.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:27

Ligue "Sample of the month" session 1

rappel des règles :
Citation :
Bon voila j'ai décidé de lancer un projet de ligue pour les beatmaker, novice ou de bon niveau.

Rappel : Le concept est simple chaque mois un défie, soit un sample imposé, soit un style imposé (ex: faire un beat funky), soit un remix.
Vous avez deux semaine pour proposer votre création puis des vote auront lieux les deux semaines qui suivent.
Le gagnant de cet session pourra choisir le défie de la prochainne session.

Pour le mois d'octobre :

défie: remixer cet chanson : https://www.youtube.com/watch?v=lxMc9jPge2g
a capella :http://www.zshare.net/audio/946672777cd690e2/ 87 BPM
date limite : jusqu'au 18 octobre

voici les quatre participants de cet premiere session :

participant n°1 : Old soul
http://soundcloud.com/oldsoulprodz/prod-30remix-sept-diogene-1

particpant n°2 : IK-re
http://www.partage-facile.com/0IEGVPID66/remix_sept.mp3.html

participant n°3 : Cecy T
http://soundcloud.com/cecy-t/cecy-t-ligue-sample-of-the

particpant n°4 : Difé
http://www15.speedyshare.com/files/30786221/download/Dif%C3%A9%20-%20Remix%20Sept-%20Diog%C3%A8ne.mp3

votez pour le remix qui vous plait le plus. essayer de donner votre avis pour chaque remixes ça aidera les participants pour la prochainne fois.

Vote ouvert jusqu'au 26 octobre.





Dernière édition par IK-re le Jeu 27 Oct 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:20

Old soul : jkiff l'ambiance de la prod. Par contre la batterie manque de volume, elle est trop à droite et se fait écraser par le reste. Ca colle pas mal à Sept, dommage que l'acap soit mal callée. Ca fait un faux rythme du coup.

IK-re : Je crois que l'sample est connu, mais jsaurais pas le retrouver. Gros problème de mixage jtrouve. Tous les éléments sont la, mais c'est étouffé à mort, la batterie s'fait a peine remarquer. On a l'impression d'écouter le son d'un boite de l'extérieur. Jtrouve que ça colle pas trop à Sept. En bref, c'est plein de bonnes idées sur la prod mais le mixage foire, et l'ambiance est mal choisie pour le remix.

Cecy T : Le meilleur pour moi. L'acap est mal calée aussi, c'est dommage. Le son évolue bien. C'est pas spécialement mon délire, mais c'est l'meilleur remix.

Donc mon vote va à Cecy T

Bonne chance à tous !! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:55

Alors,Old soul comme Difé j'ai aimé l'ambiance de la prod mais j'trouve ya des moments ca collait pas,
IK-re,j'ai bien aimé la prod aussi,j'ai pas mal accroché mais quand j'ai ecouté le remix de Cecy-T alors la ce fut l'evidence lol,j'ai kiiffé,bon choix de prod ca passe mortel,Difé jt'aurais mis en 2eme position j'ai bien kiffé aussi
vote pour Cecy-T
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:40

Cecy T emmène le délire dans un autre trip y a pas à chier il a vraiment assurer, même si les autres ont été bons il a vraiment fait du bon taff GG

+1 Cecy T
Revenir en haut Aller en bas
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:12

Merci pour les votes !! Les participants, ça serait cool que vous votiez
Revenir en haut Aller en bas
youstef prod
RBien confirmé
RBien confirmé
youstef prod

Masculin
Messages : 184
Date d'inscription : 27/07/2011

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:39

IK-re : Gros probleme de mixage, les fréquences sont toutes empilées et ettouffe certaines phases et drums. Je suis pas fan

Old Soul : Ya de l'idée, mais assez plat dans l'ensemble.

Ceci-T : J'aime bien l'instrumentale, elle passe bien, mais qui ne colle pas avec l'acap je trouve, c'est pas adaptée.

