| Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II | |
|
Auteur | Message |
---|
KriSs-L2TRBien
Messages : 79 Age : 29 Groupe : L2T Young Money Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Mer 21 Sep 2011 - 13:14 | |
| Je rend les avis ( du moins tout à l'heure )
Merci à ceux qui écouteront !!
http://miryfik-offi.skyrock.com/
A la prochaine !
|
|
| |
McCriminelRBien confirmé
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Mer 21 Sep 2011 - 17:01 | |
| J'ai pas accroché a Grizzko, le flow moyens, il articule pas assez à certain mot, je sais pas si c'est sa vrai voix ou il force, mais j'ai pas du tout accroché sur lui, Ba que dire sur toi Kriss, Il y a des meuzs un peu longue ou t'es off beat, mais sinon niveau flow sa passe tranquille, j'ai bien aimé, bon son dans l'enssemble, si Grizzko tu vois ce message lâche pas frére, tu peux progrésser ;), bon courage à vous, peace ! |
|
| |
KriSs-L2TRBien
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Mer 21 Sep 2011 - 18:10 | |
| Moi j'avais pas du tout l'impression d'être off - beat , mais bon merci de la remarque va falloir que j'm'entraîne alors !
Nan il verra pas, mais j'lui ai déjà dit, c'est mon voisin mdr
Merci d'l'avis |
|
| |
McCriminelRBien confirmé
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Mer 21 Sep 2011 - 19:53 | |
| Nan mais il y a 1 meuz ou est elle est super longue était ta était off beat après ta vite repris justesse ;) |
|
| |
EcklaRBien confirmé
Messages : 109 Age : 31 Groupe : // Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Mer 21 Sep 2011 - 22:05 | |
| Grizzko j'aime pas trop ... voix mal maitrisée et texte simpliste mais bon il doit surement débuter donc normal Sinon en ce qui te concerne j'ai bien kiffé le début de ton passage niveau texte. Tu commences par de bonnes images ;) Sinon j'aime bien ton flow, c'est domage pour la qualité qui est pas énorme mais ca va, c'est audible ;) Bonne continuation man ! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Mer 21 Sep 2011 - 22:08 | |
| Le premier : Ben écoute c'est pas trop mal .. c'est assez simple , la voix j'accroche pas trop , et je trouve un peu plat .. sans punch .. met des backs ça pourrait déjà rendre un peu plus agressif et mets un peu plus d'émotion .. sinon taff c'est pas mal .
Deuxieme : j'aime vraiment mieux niveau voix et niveau flow bcp plus d'énergie tu donne plus de patate .. franchement j'aime bien |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Jeu 22 Sep 2011 - 3:42 | |
| Yo "Miryfi'K". Instru des lunatics il me semble...j'aime bien. Pour ton pote, la voix rocailleuse fait un peu forcée et les lyrixs sont un peu simples... Cependant j''adhère au texte. Par contre, le flow est un peu hésitant... Pour toi ça enchaine bien, le flow est fluide et les intos pas mal... Y a aussi quelques métaphores bien trouvées...dans l'ensemble c'est du bon... Bonne continuation à vous deux et vives encouragements pour la suite en feat ou en solo... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
KriSs-L2TRBien
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Jeu 22 Sep 2011 - 17:27 | |
| Merci de l'avis les gens Sympa ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II Lun 26 Sep 2011 - 12:52 | |
| Grizzko j'ai pas aimé, il ne se lache pas assez,et ca manque de metrise, la voix est sans plus,et le flow...j'accroche pas
Miryfi'K, le flow est pas mal du tout,ca s'écoute bien, textuellement c'est bien aussi, bon couplet gros
le son est donc mitigé Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II | |
| |
|
| |
| Miryfi'K ft. Grizzko -- Notre sablier Ep II | |
|