| Degy & Molock vs Jaekel & Nelson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Sam 17 Sep 2011 - 16:06 | |
| 8 mesures chacun Délai: Onprend notre temps mais pas trop quand meme 5 votes gagnants Pas de retournements
Bonne chance à tous !
Peace.
Dernière édition par Nelson Mandela le Sam 17 Sep 2011 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Sam 17 Sep 2011 - 17:35 | |
| Je sens le truc lourd arrivé |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Dim 18 Sep 2011 - 18:26 | |
| SI VOUS PARLEZ DANS L'DOS DU FLR, C'EST QU'ON A TOUJOURS ETE D'VANT VOUS ! Molock Nelson ta meuf est tellement refaite, si j'lui met l'feu au cul ça sentira l'plastique brulé ! Si aujourd'hui tu m'clash par écrit c'est que j't'ai "casser la voix" comme Patrick Bruel !
Tu sens rien là ? C'est qu'à force d'sentir que t'allais t'faire baiser, t'a perdu ton odorat ! C'pas finis vien là, Nelson si être un boloss était un diplôme, t'aurais obtenu l'doctorat !
Oké Jaekel fais pas trop l'fou car l'seul endroit ou t'as allonger un mec c'est à Tekken ! L'Jack Russel du parking, en plus d'être moche tu sens encore pire qu'un pet d'teckel !
Pour payer moins chère un bouquet à sa meuf il dit à la fleuriste d'enlever les pétales ! Dans l'parking si on peux plus faire d'vélo, c'est que j'viens d'enlever les deux pédales ! Degy Nelson:
mandela est tellement peace qu'j'l'ai confondu avec un urinoir!! depuis qu'ce zoophile en *winnie glisse s'con est fondu *d'purina!! t'es pas très catholique je t'ai vu t'branlé en mixant sur DENON tu dis d'la merde car dans l'crâne t'as un trou d'balle John LENON
Jaekel:
dans l'rap t'es trop mini tu perceras pas tu mangeras tes mickeys!! quand j'frappe t'es trop mimi tu m'promet d'plus jouer avec le bricket!! j'm'appel denis sexe masculin j'ai pas d'soeur vous pourrez pas la baiser voilà comment se mec se présente mec eh t'as l'cerveau paralyser??? PEACE |
|
| |
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 1:38 | |
| Jaekel
[Pour Molock et Degy dej, c’est la der’, ils seront tous deux deg’ quand on les aura def’]
C’est l’retour de Laurel et Hardy mais sans l’humour, juste un gringalet et un gros lourd Putain les mecs, vous lire c’est ardu, on dirait que l’français vous joue des mauvais tours
Vous faîtes les casseurs, mais les seules fois où vous mettez des lattes c’est sur des joints Les Restos du Chœur ont fait d’vous leurs membres d’honneur, et vous avez accepté avec joie
Vos anus, quand on veut on les déflore, face à nous vous pliez comme du bambou creux Eh, Nelson, ce s’raient pas Panpan et Fleur ? Ca y est, on a enfin r’trouvé le Bambi Crew !
Votre section dans la ville se défile ? Dommage pour vos partouzes intimes, en public faudra test On connaît vos tendances nécrophiles, quand on en aura buté un, l’autre pourra Fuck Les Restes
Nelson la Cartouche
Ok degy j'écrase mon blunt, j'dois mettre à l'amende un quadragénaire Sois pas géné j'ai 20 ans d'moins mais j'vais quand meme t'attraper l'derch
Un clash pédestre sal pédé, puisqu'après ça tu finis sous ma s'melle Si ce mec perd son clash, malgré son age il s'roule par terre
Molock tu ferais mieu d'te faire tout p'tit, t'as juste assez d'level pour m'gratter les burnes Si l'rap s'apprenait à l'école j'suis sur qu'tous les matins t'aurais raté les bus
Depuis qu'tu m'connais toi et ton slip vous en voyez d'toutes les couleurs Ta maman croit qu't'as des amis mais meme dans ton crew t'es tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 1:40 | |
| Bon clash a vous deux les mecs ! Et que les meilleurs gagnent |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 1:56 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 9:42 | |
| teknik : l'equipe a molock plus fluide et molock vraiment carré sur les syllabe hahahaha
attak : je dirais c'est pas mal des deux coté mais une preference aussi pour l'equipe FLR plusz de punch de leur coté
humour : j'ai souri a la balle dans le crane meme si c'etais pas sencé etre marrant
dans l'ensemble j'ai preféré FLR donc mon vote va a eux
bien joué peace |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 10:18 | |
| merci du vote l'ami !!! kame je te rassure le coup d'la balle m'as aussi fais rire quand je l'ai écris .... eh puis c'est vrai que côté molock y'à rien qui dépasse tout ses textes son carrés et ce dans tout les sens du terme ... |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 12:28 | |
| Me demander pas pourquoi j'fais comme ça, c'est psychologique x)
Merci du vote Kame.
