| Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Dim 2 Oct 2011 - 15:40 | |
| pas de retournement avant lundi minuit
Dernière édition par Noichi 3.1 le Dim 2 Oct 2011 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
TirakRBien confirmé
Messages : 194 Age : 30 Groupe : Hannibaliste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Dim 2 Oct 2011 - 17:42 | |
| |
|
| |
TirakRBien confirmé
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Dim 2 Oct 2011 - 18:09 | |
| J'viens dépuceler tes rimes pour cette aprem Te niker n'est meme pas un crime vut ta geule de de-mer Je suis un tsunami qui vient engloutir ta vague Dans l'cu j'tes tout mis alors ravale ta bave Tu t'est tellement fait enculer que j'pourrais te mettre 2 main Mes rimes te sodomise pour demander un clash t'attendra après-demain Noichi est un putin de polygame sa tout le monde le sait Il passe d'la main gauche a la droite en esperant se faire baisé |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Dim 2 Oct 2011 - 19:12 | |
| Tu t'prend pour Hannibal*, mais la c'est moi qui vais t'bouffé salope Jte fist jusqu'aux amidal, ta femme ste pute hier j'ai soulever sa robe Tirak rien qu'tu racle le sol, T'faire tapiné est un investissement durable Tu fais du rap de beauf, t'es perdu comme une aiguille dans du sable Parait que t'éffraie meme ta famille, pour sa qu'sur ta photo t'cache ta tete Tclashé scomme ta mère : facile,cette grosse vache a 17piges elle t'allete Ta cru faire la diff,mais jsuis une tete d'affiche, t'es chiote.. c'est ta terre d'asile ! Ta soeur cette grosse chienne quand j'la voit c'est avec 30 million d'ami..
* son groupe c hannibaliste |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Dim 2 Oct 2011 - 19:39 | |
| +1 Noichi de loin, qui domine largement techiquement chez Tirak c'est assez faible travaille plus tes rimes externes elles sont trop simples et ajoute des multis. niveau attaque y a pas vraiment de punchline chez Tirak c'est mieux chez Noichi., par exemple la dernière est pas mal.
Allez voter aux autres clashs |
|
| |
TirakRBien confirmé
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Dim 2 Oct 2011 - 19:53 | |
| Merci d'tn avis man ^^ C'est vrai que j'ai pas vraiment mis de technique et tout la, je fais jamais de clash c'est pour sa sinnon 1-0 pour Noichi ;) |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Dim 2 Oct 2011 - 20:01 | |
| Bah j'ai bien aimé les deux mais les niveau sont pas terrible dans l'ensemble ^^ Technique plus chez Noichi ^^ Pareil pour les Punchline même si j'ai kiffé comment se fini celui de Tirak ^^
Donc désolé Tirak,tu m'avais prévenu mais t'a vraiment laché une sale galette xD J'vote Noichi ^^ |
|
| |
arsenicRBien confirmé
Messages : 174 Age : 30 Groupe : La menace Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) Lun 3 Oct 2011 - 19:13 | |
| pfffffffffff c'est pas mal les clash +1 noichi (dominant quand meme) tirak , t'as pas mis du time pour gratter ton texte (c'est pas bien) en tout cas bon travail les mecs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) | |
| |
|
| |
| Tirak vs Noichi ( VOTEZZ ) | |
|