Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Elle Jeu 13 Oct 2011 - 23:52 | |
| Un texte amoureux nait de l'inspiration nocturne ^^
J'écris un texte naif,simple est sans quenelle Si les rimes ne sont pas riche c'est qu'je n'suis riche que d'elle Elle est belle,gentille ça valeur fait trop chère Elle est ma blanche,ma came oui ma fée Clochette Elle Dit que je suis son tresor et elle gere les finances Elle me rend plus fort malgrès la distance Descendante de Zeus car j'ai eut l'coup d'foudre Y'a les avis de mes reufs,mais j'en plus rien à foutre Qui aime bien chatie bien et pour t'prouver tout mon amour Je devrais salir mes mains avec l'odeur de ta mort Mais n't'inquiete pas j'en serai bien incapable J'suis un gars faible,un gaffeur mais pour moi t'es imbattable Je ne toucherai tes joues que pour essuyer tes larmes Des armes,des lames,helas quand elle vienne de ma femme J'arrete de faire l'gamin j'deviens un enfant Je voudrai te prendre la main et t'emmener chez Peter Pan Au pays imaginaire,qu'on s'aime à tout jamais Qu'on sède à tout chemin,j'concède les atouchements Cardiaque bien sur,n'oublie pas mon Syndrome Pour moi tu es pure mais j'suis pas un Saint homme Bien sur j'fait mieux,j'taff,j'fait des efforts Pour son sourire,ses yeux,son teint et ses formes Ma decision est prise oui,y'a pas d'conflit interne J'vais arreter les crises,pour tout c'que tu incarnes J'déclare pas mon amour miss je le fait vivre et Comme si j'était un tambour,ton coeur m'fait vibrer Ouai ma cage thoracique est habité par Blackwell J'rentre dans la cabine spatial quand j't'appel Parfois j'ai d'la peine,j'trouve qu'le monde est mal Tu es ma manivelle,tu me remonte le moral J'vais profiter de ton amour car les indé finissent mal Sur du synthé ou des samples,j't'aime c'est Indéfinisable
|
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Elle Mer 19 Oct 2011 - 7:11 | |
| L'ensemble est pas mal, bien que quelques rimes que je trouve forcé Syndrome : saint homme par exemple
|
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Elle Mer 19 Oct 2011 - 7:13 | |
| J'aime bien le fond. Moi aussi tout comme Kyro je trouve qu'il y a des rimes forcées. C'est un ensemble correct. |
|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Elle Mer 19 Oct 2011 - 7:17 | |
| J'me rappelais même plus avoir posté ça ici x) Merci des avis quand même les mecs ;) |
|