Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Mer 5 Oct 2011 - 22:45
Du rap comme je l'aime gros. Je téléchargerais
Invité
Invité
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Mer 5 Oct 2011 - 23:19
merci les gars, ya encore plein de morceau qui seront dans le volet n°1 et qui ne sont pas sur ce teaser ^^ ce n'est qu'un tout petit avant gout
Kawan
RBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 1:24
sa donne envi oué, les prod son bonne les mc son bon en general ! tes productif gros
Leinad
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 12:23
Risk1 a écrit:
sa donne envi oué, les prod son bonne les mc son bon en general ! tes productif gros
j'cossign , ya des sons alléchants
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 21:07
ah ouais mais là mec ça s'annonce lourd... tu fais les prods ok mais tu poses aussi?? ( d'ailleurs pas mal de prods tres lourdes également) gros gros kiff pour "mon ami le diable" !!! peace j'téléchargerai ça direct !!!! PEACE
Invité
Invité
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 22:56
merci les prods j'en fait et je pose aussi mais dans le projet ya pas beaucoup de son avec des prod a moi
si tu veux allez faire un tour
blog rap www.silab4000.skyblog.com
blog instrus www.instrumental-silabprod.skyblog.com peace
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 23:15
ok mec!!! en tout BIG UP pour le taff... j'kiffe les prods bien sombres que tu fais ... d'ailleurs je radote mais j'aime vraiment "avec mon ami le diable"ccccc,c'est possible que je kicke dessus???
Invité
Invité
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 23:23
wéé my men mais si ya moyen tu prennent ton temp pour la kiké hahahaha non vasy tout ce que j'ai mis telechargeable tu peu c'est fait pour, je partage je sais c'est quoi dêtre en manque de prod l'ami
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 23:30
ok sisi !!! c'est meme pas que j suis en manque de prods c 'est juste que j'aime l'ambiance glauque de cette prod ... en tout cas merci !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Jeu 6 Oct 2011 - 23:37
suit mon evolution car en prod j'ai pas finis
Invité
Invité
Sujet: Re: Teaser de la net tape SILAB maro (enffin disponible ) Dim 30 Oct 2011 - 18:53
elle est enffin disponible les gro sur mon blog ou sur cette page