|
Auteur | Message |
---|
AyidaRBien en herbe
| Sujet: "No Perfection" d'Ayida Ven 23 Sep 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir a tous!
Voila, petit nouveau sur ce forum, je viens vous présenter un texte, j'en suis qu'a mes débuts, donc soyez indulgents, je sais que les rimes ne sont pas très riches mais bon, je trouve ça potable, donnez vos avis ;)
No Perfection
Non je n'ai pas la prétention Davoir atteint la perfection J'essaie juste de faire attention Au bien fondé de mes actions Je n'ai pas tellement d'ambition A part trouver l'orientation Afin d'jouer dans la création D'un monde meilleur sans tentation Hélas trop de gens orgueuilleux Qui,sans penser être ambitieux Veulent dépasser leurs aieux Afin d'en mettre plein les yeux Se croyant entouré d'envieux Leur mode de vie est malheureux Ils vivront peut être plus vieux Mais je n'pense pas qu'ils vivront mieux
(refrain x2) Non,non je n'crois pas Au dollar, mais au karma Suivez mon sentier si vous l'souhaitez Je n'engage personne a être un autre homme Seulement a changer Si vous l'desirez
Pour seule raison d'avoir vécu Ils pensent avoir des plus values Sur le monde, son contenu Et les habitants de la rue C'n'est pas du ghetto que j'suis v'nu Oublie les idées saugrenues De ces ptits cons incongrues Qui s'vante de trainer sur l'avenue Oublie les idées des parfaits Des gens marrants, mignons, bien faits Et qui sans trace d'humilitée N'hésite pas a te le rappeler Mais si c'était la véritée J'n'aurais rien a revendiquer Face a ces gens sans dignitée Qui oublie qu'ils sont bien élevés
Refrain x2
Je n'prétends pas être un héros Ni être l'homme sans défaut Je tente juste de partir plus haut Que cette foule de zéros Moi je suis surement ton poto Qu'tu sois couche tard ou bien leve tot Que jack daniel soit ton frérot Ou qu'tu sois l'fils du bédo Qu'tu sois sportif ou a lunette Du moment que j'aime bien ta tête Je peut t'emmener faire la fête Dans mon monde rien n'est obsolete Peut être que tu n'me trouves pas net Mais je t'assure qu'je suis honnete On est juste pas d'la meme planete Mais "There's no perfection" mec
Instru: Cunninlynguists - Dirtay
|
|
| |
Vlad.RBien confirmé
Messages : 150 Age : 24 Groupe : Independant. Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Ven 23 Sep 2011 - 22:36 | |
| J'aime bien le texte, le thème.
En revanche : ' Non,non je n'crois pas Au dollar, mais au karma Suivez mon sentier si vous l'souhaitez Je n'engage personne a être un autre homme Seulement a changer Si vous l'desirez '
Je pense que ceci est a revoir. Sinon c'qui est rime j'aime. |
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Ven 23 Sep 2011 - 22:55 | |
| Oui, on me l'a déjà conseillé, cette partie est a taffer encore, mais merci de ton avis |
|
| |
Vlad.RBien confirmé
Messages : 150 Age : 24 Groupe : Independant. Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Ven 23 Sep 2011 - 22:56 | |
| De rien. A bientôt, bonne continuation. |
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Sam 24 Sep 2011 - 11:09 | |
| D'autres avis dans le coin? |
|
| |
Tata Momo Du 84RBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Sam 24 Sep 2011 - 13:18 | |
| Moi jm bien, les rimes sont bien construites, pas de longues phrases. Nikel!!! Après jpretend pas m'y connaitre, suis pas une super rappeuz. Pour moi ces top. Continue mec! |
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Sam 24 Sep 2011 - 13:58 | |
| Merci ca fait plaisir a lire ;) Et c'est pas grave que tu sois pas une super rappeuse, ça montre que ca peut parler a tout le monde ;) |
|
| |
Tata Momo Du 84RBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Sam 24 Sep 2011 - 14:30 | |
| - Ayida a écrit:
- Merci ca fait plaisir a lire ;) Et c'est pas grave que tu sois pas une super rappeuse, ça montre que ca peut parler a tout le monde ;)
ces sa qui compte que sa parle a tout le monde! Aprés jces pas, moi jecris des textes comme sa pour le plaisir ou par délire des fois sa plait pi des fois non mais bon tanpis ces pas grave! lol be tu verras jai ecris 2 ptits trucs, si tu ve aller faire un tour |
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Dim 25 Sep 2011 - 10:53 | |
| J'ai commenté un de tes textes, y a d'autres avis dans le coin? |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Dim 25 Sep 2011 - 12:05 | |
| Slt,
J´ai pas accrochè, J´aime pas la façon dont tu le racontes.
Après sa fais : - 6 - 6 - 6 - 6 ...
Sa rend pas top, Travaille aussi tes rimes, et met plus de techq,
Si ta un problème, va dans la section ` Entraide ´ Ou il y a des tuto à dispositions,
ya le tuto de base : ` Apprendre à ècrire ´
Ou un tuto bcp plus poussè : ` Notion de Versification et figure de style ´
Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Dim 25 Sep 2011 - 16:47 | |
| les rimes sont à travaillé, les mesures sont trop courtes, trop de rimes (simple) avec la même sonorité à la suite (8), pour moi ca rend mal la lecture n'est donc pas rendu agréable! le fond est, avec tes mini mesures, super simple, peu enrichi... ya du taf continue man Peace |
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Dim 25 Sep 2011 - 19:31 | |
| Faut voir aussi le fait que ca serait pas avec un flow de Rappeur, mais plutôt Ragga, ca joue pas mal dans l'impression que ca donne, notamment sur le fait des rimes mutltiples |
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Dim 25 Sep 2011 - 20:56 | |
| Dis moi L'arriviste, ca serait pas toi qui a collaboré avec Euphonik pour "Blanche Neige et les 7 flow"? |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Dim 25 Sep 2011 - 21:01 | |
| |
|
| |
AyidaRBien en herbe
| Sujet: Re: "No Perfection" d'Ayida Lun 26 Sep 2011 - 10:50 | |
| Classe, ce son est une tuerie ;) |
|