On continus ! |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 13:23 | |
| Bien joué, Degy et Molock.
Merci pour le vote, Kame. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 13:25 | |
| bien jouer à vous deux aussi les gars !!! |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 15:13 | |
| Bravo molock le meilleur textes des 4:
Vote
humour:pas ri
fluidité:les textes du flr se lisent bien mais nelson et jakael c'est moins fluide moins tranchant on dirait plus du bavardage des fois meme si nelson est superieur a son coeq molock la ils vous a tué pas b'soin de degy qui a pas sorti du lourd j'trouve sinon bj
Technique:bah molock et degy bien taffé surtout molock et nelson c'est ton coeq qui te plombent
Attaque:flr .
Vote +1 |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 15:27 | |
| Technique : FLR attaque : nul Humour : Flr +1 FLR mais bon si vous accepté pas les vote de crew je comprend Molock il a tout dit : SI VOUS PARLEZ DANS L'DOS DU FLR, C'EST QU'ON A TOUJOURS ETE D'VANT VOUS ! |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 15:29 | |
| - Not.Big a écrit:
- Bravo molock le meilleur textes des 4
Merci, et encore merci pour l'vote N.B. Noich', c'est sympa d'avoir voter, mais j'pense pas qu'il va être accepter. Merci quand même reufré. 2-0. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 15:39 | |
| cimer les pour les votes les mc's not big si tu comprend pas les jeux de mots c'est pas de ma faute... et noichi spécial big up à toi |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 16:33 | |
| jaekel, original, bambi crew/bambou creux + les 2 dernieres meuz stylée nelson/jaekel , meme si desfois y'a des attaques qui sont pas vraiment tranchantes, ça m'fait marré
molock les 2 premieres et 2 dernieres sont bien, mais le reste, j'trouve pas au meme niveau, degy les 4 premieres bonnes, le reste moins bon aussi
en plus de ça, molock ton clash est bon, mais generique, tu pourrais l'utiliser contre tous l'monde, degy y'a la ptite phase sur lenon, alors qu'hekel et jakel ont vraiment fait un truc personnalisé
au final, jaekel et nelson parc'que j'ai pris plus de plaisir a lire tout simplement, et ça m'a + fait marrer |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 16:52 | |
| merci du vote nivea !!! et je voulais dans mon clash faire un truc avec helta skelta/ et heckel et jeckel mais j'arrivais pas à trouver quel sens donner à ses meuz!!! et cimer pour le passage !!! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 17:25 | |
| Pour moi c'est dur de voter, le meilleur était Molock selon moi, grosse punch parfois et bonne technique, j'ai trouvé Degy en dessous par contre j'retiens pas grand chose malheureusement. Chez Nelson et Jaekel c'est plus équilibré, Nelson bonnes formules j'm'attendais à quelque chose un chouilla plus technique sur les externes, mais c'est pas bien grave. Jaekel punch pas mal, j'suis un peu déçu techniquement même si t'as tenté de bons trucs avec le bambou creux/Bambi crew mais aussi tes mesures sont un peu longues ça gâche un peu selon moi. J'pense que je vais dire +1 Nelson et Jaekel parce que plus équilibré et aussi pour relancer le suspense Par contre big up Molock t'as sorti un truc assez lourd. |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson Lun 19 Sep 2011 - 17:28 | |
| - Jok'R a écrit:
- Par contre big up Molock t'as sorti un truc assez lourd.
Merci Jok'R ! Et merci d'avoir pris l'temps d'voter. 2-2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degy & Molock vs Jaekel & Nelson | |
| |
|
| |
| Degy & Molock vs Jaekel & Nelson | |
|