Bon, je suppose que t'es nouveau, je suis passé par là, mais fais des efforts et des recherches il y a un minimum à faire, sinon je vais te donner mon avis détaillé.
5K9G le mec le plus deterre
n essai pas de le tester sur son TER TER (Deter, Ter ter = Cramé)
sinon il te remet a terre
la france est partenaire avec la gerilla (Ques qu'elle fou là cette meuz ? Où est la rime ?)
marre de voir tout se fier (Oh tien une autre solo)
avec leur amenezia (C'est quoi cette meuz, si on peut appeler ça comme ça, tu compte chanter comme les femmes ?)
je prend les cles de ma forte fiesta (ford* le rapport ?)
et foutre le darwa (cool)
marre la ragla ce soir je vais foutre le darwa (darwa avec darwa)
J'vais te dire maintenant
Il manque de la technique, ce que tu fais reste de l'égotrip, tu dois donc doser la technique, les punchlines, un texte ne se fait pas un 10 minutes (t'as mis ce temps pour faire ce texte je suppose) Un texte doit être travaillé, retravaillé et retravaillé, là il n'a aucune technique, le thème vu et revu, donc rien d'interessant.
Sinon tes meuzs sont beaucoup trop trop courte, je suppose que t'as pas essayé de poser ça, c'est simplement impossible, sauf si tu fais du chant "féminin" et non du rap.
Un couplet fait 16 meuz, là t'en a fait 9, si on peut appeler ça des meuz, t'as juste mis 3/4 mots par lignes.
Les rimes sont beaucoup trop simples tu fais rimer deux fois le même mot ou alors des rimes cramées ou même des rimes qui ... ne riment pas. Les seules rimes que tu fais sont trop simple, pense aux assonances, allitération (eh oui, c'est du français, de la poésie)
Pour finir, tu devrais peut-être voir le texte des autres rappeurs pour voir comme c'est, t'en a pleins ici, donc n'hésite pas, je vais t'envoyer quelques-un de mes textes pour que tu te fasse une idées :
https://rap-battle.jeun.fr/t53278-je-suis-grand-2e-16https://rap-battle.jeun.fr/t52693-sans-titre-ego-1e-16-rhttps://rap-battle.jeun.fr/t51309-sale-vie etc.. T'as de très bon rappeur qui écrivent de bon texte, à thème ou sans, fait des recherches.
Bref, il y a du taf, du taf, du taf.. Mais j'suis passé par là il n'y a pas longtemps et j'te comprend, faut pas te décourager.