.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin

Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] Empty
MessageSujet: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:23

Comme précisé dans le titre, la qualitée est loin d'être bonne mais ça devrait pas être inaudible donc, il y a sûrement moyen de donner des avis, des conseils, etc ...
Le son : http://www.partage-facile.com/NFWUL1OK18/typas___j__trouve_pas___a_marrant.mp3.html
Le texte :
Spoiler:
Merci d'avance pour l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:54

ya un delire super jazzy ça me fait pensé un peu penser a du fabe a l'ancienne
le texte est bon le flow pas mal malgres ça manque de punch dans la voix
la prod du bon
par contre la qualité merde dommage koi soit investi
soit fait le meme en freestyle video ça donneras mieu je suis sure

peace

passe lacher un avis a l'okaz : https://rap-battle.jeun.fr/t54145-kame-feat-mc-le-k-sin-c-les-polyvalents-freestyle-tu-meurs
http://kamelemake.skyblog.com
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:37

Merci de l'avis et de la "comparaison", ça fait plaiz.
Le peu de punch dans la voix, c'est obligatoire si je veux que ça soit audible.
Bref, j'essaierai en freestyle video, merci de l'idée.
D'autres ??
hacheur

Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:30

tu as une belle plume j'ai bien kiffé le flow aussi c'est vrai que ça fait penser a fabe et je dirais dommage pour la qualité la dessus on est dans le meme bateau lol
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:02

J'avais pas grillé en posant le truc que ça faisait penser à Befa mais ça fait bien plaisir.
Haha ouais, la qualité c'est le seul truc qui s'achète donc, une chose à la fois.
Merci pour l'avis, en tout cas.
D'autres ??
Degy le RESK.P

Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:49

ba franchement malgré tout je kiff bien le truc ça fait un peu fabe je trouve juste que tu manque de pêche et de mélodie .......pour les mélodies je parle surtout du refrain on sent qu'il veut partir mais tu lâches pas le chevaux dommage !!!
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:53

Content que ça plaise.
Bonne remarque pour le refrain, j'essaierais de mettre plus de punch et d'émotion si je le fais en freestyle vidéo.
Merci.
D'autres avis ?
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:04

la prod je la trouve bof,
textuellement j'apprecie,comme souvent
ta voix est bonne,mais tu te contient trop,
je me doute qu'avec ta qualité tu peux difficilement faire autrement,mais c'est dommage quoi,
libere toi,sans pour autant gueuler!! c'est possible ;)
le flow est pepere,ca passe pas mal,
aller...bonne continuation gros!
peace
http://larriviste51.skyrock.com/
BR2M-57
RBien actif
RBien actif
BR2M-57

Masculin
Groupe : AK-STYLE

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:22

Dommage pour la qualité !
ta du potentiel des bon texte des refrain simpatique ' ( a la nak mendosa)
dommage tu peux pas t'lacher bien bien '
l'flow pour ma part et bien bien ' !
bref trouve un studio ou investi ' ta d'lavenir ( rien que en voyant tes texte )
Bonne continuation '

http://www.rap-battle.net/t54427-br2m-la-belle-epoque-1995-2011-extrait-du-maxi-mon-opinion
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:48

Depuis le temps que j'rêvais de voir tes textes à l'audio ;)
Alors j'adore la façon dont le texte est écrit, t'as un style bien à toi de l'interprêter à l'audio malheureusement je trouve un peu monotone et en manque d'énergie à la longue mais ça n'empêche pas qu'il y a de la technique dans le flow, enfait ton style me change un peu de mes habitudes mais j'aime bien, un gros dommage pour la qualité quand même.

Bonne continuation à toi, Paix.
http://Scrofy73.skyrock.com
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Groupe : HDP - R-star

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:00

Alors là enfoiré, t'as une de ces tech avec un flow d'batard, pour moi j'men fou d'la qualité vu c'que tu nous apporte, vraiment bien joué gars

Ton avis stp ? Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] 24278 https://rap-battle.jeun.fr/t54430-le-prix-a-payer
http://rafale77400.skyrock.com/
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:08

Ah, ci-mer j'avais pas vu vos avis, ça fait plaiz.
Le défaut : ça manque d'énergie, ce qui est majoritairement du à la qualité mais je prends note.
En tout cas, vos commentaires m'ont mis bien, j'vois que le recherché plait encore, c'est classe.
Le refrain à la Nakk, comment ça fait plaisir ça, Fabe et Mendosa comme comparaisons, ça enjaille d'office.
Bref, encore merci à vous les gars et si d'autres veulent donner leurs avis/conseils, n'hésitez pas.
jer-m
RBien habitué
RBien habitué
jer-m

Masculin

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:15

la qualité je n'en parlerai pas on te la assez fais remarqué ,un air de jazzy bazz ,ta une belle plume meme si ta pas un superbe qualité n'hésite pas a faire des back
continu a bossé pour plus avoir de comparaison mais qu'on te reconnaisse toi qu'on dise c'est du typas ,et malgres la qualitéz sache que je l'écoute encore car le texte est bien ta fais ton taf ;)

tien a l'ocaze si ta le temps
https://rap-battle.jeun.fr/t54483-jer-m-ecoeure-extrait
YOUST
RBien confirmé
RBien confirmé
YOUST

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:27

Bah moi chui en très grand FAN de FABE et j'ai plutot entendu du NEKFEU dans le flow ^^
Mais sinon franchement j'kiff a fond ta plume vraiment bonne avec de la tech mais sans trop !!!
Jreprend le poto KAME c'est domage pour la qualité jpensse que meme un phone en vidéo sera mieux !!
Impatient que tu trouve des lové pour investir en studio parce que sa va donné !!!
BREF jvai te suivre de près !! ;)

PEACE !
http://soundcloud.com/youst
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:50

J'pourrais mettre des backs mais ici, je l'ai fait en tess-vi et j'ai pas séparé l'accap' de l'instru donc, c'est plus chaud mais l'idée est bonne.
Youst, j'ai dit aussi que j'avais pas capté la ressemblance avec Fabe mais bon, plusieurs l'on dit et puis, ça me dérange pas, faut l'avouer.
C'est vrai que ça peut plutôt faire penser à du Nekfeu (même plutôt Jazzy Bazz), vu les longues allitérations mais c'est pas réellement voulu, je kiffe ce genre de technique.
J'ai trouvé les lovés mtn, j'pourrais investir mais un pote va me payer le stud pour voir si ça vaut vraiment le coup, j'préfère éviter les dépenses inutiles.
Bref, encore merci des avis, j'ai bien bossé le texte et je vois qu'il plait, ça fait plaisir.
J'me répète mais s'il y a d'autres avis, n'hésitez pas.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:38

aiiie moi je kiff ta technique..ton texte est bien travailler et ton flow le valorise...le refrain se décroche assez bien et le message passe comme il faut...la prod est nikel pour ta pose...comme tout le monde l'as citer dommage pour la qualité mais ça s'améliore plus facilement que le reste...

Bon son...bien jouer !!!
http://nzosodium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]   Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg] Empty

Typas - J'trouve pas ça marrant [Qualité lasse-deg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1