|
Auteur | Message |
---|
TollarRBien confirmé
| Sujet: Tollar VS Stinger ! Jeu 22 Sep 2011 - 23:08 | |
| 14 meuz, jusqu'à demain soir, un round, c'est parti. D'un commun-accord je lance. Moi j'ai l'briquet toi t'as l'tabac, Moi j'ai l'papier toi t'as le tos-ma Mais c'est dans les cordes que je te renvoie. Pourquoi ? Parce que ton flow de merde je le supporte pas. Mon rap, comme ton bro, c'est pas du MacDo Et par-dessus le parapet je te pro- -Jette tes rimes à la poubelle, t'es pas un goss-bo. T'essaies d'riposter ? Fais pas comme Hallyday Y'a que dans la bible que David tue Goliath, Et si ton crâne est rempli d'matière grise, c'est rien qu'du feldspath, Plus relou q'un pavé, mec personne peut t'blairer. "Que le meilleur gagne" dis-tu d'un ton fairplay ? T'inquiète mec, en me voyant t'clasher ils savent déjà pour qui voter. Ca y est ton supplice est terminé, pas d'bsoin de mon schlass pour te faire plaie !
Dernière édition par Tollar le Ven 23 Sep 2011 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 0:40 | |
| S'tu passes à la télé ça sera juste dans un doc animalier Mais ta vie à chier intéresse personne tel une racine carrée Ton anus c'est un peu comme un Scénic, on y entre à 6 Cherche pas à venir avec 3 potes, tu seras pas fantastique Il en voulait plein la vue donc il s'est pris une éjac' faciale Et si ta meuf est jalouse, pas grave j'lui éclate la chatte Y'a pas d'retournement car j'oserai pas m'servir d'tes rimes T'as pas l'clash dans l'sang comme si t'avais la septicémie Te voir perdre, ici ça arrive souvent, c'est pas un fait inédit Dans l'rap t'es pas a la page comme dans une vieille librairie Il vient avec ses factures pour régler ses compte en bande ! T'es plus puceau car t'as niqué ta soeur sans consentement J'veux pas prendre ta place car ici t'es celle des handicapés Pour faire ton trou, c'est une carrière d'taupe qu't'aurais du envisager |
|
| |
TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 1:17 | |
| yes, ça claque ! t'as vachement plus bossé sur les punchlines, bien joué ! |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 19:36 | |
| Attaque : Stinger . Tollar au début j'avais l'impression que c'était un texte , faut que tu sois plus aggressif Technique : Stinger . Pareil tollar faut taffer , y'a des internes mais t'as des rimes trop simplistes ( MCdo -pro - goss-bo ) Humour : j'ai pas trop ris , mais stinger a plus de punchs So +1 stinger |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 19:37 | |
| J'vote Stinger sans contestation.
De meilleure punch, une meilleure technique en général. Au niveau d'la fluidité ça passe bien chez les deux. Par contre Tollar, évite ça: "Et par-dessus le parapet je te pro- -Jette tes à la poubelle, t'es pas un goss-bo." Ca nique un peu à la lecture.
Sinon celle là j'aime bien: "T'essaies d'riposter ? Fais pas comme Hallyday Y'a que dans la bible que David tue Goliath,"
Mais Stinger est quand même loin devant.
Bonne continuation ! |
|
| |
TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 19:50 | |
| merci à vous des votes
et j'ai zappé un mot, t'as raison :s j'édite
edit : et le "pro-jette" c'est pas que pour la rime, c'est pour un effet de style avec le "jette tes rimes" et c'est vrai que je l'ai pas fait assez aggressif, je serai plus méchant la prochaine fois, promis x) |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 20:06 | |
| stinger j'ai vraiment kiffer c'est fluide y'a de la tech les attaques j'ai aimé bon clash mek
tollar c'est le début c'est pas mal tu fera mieux avec le temps
+1 stinger !!! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 20:35 | |
| Stinger dangereu ! Tolar t'es nouveau donc ia pas de honte a avoir mais tu t'es fais tué stinger est au dessus partout.
+1 stinger |
|
| |
Vlad.RBien confirmé
Messages : 150 Age : 24 Groupe : Independant. Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Ven 23 Sep 2011 - 22:06 | |
| - Molock a écrit:
Par contre Tollar, évite ça: "Et par-dessus le parapet je te pro- -Jette tes à la poubelle, t'es pas un goss-bo." Ca nique un peu à la lecture.
Sinon celle là j'aime bien: "T'essaies d'riposter ? Fais pas comme Hallyday Y'a que dans la bible que David tue Goliath,"
Bonne continuation ! +1 . Mon vote va pour Stinger car les punch sont vraiment bien. |
|
| |
TollarRBien confirmé
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Sam 24 Sep 2011 - 0:08 | |
| - degy a écrit:
- stinger j'ai vraiment kiffer c'est fluide y'a de la tech les attaques j'ai aimé bon clash mek
tollar c'est le début c'est pas mal tu fera mieux avec le temps
+1 stinger !!! t'inquiète, si je clash c'est pas pour gagner, c'est pour progresser. c'est pas ma vocation le clash, mais je sais que c'est un excellent moyen d'apprentissage, alors je préfère même me prendre un bon clash dans la gueule et apprendre que gagner haut la main (ce qui, vu mon texte n'aurait été possible que contre une loutre constipée) |
|
| |
Vlad.RBien confirmé
Messages : 150 Age : 24 Groupe : Independant. Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! Mar 6 Mar 2012 - 11:49 | |
| T'exagère mec, j'ai plus rigolé sur toi que sur Stinger, seulement, tu n'étais pas assez agressif :/ J'ai vraiment bien aimé celle-ci :
"Plus relou q'un pavé, mec personne peut t'blairer. "Que le meilleur gagne" dis-tu d'un ton fairplay ? T'inquiète mec, en me voyant t'clasher ils savent déjà pour qui voter. Ca y est ton supplice est terminé, pas d'bsoin de mon schlass pour te faire plaie !"
M'enfin, bon rap les gens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tollar VS Stinger ! | |
| |
|
| |
|