.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 N'avez vous jamais remarqué... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:59

Qu'y ai toujours quel qu'un qui veux être dans le move, qui veux être le metteur d'ambiance ensemble avec vous ( vous êtes le metteur d'amiance ^^ )

Comme Aujour d'hui, une fille que nous allons appeller Susane, pour que ces copains ne se fouttent pas de ça guelle, porte un jean quelle a depuis 3 semaines ( elle le portai avant les vacances... ) et moi et une copine, on c'est parié en rigolant quelle portai ce jean 2 semaine en plus et que nous allons un peu le salir pour voire si elle le lave ou si elle en un autre du mème model...

Bref on pensant a ces superbe Asics a une barre, son sac a main Bucci ( imitation Gucci ) Moi et la fille on a claqué de rire jusqu'as en avoir un fou rire.

Le profs qui trouvais ça très comique souriais car il trouve ça cool qu'on riait ( Zarb le prof oO )

La fille qui vois que toute la classe a les yeux figer sur nous, qui essaie de comprendre, veux elle aussi qu'on la remarque donc quand elle nous demande on rigole encore plust elle dit avoir compri pourquoi on rigolais...

" J'ai compri mais je dirai pas ces quoi, ce sun secret =) " et elle ce torde de rire genre comme ca ~>N'avez vous jamais remarqué... ? Expldr je n'éxagère pas...

_________________________________________________

Des personnes comme ca son souvent mythomane, megalo et son fière d'avoir de la fausse marques N'avez vous jamais remarqué... ? 24278

Je sais que cette histoire étais OSEF in da mix mais c'est quel que chose qui hantais mes ésprits et a cause de ca j'ai pas pu étudier

Cordialement,

Docteur revol


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:16

Elle vient de me dire sur msn qu'elles c'est pk on rigolai...

parce que Lionel ( un black de ma classe big up pour lui serieux c'est comme mon frère ) avait du tipex sur les cheveux et ces elle qui avait mis !! Je ne tape pas une fille, donc je vais envoyer une fille le faire a ma place xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:55

il s'en passe des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 7:58

Ouai, j'ai une ecole de dingue, un vrai zoo oO

Vient faire un tour et tu vera par toi mème xD
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:00

LOOOl
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

N'avez vous jamais remarqué... ? Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:59

MDr N'avez vous jamais remarqué... ? Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:09

Nan mais c'était ironique, si ça c'est un zoo pour toi qu'est-ce que tu dirais de mon lycée surtout les BEP qui disent aux profs qu'elles sont bonnes etc.

T'imagines même pas les conneries....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:23

Nous l'année passé c'etai la classe des fouteur de merde !
on a rendu folle une profs et on lui as dit " si vous voulez pleuré, sortez ! " elle ets sorti est a pleuré... tpeux pas test jamais xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:27

Nous en 4ème on a fait partir notre prof d'anglais en dépression pendant 3 mois :]

Elle nous a traité de trisomiques 21 (selon ses termes), elle a dit qu'elle s'en foutait de rien nous apprendre du moment qu'elle était payée.

La classe a pas tellement apprécié, du coup, elle devait lutter à chaque cours pour survivre tellement c'était le foutoir N'avez vous jamais remarqué... ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:43

Nous en 2 ième on a eu 4 profs d'anglais en 1 mois... un profs a résister, il le regrette encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Rude

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:39

très interessant... N'avez vous jamais remarqué... ? 756964
Revenir en haut Aller en bas
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:45

je sais :clowny
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:32

moi cette année (j'suis en terminal) on avait trop bu avec un poto pdt les cours , moi j'ai géré mais lui a vomis en classe lol! ... le prof nous a dit qu'il avai jamai vu ca dans sa carriere même quand il étai eleve (j'le comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:36

NOUVELLE GENERATION MONGOL RPZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:07

N'avez vous jamais remarqué... ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
Owiistiti
RBien imposant
RBien imposant
Owiistiti

Masculin
Messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:04

LOOOl !
Revenir en haut Aller en bas
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:29

Mon poème devant la classe aujour d'hui

les homme peuvent parfois être idiot, enfin certaine personne...
les homme peuvent vraiment être peureux enfin certaine personne...
les hommes peuvent être baratineur, enfin certaine personne...
les hommes peuvent être mythomane, enfin certaine personne..
Les hommes peuvent parfois être intelligent, beau oops je voulais, seulement moi ;)

8/10 ^^ demain je doit encoe en présenté un xD pour examen d'avril cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:53

T'aurais pu faire mieuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:11

Je sais mais on avait que 10 min et avec la fille on c'est encore foutu de la gueulle de la fille en jeans xD

en + de l'impro héhé =)

Mais demain je vais vous montrez mon poème préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revol

N'avez vous jamais remarqué... ? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:03

Je vous explique ma haine ici sur tout, surtout envers la police,
Leur methode est ancienne,un jeunne comme moi qu'on brutalise !
ils rient comme des hyènes alors que j'etai a l'école il me disais complice,
peut-être que m'as couleur les gène, m'en fou d'eux jpense a ma mère, voila pk je pisse !

eux ne te dise jamais ce que tu risque, tu le sais d'avance une nuit au cachot, puis que
il ce pense tout permi, te traiter come un soumis, et te voient comme dans un cours de chemie !
La promenade du chien ce passe pendant un flash ball, dans les halls dvant les gosse qui joue au football.

Pour eux c'est un exercise ou nous on est les instrument formatrice,
J'ai eu assez d'indice pour classé tout ces imondice.
Je reste peace mème si je dit: Nique la police !!!

_________________________________________

Mon poèmes devant la classe pour mon exam ^^

Note 9.5/10
Prof: " Tu as vraiment du talent ! Les rimes et on sent tes emotions, on vois que tu as travaillé et que tu 'nas pas volé ce texte un quel qu'un d'autre ! "

Moi: " mettez moi un 10 soyez généreux pour une fois ^^' "

Prof: " Non car tu as insulté la insulté la police N'avez vous jamais remarqué... ? 24278 "

XD la haine xD N'avez vous jamais remarqué... ? 762370 N'avez vous jamais remarqué... ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'avez vous jamais remarqué... ? Empty
MessageSujet: Re: N'avez vous jamais remarqué... ?   N'avez vous jamais remarqué... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'avez vous jamais remarqué... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'avais jamais remarqué
» vous avez remarqué ?
» Remarque de Taipan par rapport au maison de disques..
» N'avez vous jamais pensez a quitter ce monde ... ?
» Remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-