.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Top 10 de vos films préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adalorenzo

Top 10 de vos films préférés - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Top 10 de vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos films préférés   Top 10 de vos films préférés - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:03

Mais tu te rend compte de ce que tu dis ?

Appaloosa c'est de la merde, ca a été critiqué dans les magazine de cinema.
On en a rien a foutre de l'avis des critiques, c'est ce qu'on pense nous du film qui importe.

Puis, allociné dit :
Appaloosa : 3.96/5 moyenne pour 23 journaux.
3h10 pour Yuma : 3.3/5 moyenne pour 27 journaux.

Donc Appaloosa mieux noté en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Top 10 de vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos films préférés   Top 10 de vos films préférés - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:09

Faut que tu me montes où ça a été critiqué dans les magasines de cinéma, Ciné Live que tu cites tout le temps lui a mis une très bonne note, et il cumule une moyenne de 4/5 selon allociné par les critiques des magasines. Mais même ça veut rien dire, t'as un sérieux complexe, j'ai jamais dit que t'avais des goûts de merde ou quoi que ce soit, le truc c'est que t'as aucune tolérance pour les films que t'as pas aimé et que les autres ont aimé. Tu te dis cinéphile mais ton comportement n'a rien de la cinéphilie, tu rejettes tout ce qui te convient pas sans te poser de question, tu te braques sur chaque débat et t'es incapable d'accepter les opinions des autres pour le peu qu'ils s'écartent du tien.

J'en ai rien à foutre que t'aimes pas Kubrick, j'peux le comprendre, mais fais pas des comparaison qui n'ont aucun sens et aucune raison d'être. Et j'en ai rien à foutre que t'ai pas aimé Appaloosa, mais va pas dire que c'est de la merde à tort et à raison (même si renée Zellweger joue mal dedans on est d'accord)

Et si j'ai dis que 3h10 pour Yuma était un petit film, c'est qu'il n'a pas la prétention d'être un grand western. Après tu l'as trouvé bon, c'est normal, pour ma part je l'ai trouvé sympa mais il apporte rien à part quelques scènes de tension assez sympa. Quant à Christian Bale et Russel Crowe, ils jouent bien mais c'est des rôles qu'ils ont joué plusieurs fois, donc ils connaissent la musique, ils ont pas pris un risque énorme là dessus. J'ai préféré des seconds rôles comme Peter Fonda et Kevin Durand et surtout Ben Foster qui est très bon dans ce film. Mais sinon, y a des moments des vus et revus je trouve pas ça intéressant
Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 de vos films préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos films préférés.
» c'est quoi vos films d'horreur et gore préférés
» Vos films préférés de cette année 2014
» Extraits films scène de bon films
» vos pub préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-