Difé : Tu m'a fais plaisir !!! Je surkiff le taff !

Mon vote va pour Difé ;)

Bien joué à vous 4 pour ce défi, fallais le faire, le tenter et c'est plutot réussi dans l'ensemble.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptySam 22 Oct 2011 - 19:59

Old soul, il y a une chouette ambiance.
Ca reste un peu trop léger au niveau du mix, surtout si on compare avec les autres remix.
Le kick est trop dans les médium, l'ensemble manque de basse, le snare à un chouette son, j'ai du mal avec le rythme des hat qui n'est pas assez naturel.
à 1'30 ça repart bien après le petit break.
Dans l'ensemble c'est un chouette son, qui manque un peu de finitions.

Ik-re
Le sample est vraiment chouette, directement ça fait bouger la tête. On part ici dans un trip plus funky.
Il faudrait effectivement revoir le mix, pour mieux aérer l'ensemble, et mettre les différents éléments mieux en évidence.
La fin est peu inspirée ;-)
La mélodie est composée d'un seul sample ou de plusieurs samples combinés ?
Tu sais dire de quel morceau est tirée la ligne de basse ?

Difé,
L'ambiance est vraiment chouette aussi, on est ici aussi dans une atmosphère différente (content de voir que chacun est parti dans son trip et dans son idée)
La réalisation est plus aboutie que les 2 autres morceau, bon mix, bon choix d'instruments.
Les petites percu discrètes rendent bien, les espère choeurs aussi.

Difé obtient mon vote
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
Difé
RBien habitué
RBien habitué
Difé

Masculin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/02/2010

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:18

Merci à vous d'être passé voter

Il nous en faut d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:59

old soul : j'aime bien l'angle pris ça colle plutôt bien a sept et l'instru est pas mal réalisé et les quelque défaut citer au dessus fond que le remis manque de relief manque de vie, mais ça se jouer a pas grand choses pour que ça passe de bon remix a très bon remix.

Difé : on voit que tu connais bien l'univers de sept car c'est typiquement son genre de prod et t'est celui qui a le mieux calé l'accap. par contre je trouve que ta pas assez peaufinée la prod ça manque de quelque éléments supplémentaires pour rendre moins répétitive la prod. mais les élement utilisé sont maitrisé. trés bon remix.

Cécy t : t'as fait la meilleur prod des 3 pour moi et t'as amener le chanson dans un univers différent que dans la version original ce qu'on serrent moins dans les deux autres. le défie et maitrisée mais tu a mal calé l'accap.

du coup je suis embêté pour choisir entre cecy t et difé, j'ai d'un coté une prod un peu répétitive et de l'autre un accap mal calé donc je peu pas juger sur les défauts. Après il y a eu de façon d’aborder le remix d'un coté difé et resté fidèle au style de spet de l’autre cecy t a amener le delire dans un autre monde du coup je vais voter pour cecyt qui a pris plus de risque celon moi

vote : cecy t
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:09

plus qu"un jour pour voter
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:14

cecy t vainqueur de la premiere session. Il doit choisir le prochain défie pour novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:07

Merci a tout ceux qui ont voté et participé

Quoi c'est a moi de choisir le prochain défi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:48

Du moins c'est ton droit mais si t'as pas d'idée tu me le dit et je choisirai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:28

Jveux participer au prochain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:48

sur celui de IK-Re on dirait iLL des X mens ah ah bien joué sinon Cecy-t c'est pas mal du tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:04

pas de soucis le concept et ouvert a tous
Revenir en haut Aller en bas
JohnCarterWallaceJr
RBien habitué
RBien habitué
JohnCarterWallaceJr

Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 02/06/2011

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:10

va sur mon soundcloud mec tu verra jpense etre capable de rivaliser avec vous ah ah (je mis un post tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty
MessageSujet: Re: "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]   "Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sample of the month" session 1[VICTOIRE CECY T]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-