.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rude

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Barred10
Rude

Masculin

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:49

ah ui aussi toi tu m'enerve, snipper rappeur de merde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:50

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 24278 bah tant mieu , normalement c'est tjrs les hommes Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 453345
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:51

de tte façon, B.Rabbit c'est pas un homme Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Yeux07
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:52

Remarque, ça a certains avantages d'avoir un lapin... c'est performant, hein Antho ? Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 461480
http://www.rap-battle.jeun.fr
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:54

vous pourriez pas continuer cette discussion sur msn, ou dans un lit Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 787517
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:13

ouahh rabbitgirl, t'en demande tjrs Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:49

Trop de chose, sachez le Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 756964
Atlas

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Groupe : Moi et mes couilles.

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:51

Moi c'est qu'on ne considère pas les vieux topic , on est que deux a les considerer !
http://100pour100sexe.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:52

m.i.s a écrit:
Moi c'est qu'on ne considère pas les vieux topic , on est que deux a les considerer !

Oui co-sign Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 357445

( ps : cette un vieux topic mdr )
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:07

Attention, UP un vieu topic est considerer comme un crime punis par la loi ! Avez vous vos papier ? Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Flic
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Dream Dogg

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:08

J'ai relu mon vieux post, et j'ai oublier le truc qui me met en pétard mais vraiment la rage, c'est le racisme, c'est le truc que je peux pas comprendre, un truc dingue, vous imaginez même pas ...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:08

Kizz a écrit:
Attention, UP un vieu topic est considerer comme un crime punis par la loi ! Avez vous vos papier ? Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Flic

Désoler monsieur le gendarmes sont rster dans votre anus, *OUPS Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 461480*
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:09

Lil' G Dogg a écrit:
J'ai relu mon vieux post, et j'ai oublier le truc qui me met en pétard mais vraiment la rage, c'est le racisme, c'est le truc que je peux pas comprendre, un truc dingue, vous imaginez même pas ...

co-sign Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Ok
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:09

Lil' G Dogg a écrit:

la mm que toi poto Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 31197
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:11

Tongue a écrit:
Lil' G Dogg a écrit:

co-sign Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Ok

Ouais claire mais les gens racistes ils ont une vie différentes ils voient des étrangers que à la télévision, ou à la limite ils sont dégoutés de quelques personnes donc ils sont dégoutés de tous ses semblables.

On peut comprendre la haine mais on peut pas comprendre la connerie
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:11

Tout a l'heure sur Habbo on est tomber sur 2 skined, j'aurai ete devant eu avec un glock, bah la bastos serai allez droit dans leur bouches !
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:13

Kizz a écrit:
Tout a l'heure sur Habbo on est tomber sur 2 skined, j'aurai ete devant eu avec un glock, bah la bastos serai allez droit dans leur bouches !

Ouais en plus serieux il avait rien dans le crane tu leur disait un truc il te disait autre chose et rien a voir mais franchement debloquage, mdr on m'a appeler la voie du sage, sans deconner moi ? Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Yeux07 hé hé mdr
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 3:14

Xerone a écrit:
Kizz a écrit:

Ouais en plus serieux il avait rien dans le crane tu leur disait un truc il te disait autre chose et rien a voir mais franchement debloquage, mdr on m'a appeler la voie du sage, sans deconner moi ? Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Yeux07 hé hé mdr

J'suis serieux !
K'Méléonesk

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:43

laisson les vieux topic reposer en paix..
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:51

Kizz a écrit:

mdr les mecs ils avaient rien dans le crane pour eux
personne non raciste = arabe ou noire mdrrrrrrr

ils ont dis qu' ils volaient le boulot des français (surement un des trucs les plus intelligent qu'ils ont dis meme si ça l'est pas), alors que les mecs sont français et que c'est faux ils galerent pour trouver du job.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]   Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule] - Page 2 Empty

Question : Qu'est ce qui vous enerve ? [Coup de Gueule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant