Chef d'apple
Tu crois que ça attire les nanas d'etre un Gangster ? En tout cas j'vois que t'attire les 1secte J'te claque le Boule avec un Gant d'fer , Martyr , A moi tout seul j'suis la pire des Sectes C'mec a tant de Clients du Soir au Matin , Qu'il s'est fait installé une puce dans ses fesses C'est malin Maintenant pour payer c'tapin , On glisse la CB dans la raie ou on l'paye en espece Tu m'as fait goleri +1 Ess2Dé beaucoup plus technique que son adversaire! Punchs plus saisissante et son clash m'a fait rire Tollar y a de la technique certes mais ca reste trop banl et pas vraiment de punch chez toi PEACE |
| | | HMK
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Sam 29 Oct 2011 - 0:30 | |
| |
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ Sam 29 Oct 2011 - 16:36 | |
| - atreides a écrit:
Tollar y a de la technique certes mais ca reste trop banl et pas vraiment de punch chez toi
PEACE ouais ! c'est surement un truc que je dois améliorer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ | |
| |
| | | | Tollar VS Ess2Dé /!\ VOTES OUVERTS /!\ | |
|