KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: New texte ! Mer 19 Oct 2011 - 19:52 | |
| Salut, nouveau texte qui seras posé en Audio prochainement Alors si vous avez des avis / Critiques ou autres, donnez les Je laisse le présent me doubler pour parler au passé L’encre de ma plume coule comme une larme. La tristesse sur l’email et me voilà effacer. Toutes ces douces heures passer avec ton charme. Mon rendus heureux, le cœur roué et valeureux. Tu es cet fleur bleue avec ton chœur si rusé Ou encore cet astre dans le ciel qui émet un crash Qui pour bruler, atterrit dans un âtre à l’arrache Tu m’as laissé baisé, laissé crevé t’ a trop abusé L’histoire ou plutôt triste est la fin, Ya plus de à suivre Tu préfère tourner la page alors qu’on commençait le livre Je t’ai tout donner, mon amour, ma jalousie mon cœur Et je t’ai même confier mon angoisse et mes peurs. J ‘e n en peux plus, J’ai plus d’air, sans toi je suis à l’agonie Et si l’amour rend fou, alors je t’aime à la folie |
|
SilvJeune RBien
| Sujet: Re: New texte ! Mer 19 Oct 2011 - 20:39 | |
| Ecoute, pour ma part j'ai bien kiffait ta tech, t'es rimes.. C'est encore peut-être un peux a travailler à l'audio car il y a des phrases qui seront , je pense dur a enchainer. Bref bon travaille MC passe faire un tour sur ma new song https://rap-battle.jeun.fr/t54118-freestyle-entree-fracassante-iEt steplait laisse ton avis ! PEACE |
|
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: New texte ! Jeu 20 Oct 2011 - 21:59 | |
| Merci de ton avis mec, pour l'audio, jferais une autre version ^^
Jrends les avis, d autres ? |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: New texte ! Jeu 20 Oct 2011 - 22:35 | |
| Pour moi, j'ai pas trop adhéré, t'a abordé un thème assez commun, tu aurais du y rajouter ta petite sauce (elle m'a fait un coup de pute jsuis détruit, c'est pas nouveau, sans t'offenser). La technique est variable, mais pas assez approfondie.
Peace! |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: New texte ! Ven 21 Oct 2011 - 17:13 | |
| |
|
NegaZzJeune RBien
| Sujet: Re: New texte ! Ven 21 Oct 2011 - 17:19 | |
| "tu préfères tourné la page alors qu'on commençait à lire le livre " GG Et j'trouve que les phrases peuvent s’enchaîner à l'aise |
|
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: New texte ! Ven 21 Oct 2011 - 18:34 | |
| Merci de vos avis D'autres ? |
|