Juste RimeurRBien habitué
| Sujet: Re: [ Juste Rimeur vs Not Big ] Ven 30 Sep 2011 - 22:51 | |
| ta préparé ton clash Not ? |
|
| Sujet: Re: [ Juste Rimeur vs Not Big ] Ven 30 Sep 2011 - 23:07 | |
| Bon J'revient pour le deuxième round mais avec un manque d'inspi , L'premier a suffit, t'es refroidi et désormais sapé d'une tenue de ski !
Not big ta pas L'permi mais tu veux une caisse pour faire le roi , Tiens fais en une avec une boite de clou et des planches en bois !
J'te lache mes excrément sur ta belle face de couillon, Minable ! T'envoie pas de punch fiston, juste des brouillons D'syllabes !
J'clash une brêle, t'es une femme sensuel, une salope qui pompe bien , Tu prend des rendez vous d'mec pour le sexe en disant " oui vous etes combien ?"
T'es venu fiere, en mode lascars, dans ta poche y'a des morceaux d'shit, Pour toi le fisting anal c'est aussi delicieu que deguster un paquet d'chips !
J'termine, même si c'est pourri, j'te corrige avec mon urine , là j'commet un crime. T'es tellement en manque que ta sucer un Grand père infirme !
Sois dans les temps |
|
| Sujet: Re: [ Juste Rimeur vs Not Big ] Sam 1 Oct 2011 - 11:53 | |
| Je te laisse aujourd'hui pour posé aprés je clos le topic . |
|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: [ Juste Rimeur vs Not Big ] Sam 1 Oct 2011 - 14:50 | |
| J'te clash le nez bouché car j'pe pas te sentir,si j'te perfore t'prend par pour tupac T'es dans la perdition dans le mauvais sentier,j'te nike vite fait et tu part Tout le monde fait la queue pour tes clash hilarant,etre drole t'a pu l'aquerrir j'voulait un requin mais j'ai peché un hareng,allez allez mc a qui de rire
J'tenvoie des sale punch dans ta face,donc tu chope une epatithe T'es dur mais kan j'tape tes flaske,dans ta tete ca fait boum et pas tilt Si j'te donne pas ton tire d'losser en main propre,c'est qu'avec t'a ecrit trop de merde t'es le cafard qui s'fait niké dans c'est du propre,ta redemption tu l'aura a la messe
Ton meutre on le verra en premiere page dans les journaux T'a voulu me mettre des patate et tu finit dans les choux non J'te nike et c'est normal cont'toi n'existe pas le cas echeant J'te laisse me mettre une punch s'tu veut car te niké c'est chiant,..
PEACE
|
|
| Sujet: Re: [ Juste Rimeur vs Not Big ] Sam 1 Oct 2011 - 14:56 | |
| sisi bien jouer , va y avoir un dernier clash pour departager je sens ;) . peace
Votez les Mc's |
|
| Sujet: Re: [ Juste Rimeur vs Not Big ] Dim 2 Oct 2011 - 18:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: [ Juste Rimeur vs Not Big ] Dim 2 Oct 2011 - 18:46 | |
| |
|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011