.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:10

ouais mais sa se dit pas du sperme destop ses naze. mais tu gg kan meme alors FAIT PAS CHIER LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 877818 .
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:53

not big ta la rage car jtai batut et si jtai batut se suniquement parcke ce jour la comme jtai dit javé la rage et jété remonté a block t tjr plus fort kan ta la haine bref merci pour vaut conseil puis si jai mit violent oci ses comme le marketing jfait en sorte datiré les gens meme si ses de larnaque mdr LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 461690 . et wé degy tkt respect mdr LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:58

Nivea bonnes externes et texte assez fluide. Bon démarrage niveau attaque, ça redescend un peu après mais ça reste correct.
Lil Agking y a des multis mais niveau recherche des rimes c'est pas terrible du tout. En attaque j'ai rien retenu qui faisait vraiment mal.

+1 Nivea
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:58

LIL AGKING a écrit:
not big ta la rage car jtai batut et si jtai batut se suniquement parcke ce jour la comme jtai dit javé la rage et jété remonté a block t tjr plus fort kan ta la haine bref merci pour vaut conseil puis si jai mit violent oci ses comme le marketing jfait en sorte datiré les gens meme si ses de larnaque mdr LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 461690 . et wé degy tkt respect mdr LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Ok

alors pk tout le monde vote contre toi hahahahahhaha y'a des mec ici y sohnt pas fini LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:47

la sa ve rien dire c parcke nivea a été meilleur c tout . et toi contre toi pk percone a voté contre toi ? ha oui ses vraies ses parcke moi et mes lyrics ont ta torché torché torché LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 255237
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:49

toi faut que tu arrêtes de matter street dancer LIL AGKING.... LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Invisio4 LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:57

LIL AGKING a écrit:
la sa ve rien dire c parcke nivea a été meilleur c tout . et toi contre toi pk percone a voté contre toi ? ha oui ses vraies ses parcke moi et mes lyrics ont ta torché torché torché LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 255237

Non c'est juste que j'avait un comportement de casse couille et que personne n'a voulu noichi l'a meme dit que j'etait au dessus bollos t'es nul laisse beton
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:28

noichi cété son avis mais pour les deux autre ya pa eu davis juste des votes :p puis si jsui nul toi t pathétique car au shelter ta fait ke dla figuration comparé a molock degy jack R et tout donc ta guele mdr . et wé degy ^^ street dancer cette phrase ma marqué mdr LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:29

Je suis resté au shelter je sais pas combien de temps 2 semain p'tete eux sa fait dj'a kelke mois sans abusé et si y'avait encore le shelter t'orait pas le nivo pour y pretendre.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:34

jmen fou de moi jai jamais dit kjavé le nivo mdr jai juste dit ke toi tu la pas et puis ha oui autre chose euh .... jtai battut mdr LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)   LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIL AGKING VS NIVEA !! (Nivea wins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» degy vs nivea..."victoire nivea 3/2 à clore merci les modos
» McPyrox vs Nivéa Vainqueur Nivéa
» DEGY VS NIVEA VICTOIRE NIVEA !!!
» NIVEA vs AXCRAFT victoire Nivea
» Nivea VS Scifen ( Victoire Nivea 2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-