T'es fan d'Hugh laurie j'ai vu sur ta présentations, t'étonne pas si de ce clash tu r'part en boitant..*
Dès qu'y a une soirée d'gay t'es présent en action, tu sais pas improviser et tu clash c'tembêtant..*
En m'battant tu pourras dire que t'as relevé le défi, difficile quand t'as déjà du mal à relever un anorexique..
Tu joues l'ganster qui a fait pleins de délit, mais ta seule connerie c'est d'avoir pris le bic..
Pour écrire, j'ai b'soin que de çà pour vaincre c'fantôme, il s'permet de me questionner en privé..
"NON" je ne viendrai pas à tes soirées avec cents hommes, si tu vx gagner t'as plus qu'à prier..
A présent tous l'monde verra que du clash t'en est la honte, A peine 10 mesures et jte cloue l'bec..
T'es pas d'taille reviens quand ta poussé la fonte, Personne ne t'aiment, t'serai pas l'fils à Domenech?
KD2A t'es sérieux? ta pécho ton blaze a la télé ?, Mec t'es juste mauvais tu fais pas l'poids sur l'ring,
Plus j'te regarde & plus j'te trouve vrmt laid !, T'es l'genre d'handicapée qui bois son urine..
Hugh Laurie il en est fan (lu sur sa fiche de présentations) d'où l'jeu de mot avec repartir en boitant.. Ensuite tu sais pas improviser.. C'est parce qu'il a ouvert un sujet pour demander comment improviser. Je tenais à signaler, pour qu'on comprennent bien le sens.