.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

présent' T-oX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silv
Jeune RBien
Jeune RBien
Silv

Masculin

présent' T-oX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:58

Tout d'abord choisis un thème qui te ressemble assez original de préférence. Ecrit le au brouillon , sans rimes , sans techniques sans rien. Ecrit les phrases qui te passe par la tête. Dès que tu sens que ton texte est bon qu'il est assez long et qui te ressemble. Essaye d'ajouter des rimes, de la techniques. Puis essaye de rapper deux phrases acapela si sa sonne bien, garde la, si sa sonne mal amiliore la, puis enfein quand tu sens qu'elle est enfein prête poste ton texte dans la rubrique ''Studio d'enregistrement'' et si les critiques sont bonnes va enregistrer ton morceaux en studio. Tu sais , faire un texte c'est pas un pouvoirs magiques, il faut avoir l'inspi et avoir vécus plein de choses dans sa vie. Et il faut que tes paroles te ressemble! Dès fois des rappeurs mettent plusieurs mois pour écrire un simple texte même parfois un simple couplet. Car ton texte n'est jamais parfait, tu peux toujours l'amiliorer. Donc voilà , perso je procède comme ça et sa marche plutôt bien !
Je te souhaite une bonne chance ta carrière de rappeur !
PEAACE ! présent' T-oX - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:03

Je suis pas d'accord sur certaines choses. Deja pour faire un texte y'a pas besoin d'avoir vécu plein de choses, tu peux tres bien raconter de la merde, faire un free pour déconner, etc. Et un rappeur ne va pas mettre un mois dans un texte ou dans un couplet, faut etre fou la.
Ensuite on a chacun sa maniere d'écrire nos texte, la tienne a mon gout c'est de la perte de temps, meme si tu es toi meme débutant Silv. Si tu pense que les rappeurs vont faire des texte comme tu l'as dit, tu fonce droit mais bien droit dans l'mur. Quand tu débute tu fera toujours de la daube, on est tous passé par la, et a force l'experience s'acquisitionne, tu monte les echelons en prenant tes habitudes et c'est comme ça que sa marche.
Silv
Jeune RBien
Jeune RBien
Silv

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:29

Ce n'est pas par ce que je viens de m'inscrire sur le forum que je suis un débutant ;).
Citation :
Et un rappeur ne va pas mettre un mois dans un texte ou dans un couplet, faut etre fou la.
J'ai dis pour des rappeurs proféssionels ;)
Citation :
Deja pour faire un texte y'a pas besoin d'avoir vécu plein de choses
Bien sur que si je vais prendre quelques exemples: La fouine et Soprano n'ont pas eu des vies faciles, ils le font ressentir a travers leurs couplet !
Citation :
Si tu pense que les rappeurs vont faire des texte comme tu l'as dit, tu fonce droit mais bien droit dans l'mur.
C'est ma technique, tu dois en avoir une différente, les autres MC doivent en avoir encore d'autre.
Citation :
on est tous passé par la, et a force l'experience s'acquisitionne, tu monte les echelons en prenant tes habitudes et c'est comme ça que sa marche.
C'est en écoutant qu'on apprend...
Jisko

présent' T-oX - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:33

Faux, jamais personne dans son tout premier texte a fait un truc ENORME. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Sinon bienvenue, & si on acceptait les goûts des autres au lieu de critiquer comme je ne sais quoi..?

Pour quelques rappeurs plus "anciens": IAM (Akhenaton & Shurik'n entres autres) , Fabe, Eastwoo (bien qu'il n'ait pas fait beaucoup de textes, RIP).
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:03

Silv a écrit:

Bien sur que si je vais prendre quelques exemples: La fouine et Soprano n'ont pas eu des vies faciles, ils le font ressentir a travers leurs couplet !
[
N'importe quoi... T'as une vison très limitée si tu pense qu'il faut avoir eu une vie difficile pour faire de bons textes, ça m'étonne pas que tu sois débutant.
Et puis, La Fouine et Soprano ? Lol, y'a plus crédible comme exemple. présent' T-oX - Page 2 762370
Silv
Jeune RBien
Jeune RBien
Silv

