.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bustanubisa

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:51

Jvous avais zapé jvai rec sa c cb dmeuz?
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:38

16
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Bustanubisa

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:45

Et la prod?
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:34

https://www.youtube.com/watch?v=cf9w_Ufitws&feature=relmfu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Bustanubisa

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:52

Cimer et le theme c'est bien et pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:10

le theme cest pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Bustanubisa

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:16

ha ouais mais nan en fait c'et mort c'est quoi cette prod moi j'aime pas je laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:26

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:05

c'est quoi ce bordel ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
blaspro
RBien actif
RBien actif
blaspro

Masculin
Messages : 232
Groupe : Tha Mystik's
Date d'inscription : 26/12/2009

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:16

ptnn c serieu? moi jdis maks fais un 2ieme couplet, c qnd meme pr ton projet nn??
Revenir en haut Aller en bas
blaspro
RBien actif
RBien actif
blaspro

Masculin
Messages : 232
Groupe : Tha Mystik's
Date d'inscription : 26/12/2009

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:06

C mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
adamZSky
RBien habitué
RBien habitué
adamZSky

Masculin
Messages : 1015
Age : 28
Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE
Date d'inscription : 07/09/2010

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 1:23

blaspro ta fait comment leffet sur le "ouu" a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://less-less.skyrock.com/
blaspro
RBien actif
RBien actif
blaspro

Masculin
Messages : 232
Groupe : Tha Mystik's
Date d'inscription : 26/12/2009

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:07

quelle effet? jai re enregistrer des ou avec ma voix, mais plus HHHHHOUUUUUU plus bas!
2 ou trois fois jai mis en fond :p sinon depuis jai ca moi Clique ici jai rajouté un bruit de canon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!   Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Featuring avec plusieurs artistes du forum svp pour mon maxi solo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-