|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mar 27 Sep 2011 - 12:06 | |
| Tony t'as vraiment 27 ans ?
bref arrêtez de faire les abrutis et votez. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mer 28 Sep 2011 - 1:25 | |
| perso je vote Valdel, même la combo qui manque un peut de rimes riche j'aime bien. on pourrait jamais en caser si il fallait faire du rap en forme de moule le rap c'est pas du solfège, l'imperfection à sa beauté quand la perfection est plate et sans saveur. prenez des vrai clash RC ou WUP et regardez si les meuz son carrées... c'est pas le criteres primordial, voir pas du tout. a trop vouloir lisser les angles on se retrouve au RC Sud à se faire péter par des mômes aux rimes creuses. je dis ça mais je dis rien. pour le reste je vous laisse vous battre entre vous, Tibbar à raison, mais j'aime bien regarde de l'exterieur sans y être impliqué sinon l'arriviste, je sais que t'aimes pas les clash sur les mères, mais maintenant ça fait parti du game. après tu as raison a dire que c'est trop long sur le même sujet, faut utiliser avec parcimonie et bien l'entourer. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mer 28 Sep 2011 - 11:02 | |
| les combos c'est pour les jeux vidéos .....genre "TEKkEN" .... |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mer 28 Sep 2011 - 21:51 | |
| - L'arriviste a écrit:
- JISKO n'as rien fait,hormis critiquer un clash!!
ici,on commente,vote,critique...les "clasheur" sont la pour clasher, et les autre disent ce qu'ils pensent, et parfois il faut etre rude,c'est comme ca, rien de mal!!
en revanche,les remarques sur le physique (hors clash), et le flood, est a proscrire qu'il les fasse a la fin du clash!! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mer 28 Sep 2011 - 21:52 | |
| eh tubbar t'as l'salam d'Atlas |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mer 28 Sep 2011 - 22:09 | |
| - TonyTruand a écrit:
- L'arriviste a écrit:
ici,on commente,vote,critique...les "clasheur" sont la pour clasher, et les autre disent ce qu'ils pensent, et parfois il faut etre rude,c'est comme ca, rien de mal!!
en revanche,les remarques sur le physique (hors clash), et le flood, est a proscrire
qu'il les fasse a la fin du clash!! En quoi ça justifie ton comportement? |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Jeu 29 Sep 2011 - 9:12 | |
| - Jisko a écrit:
- TonyTruand a écrit:
- L'arriviste a écrit:
en revanche,les remarques sur le physique (hors clash), et le flood, est a proscrire
qu'il les fasse a la fin du clash!! En quoi ça justifie ton comportement? ooh vas-y j'gol-ri avec toi,c'est d'la chambrette!! |
|
| |
Vlad.RBien confirmé
Messages : 150 Age : 24 Groupe : Independant. Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Sam 10 Mar 2012 - 1:30 | |
| S'vous plait les gars, PEACE !
Pour le vote j'ai plus aimé le 2eme round, plus de tech' et d'humour je trouve. Tek', tu as bien bossé pour le 1er round comparé à Valded qui lui, m'a pas fais rire tout ca mais bon... Il restait un deuxieme round. Pour le deuxieme round, j'ai vraiment rigolé chez Valded et pas du tout chez Tek', Valded a travaillé sa tech' tout ca, j'ai vraiment bien aimé, sérieux. Donc bon, mon vote est à Valded ! |
|
| |
SkofJeune RBien
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mar 28 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Valdel, au contraire, j'ai trouvé ton premier couplet vachement bon, ça s'enchaine bien, bonnes phases avec bonnes rimes... Franchement bien ! |
|
| |
MC CriimoRBien en herbe
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel Mer 31 Oct 2012 - 14:03 | |
| toi ta technique c'est de te faire niquer pas par les grand mes les petit de la citer ton clash est vraiment horrible tu t'est tromper de cite il faut que ton clash rentre dans la bible moi MC CRIIMO toujours la pour trouver des clash derrière mon dos c'est bien marquer << si je te vois encore avec un clash comme sa je t'arrache>>
tu parle de la planète ter ton clash pourrais même pas rentrer dans mon ter-ter alors je t'enterre et ton clash je le mouille avec ma canette de bière
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letekitnique vs Valdel | |
| |
|
| |
|