incohérentes tes phases d'alcoolo viennent pas du ghetto mais d'un bar a vin
elles passent méme pas sur un beat a la sheila,ont touches le fond et les bas ravins
tes phases j'les rases comme le crane a krilin avec mes frappes a la gogeta
gigote pas ,si le rap était un jardin,t'est la mauvaise herbe que j'fauche avec mes katas
c'est la cata',un gars comme toi c'est la mauvaise graine qui empéche la pousse des talents
arréte de détaler,t'a pas d'allant,ta place est pas dans l'rap mais au bois* en talon
je vois que t"est alcoolo,parce que tu bois mes paroles raffinés ,un pur cru
paroles crus,éttoufante pour toi mais donnant d'la voix comme ta reum cette cruche
vient pas m'la faire a l'envers si ont compares j'ai le charisme de Brad pitt face a lanvin
tu palpites face a la pépite mais ton talent est improbable comme un kebab de péruvien
ça tombe bien ont sait que t'aime bien te faire prendre en sandwich
fumeur de haschich grosse kiche j'te fais tourner la téte a la maniére d'un dervish**
kan j'vois ta tronche,ta tout a envié a un brulez vif ou un défiguré
la tronche bosselé,le nez péter,durant un accident d'caisse ta mére t'a accouché prématuré
t'est con, il t"manque un bout d'cervel ce qui explique ta cicatrice a la frankenstein
con comme un ballon, la tronche a ribéry,sans l'talent tu ressembles plus a franck qu'einstein
gogeta et krilin sont des persos de dragon ball gt pour ceux qui connaissent pas gogeta es le perso le plus fort de tous
*bois:pour bois de boulogne repéres des transes de paris et prostitués ou autres travelots
**dervish:chaman-sorcier qui fume du haschich et fait plusieurs fois le tour du feu pour rentrer en transes et en contact' avec les dieux