|
|
Auteur | Message |
---|
B0b0xRBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: petit free !!! Mer 26 Oct 2011 - 0:38 | |
| Yeah pour un freestyle c'est assez bien l, je pense que retaffé ça fera un ego pas mal... Y'a du loud y'a du loud |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: petit free !!! Mer 26 Oct 2011 - 1:18 | |
| j'aime bien, c'est un égo posé comme on dit, technique et fluide, la première instru déchire en plus... bref du bon je trouve y a du taf fait quoi!
passe tchek mon free stp |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: petit free !!! Mer 26 Oct 2011 - 10:49 | |
| perso les pod j'aime mais vraiment pas dutous !
le texte est bon mais j'ai pas compris le rapport avec le titre ta du mettre ça pour mettre kelke chose j'imagine lol
faut poser maintenant mais s'il te plait pas sur c prod poto ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: petit free !!! Jeu 27 Oct 2011 - 14:43 | |
| ca part très free,peut etre meme trop, et sur ce point ca manque de technique,de punch... et quand tu agrandi tes rimes,c'est un peu grillé, dommage Peace |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: petit free !!! Jeu 27 Oct 2011 - 18:22 | |
| Le texte est bien, j'ai apprécié, mais comme dit l'arriviste précedemment, canalise un peu plus tes idées, mets les un peu en ordre. Ca gagnera en fluidité. Sinon, un bon travail de fait j'pense. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: petit free !!! Mer 2 Nov 2011 - 13:37 | |
| - Kame a écrit:
- perso les pod j'aime mais vraiment pas dutous !
le texte est bon mais j'ai pas compris le rapport avec le titre ta du mettre ça pour mettre kelke chose j'imagine lol
faut poser maintenant mais s'il te plait pas sur c prod poto ! merci pour l'avis kame ouais le titre c'est juste histoire de .....si j'arrive à en faire quelque chose je donnerais un titre approprier |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: petit free !!! Mer 2 Nov 2011 - 13:40 | |
| merci pour les avis ....l'arriviste si tu peux éclairer ma lanterne ça serais sympa merci !!! |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: petit free !!! Mer 2 Nov 2011 - 15:45 | |
| pas mal pas mal... bonne technique pour un freestyle, les prod c'est pas mon kiff par-contre |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: petit free !!! Sam 5 Nov 2011 - 13:16 | |
| - degy a écrit:
- merci pour les avis ....l'arriviste si tu peux éclairer ma lanterne ça serais sympa merci !!!
heu...a propos de quoi?? |
|
| |
OurkRBien confirmé
| Sujet: Re: petit free !!! Sam 5 Nov 2011 - 19:14 | |
| Mon petit avis : J'ai tout kiffé dans le texte franchement chapeau. Si je joue le perfectionniste je dirais juste qu'il faudrait remplacer "je viens d'un âge jurassique" par "je viens de l'age jurassique". Car jurassique ça veut dire "Période de l'age secondaire" (j'ai trouvé ça dans le dico) donc on peut pas vraiment s'en servir comme adjectif, en revanche ça collerait bien quand même avec la modif car ça signifierait que tu viens de l'age secondaire du rap (genre pas à sa fondation mais un peu après). Mais bon, faut voir si tu parle bien de ce moment là et ma culture sur le hip hop est pas encore assez fine pour dire si on peut découper l'histoire du rap en différentes périodes. Je crois que je me suis pris un peu trop la tête avec ça, dans l'ensemble je trouve ça très réussis. Mon passage préféré : "gamin j’rêvais d’peser dans l’rap comme les fats boys avant d’monter sur la balance fallait qu’je taf boy pas d’boutons d’acnés mais une écriture juvénile à mes début j’était aussi bon dans l’rap que la juve est nulle " Et le "les piles de ma pendule" avec "pilule" j'ai trouvé ça joli ! Pour l’intru je m'y connais carrément pas, je peux juste dire que j'ai kiffé les deux. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: petit free !!! Dim 6 Nov 2011 - 10:56 | |
| - L'arriviste a écrit:
- ca part très free,peut etre meme trop,
et sur ce point ca manque de technique,de punch... et quand tu agrandi tes rimes,c'est un peu grillé, dommage Peace j'ai pas compris quand tu me dit quand tu agrandis tes rimes c'est grillé mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: petit free !!! Dim 6 Nov 2011 - 11:01 | |
| - Ourk a écrit:
- Mon petit avis :
J'ai tout kiffé dans le texte franchement chapeau.
Si je joue le perfectionniste je dirais juste qu'il faudrait remplacer "je viens d'un âge jurassique" par "je viens de l'age jurassique". Car jurassique ça veut dire "Période de l'age secondaire" (j'ai trouvé ça dans le dico) donc on peut pas vraiment s'en servir comme adjectif, en revanche ça collerait bien quand même avec la modif car ça signifierait que tu viens de l'age secondaire du rap (genre pas à sa fondation mais un peu après). Mais bon, faut voir si tu parle bien de ce moment là et ma culture sur le hip hop est pas encore assez fine pour dire si on peut découper l'histoire du rap en différentes périodes.
Je crois que je me suis pris un peu trop la tête avec ça, dans l'ensemble je trouve ça très réussis.
Mon passage préféré :
"gamin j’rêvais d’peser dans l’rap comme les fats boys avant d’monter sur la balance fallait qu’je taf boy pas d’boutons d’acnés mais une écriture juvénile à mes début j’était aussi bon dans l’rap que la juve est nulle "
Et le "les piles de ma pendule" avec "pilule" j'ai trouvé ça joli !
Pour l’intru je m'y connais carrément pas, je peux juste dire que j'ai kiffé les deux. merci de ton com pour te répondre oui on peu découper le rap par périodes de mon point de vu je dirais en 4 et je prend note pour jurassique quand aux instrus après ça dépend des gens ça ça reste très personnel car c'est selon les goûts et les couleurs de chacun |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: petit free !!! Dim 6 Nov 2011 - 11:01 | |
| ha ok^^ ben je veux dire que tes rimes sont simple, et quand tu les pousses, sur plusieurs syllabes, en assonance... ce sont des rimes un peu grillé ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: petit free !!! Dim 6 Nov 2011 - 11:03 | |
| okay je prend note merci du conseil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit free !!! | |
| |
|
| |
|