|
Auteur | Message |
---|
Ya2nRBien en herbe
| Sujet: Yann met la trick Jeu 13 Oct 2011 - 15:43 | |
| Wech je m'presente mon blaze c'est Y.A.2.N , Et oue mon pote des que tu ecoute mon son tu chope la haine Ferme ta geule personne veux sentir ta vieille haleine Vaudrait mieux pour toi j'veux pas t'faire de peine Et les gars le clash s'a s'apprend pas en regardant brice de nice Comme un chewingum j'vien vous macher Comme un ballon j'vien vous smacher Au passage regarder vos tete Ce serait pas vous les sosie de shrek ? Bon bref moi j'pete une colpe , j'ouvre un oasis pendant que votre soeur me suce le penis
J'dahak ;)
|
|
| |
Padrino de la DrogasJeune RBien
| Sujet: Re: Yann met la trick Jeu 13 Oct 2011 - 15:50 | |
| Comme un chewingum j'vien vous macher Comme un ballon j'vien vous smacher
Mc ligue pompage |
|
| |
Ya2nRBien en herbe
| Sujet: Re Jeu 13 Oct 2011 - 16:00 | |
| J'avoue c'est du pompage mais j'te carre ma bite au fin fond l'oesophage ! Bon j'revien t'essayerai d'me tester avant que je te mette dans un sarkophage . |
|
| |
| Sujet: Re: Yann met la trick Jeu 13 Oct 2011 - 16:07 | |
| Ya2n a une frustration sexuelle et textuelle parle de fellation de pénis mais cherche encore le sien
T'est le sosie a tintin na tu serai plutôt son chien la je t'ai mie pas bien comme un chinois je viens te cuisiner |
|
| |
Ya2nRBien en herbe
| Sujet: Re: Yann met la trick Jeu 13 Oct 2011 - 16:18 | |
| Ecoute moi jte met la trick car toi tu put la kick Ton flow ya encoredu boulot j'tecrase comme un vulguaire cul de bedo En plus tn dictionaire de rime est minime , j'comprend pas pourquoi tu frime alors que tu ne vaut pas un centime . Au mec qu'sta tu t'prend pour buzz l'eclaire moi en 2-2 jt'envoi au cimetiere Et le seul truck qui te reste a faire c'est de te taire |
|
| |
Ya2nRBien en herbe
| Sujet: re Jeu 13 Oct 2011 - 16:20 | |
| J'attend un reponse quesque t'as ?Tu pionce ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yann met la trick Jeu 13 Oct 2011 - 17:28 | |
| Je confirme frustration sexuelle Ya2n ferme ta gueule tu ma mis un coup d halène je vien terminer ta carrière a coup de pelle toute mes condoléances a ta demoiselle les dé-con retrouverons ton cadavre au détour d une ruelle pendant que jbaise ta meuf sur la tour Eiffel Je te mes ma bite dan ton cul d'hommo parle pas de stick car ton annus ta donner pour un cul de bedo va dire a ton crew que padrino ta sodo en total impro
|
|
| |
Ya2nRBien en herbe
| Sujet: re Jeu 13 Oct 2011 - 22:56 | |
| Qu'est mon gros retourne manger des bic mac ICI c'est moi qui est le mac Tu faile goltgoltmaisj'atcheve avec une seul balle de mon colt Au pelo le rap c'est ton defaut tu va pas mieux qu'un seau do' aufaite l'autresoire t'asmaire j'lai sodo tu veux faire la grande mais sache que je te met a l'amende Tu m'arrive ala cheville que quand je suis accroupie Mais ques-ce que t'as tu fait la groupie ? Moi a ct'heure chui foncdé Et demain je ver te demonté tu as voulu clasher tu va le regretter tu devrait te renconvertir dansleclassique pour moii ces systematique je te fume comme un stick quand tu suckmy dick Tu veu faire le chaud mais moi en total impro je te refait une libido Quest'a des fatiguer ? Aller arrete tu va me faire vomir , Je ver te metre2 3 droite sa va t'endormir , alors ta interet de savoir courir si tu veux pas subir Ta pas d'avenir tu peux reussir sur ce salem casimir
|
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Yann met la trick Ven 14 Oct 2011 - 13:15 | |
| Bon, deja dans vos texte, tout est a revoir. Ensuite Ya2n y'a une rubrique spécial pour te présenter. |
|
| |
BlaikzeRBien en herbe
| Sujet: Re: Yann met la trick Ven 14 Oct 2011 - 16:30 | |
| J'ai méme pas envie de vous lire .. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Yann met la trick Dim 16 Oct 2011 - 17:57 | |
| Ya2N , SHrek , Chewing Gum , Brice de Nice , Ballon Smaché ... Tout est pompé !
en 8meuz tu vas te couché :
Yann , Arrete RB et retourne à ta patisserie Bretonne* , t'es un débutant qui s'prend pour un pro Ces phases sont longues et te remonte les bretelles , Gamin , j'te Défonce meme en impro
Encore un Minot changé par MC League Pas d'poil au Zgueg et ça veut Péra C't'avec mon sperm que tes fesses s'irriguent Ton entrée dans L'Rap comme ta vie , elle est Téra
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Yann met la trick Dim 16 Oct 2011 - 17:57 | |
| * Yann est un prénom d'origine Bretonne |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Yann met la trick Dim 16 Oct 2011 - 22:47 | |
| - Ess2Dé a écrit:
- Ya2N , SHrek , Chewing Gum , Brice de Nice , Ballon Smaché ... Tout est pompé !
en 8meuz tu vas te couché :
Yann , Arrete RB et retourne à ta patisserie Bretonne* , t'es un débutant qui s'prend pour un pro Ces phases sont longues et te remonte les bretelles , Gamin , j'te Défonce meme en impro
Encore un Minot changé par MC League Pas d'poil au Zgueg et ça veut Péra C't'avec mon sperm que tes fesses s'irriguent Ton entrée dans L'Rap comme ta vie , elle est Téra
2 et 4 cramé comme un barbecue. Et étant donné que je connais pas ton niveau, j'espere franchement que soit tu t'ai abaissé a leur niveau ou que tu as fait de l'impro. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Yann met la trick Sam 22 Oct 2011 - 13:50 | |
| Impro effectivement et moi meme je suis déçu de ce que j'ai fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yann met la trick | |
| |
|
| |