Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Sans theme ! Bsoin d'avis Mar 27 Sep 2011 - 15:40 | |
| Jreviens avec un ptit 16 gratter et taffer un minimum D'certaines erreurs je ne suis pas fier, comme on dit personne est parfait Dans la vie y'a des choses a n'pas faire, les plus forte comme les plus faible On traine toujours dans ces rue sinistre, la tete sur toujours sur nos epaule A l'ancienne mais comme le dit sinik, elle etait pas formidable cette epoque ? J'ai jamais rever de toucher les etoiles, pas meme encore viser la lune Dans lrap jvoulais tisser ma toile mais d'un rappeur en ai je l'allure? Quand j'etais petit jrevais d'une vie lumineuse mais plus rien ne sallume Jveux pas ecrire avec une ptite plume ideuse sur nos avenirs insalubre Suffit d'un rien, d'un drame pour que ton bonheur finisse en cendre On peut gacher l'amour dses dame, on pense que nos coeurs sont en sang Un pour tous, tous pour un, mais au final on ne termine pas ensemble J'ai du mal baiser la vie , alors de mes problemes elle est enceinte J'suis comme tout le monde j'rêve d'évasion et j'vis un peu d'espoir Quand la nuit tombe j'zappe la routine et j'plonge dans mes histoires Jdit souvent que j'regrette mes actes, quand ils baignent dans l'ivresse Mais dans l'ascension du désastre, l'homme a gravi maintes fois l'everest Merci d'avance, les avis peuvent etre rendus ! |
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Sans theme ! Bsoin d'avis Mar 27 Sep 2011 - 20:52 | |
| Alors le texte j'aime bien, la technique est présente, se relâche parfois mais rien de grâve, mais y a c'qui m'a choqué l'plus c'est :
J'ai jamais rever de toucher les etoiles, pas meme encore viser la lune Dans lrap jvoulais tisser ma toile mais d'un rappeur en ai je l'allure?
Je suis Sur et Certain, d'avoir déjà vu ces 2 mesures sur un autre texte sur rap battle.
|
|
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans theme ! Bsoin d'avis Mer 28 Sep 2011 - 18:54 | |
| |
|
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans theme ! Bsoin d'avis Mar 11 Oct 2011 - 20:35 | |
| |
|
Rick'SRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans theme ! Bsoin d'avis Jeu 13 Oct 2011 - 19:10 | |