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:05

J'ai pas dis qu'il faut avoir une vie dur.. Les mec franchement faut absolument que vous apprenez a lire et a comprendre ce que vous lisez --'
PEACE présent' T-oX - Page 2 815947
Psykko138

présent' T-oX - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:12

écris s'qui te passe par la tete et concentre toi , écoute Swift guad ,Saké , Carpe diem, Koma etc etc etc etc etc etc
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Leinad

présent' T-oX - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:52

Si tu ressens profondément le besoin de rapper tu rap ton vécu , ou tu prends un thème qui te tiens à coeur et tu l'exploite à mort . Si tu veux savoir comment on fait il faut juste écouter un minimum de BON rap , et avoir l'oreille un peu musicale aussi .
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:04

Silv a écrit:
J'ai pas dis qu'il faut avoir une vie dur.. Les mec franchement faut absolument que vous apprenez a lire et a comprendre ce que vous lisez --'
PEACE présent' T-oX - Page 2 815947
Certes, mais tu dit qu'il faut avoir vécu plein de choses. Pas nécéssairement, faut juste avoir du talent. Faut arrêter avec cette vision étriquée.
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:21

Je vous encule j'ecoute ces rappeur la paske il sont doué excusez moi de pas ecouter vos rappeur pas assez connue pour les entendre sur les ondes sinon qui a ecouter hier soir
le gros freestyle de Guizmo DeenBurbigo Jazzy bazz chez sky 1heure le free'
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:32

Silv a écrit:
Ce n'est pas par ce que je viens de m'inscrire sur le forum que je suis un débutant ;).
Ok alors go ici, t'as dit clairement
Silv a écrit:
Bien, je débute dans le rap aussi, j'essaye de m'amiliorer; c'est mon premier clash. J'aurais peut-être besoin d'être ''suivie'' par un plus grand que moi.. x).
T'es pas débutant la ?
Citation :
Et un rappeur ne va pas mettre un mois dans un texte ou dans un couplet, faut etre fou la.
Silv a écrit:
J'ai dis pour des rappeurs proféssionels ;)
Et alors, encore moins d'ailleur
Citation :
Deja pour faire un texte y'a pas besoin d'avoir vécu plein de choses
Silv a écrit:
Mais eux ce sont des rappeurs commerciaux ! Ca se compare pas, c'est pas des Eminem mec. Et entre nous La fouine c'est comme Falcko, ils ont peut etre un bon flow, mais n'importe quel MC d'ici te le dira, niveau texte, les deux ne valent rien du tout
Citation :
Si tu pense que les rappeurs vont faire des texte comme tu l'as dit, tu fonce droit mais bien droit dans l'mur.
Silv a écrit:
C'est ma technique, tu dois en avoir une différente, les autres MC doivent en avoir encore d'autre.
Oui ben je l'ai dit, c'est une perte de temps.
Citation :
on est tous passé par la, et a force l'experience s'acquisitionne, tu monte les echelons en prenant tes habitudes et c'est comme ça que sa marche.
Silv a écrit:
C'est en écoutant qu'on apprend...
Non, comme l'as dit Jisko, c'est en forgeant qu'on devient forgerons. Un mec qui écoute du rap depuis qu'il a 3 ans, et qu'au bout de 22 il décide de s'y mettre, il va commencer par de la merde comme tout le monde.
T'apprend a faire de la guitare en pratiquant, pas en écoutant les autres en jouer.
Rappele toi de ça mekton ;)
T-oX
RBien en herbe
RBien en herbe
T-oX

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:51

Wouah quel conversation pendant mon absence présent' T-oX - Page 2 528276 ça fait plaiz de savoir qu'on à tjs un coup de mains... merci
messirbison
RBien
RBien
messirbison

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:03

faut ecrire et si au dbut t'aimes pas du tout, c'est normal t'inquietes pas, faut perseverer et surtout ecrire ecrire mais j'crois bien qu'ca a deja été dit ^^ a + mec présent' T-oX - Page 2 24278
T-oX
RBien en herbe
RBien en herbe
T-oX

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:19

alz, alz reste plus qu a trouvé l'inspiration
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : T.M

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:45

Bienvenue présent' T-oX - Page 2 Ok
T-oX
RBien en herbe
RBien en herbe
T-oX

Masculin

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:40

Merci. c'est vraiment gentil votre acceuil
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:21

Yep'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présent' T-oX   présent' T-oX - Page 2 Empty

présent' T-oX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2