| Freestyle de bievenue ! [Octobre] | |
|
Auteur | Message |
---|
TraxRBien en herbe
| Sujet: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Jeu 6 Oct 2011 - 20:28 | |
| Voilà, petit freestyle écrit en 20min histoire de vous dire bonjour sur le forum Wink Sans prétention ni rien. Lorsque j'débarque sur un forum tel que RapBattle c'est le bordel/ Et quand j'matraque des femmes folles ça les fout hors d'elle/ Malgrè mon corps de traître, j'peux balancer des claques sévères/ Mais dans c'cas même ton piètre ancêtre au ciel fera un tour sur lui même/ Quoi qu'on dise j'kick sec, il n'est pas trop tard pour que tu fermes la fenêtre/ T'es saoulé, j't'ai bourré de rimes, j'suis ton pire ennemi Trax a.k.a l'alcotest/ Ok c'est d'légotrip et j'envoie mon flow comme un Tsunami/ C'est peut-être des rimes faciles mais tu les encaisses mal a mon avis/ J'suis limite endormi, quand j'lis vos rimes j'vomis/ J'ai tellement mal a la bite que j'vais t'faire payer les pipes/ 4 mesures a gratter en gage de présentation, true story/ T'as la carrure miskine d'un gardien de prison, true body/ Ca sent la censure dès mon message de bienvenue/ Ou plutôt la brûlure survenue au dégraissage de ton cul/
Vous gênez pas pour donner des avis, que ce soit sur la technique, les rimes, etc .. |
|
| |
TraxRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Jeu 6 Oct 2011 - 22:52 | |
| |
|
| |
TraxRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Lun 10 Oct 2011 - 21:24 | |
| Aucun avis ? J'accepte toutes les critiques ... |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Lun 10 Oct 2011 - 21:49 | |
| Interessant, raccourcis legerement tes mesures, fais moins de rimes cramés et continues a taffer, t'as l'air d'avoir du potentiel, lache pas |
|
| |
TraxRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Lun 10 Oct 2011 - 21:52 | |
| comment ça des rimes cramés ? Sinon merci pour le reste |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Mar 11 Oct 2011 - 7:05 | |
| Franchement chapeau pour un débutant. Mais écoute ce que te dis Kyro |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Mar 11 Oct 2011 - 18:15 | |
| True story / true body par exemple, pour moi c'est cramé car tu utilises 2 fois true juste pour la rime ou encore bordel / hors d'elle : bien qu'une ou deux par texte sa soit pas très grave |
|
| |
TraxRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Mar 11 Oct 2011 - 21:49 | |
| |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] Mer 12 Oct 2011 - 13:46 | |
| J'aime pas mal le texte,mais ta certaines phrases qui sont trop longues, sinon continue comme ça,comme a dit kyro ta l'air d'avoir du potentiel,
peace,
ps : si tu me apsser http://www.rap-battle.net/t53957-mon-premier-textefreestyleje-debute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle de bievenue ! [Octobre] | |
| |
|
| |
| Freestyle de bievenue ! [Octobre] | |
|