| Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote | |
|
Auteur | Message |
---|
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 15:54 | |
| 8meuz 3votes detaillé ret non 1round delait avant 17h30
Dernière édition par Not.Big le Sam 17 Sep 2011 - 17:01, édité 2 fois |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 15:56 | |
| vas y mec j'gratte ça tt d'suite |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 15:58 | |
| ecrit pas de la merde non plus un bon 8 qu'on se fight bien moi il est pret |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 16:14 | |
| "J'ai trop flow donc je bride,pour toi c'est plus ouf que la mere a boire" "Lui il pollue c'est pour sa qu' hybride,t'es bon?meme ton crew dit:ca reste a voir" "Tes textes on s'en sert dans Disneyland,t'es aussi innofensif que la fée carabosse" "On passe notre vie a te cité dans tailledeland,encore une punch mc gare au bosse"
"J'toublie comme la crasse sur la vaiselle,encore une fois un clash tu va perdre" "Tu pose telment de merde j'tapelle la vrai selle,mais bon c'est la debilité k'tu plaide" "Tu navigue entre les defaite mais t'es pas un pirate,si c'est le cas tu prend la corde" "Te prend pas pour un dieux mc car en face ta pilate,nivea t'es nul j'te l'accorde"
P.E.A.C.E. |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 16:24 | |
| l'diametre de ta bite est l'meme qu'celui d'ton cercle d'ami, meme tes proches te connaissent de loin parait qu't'habite a Rennes l'ami, appelle moi Sergio ou Clint, t'es ma ptite conasse de l'ouest
not big, en cours t'as pas d'big notes, pourtant ton seul passe temps c'est l'ecole et ton telephone, on t'retrouvera pendu au bout du fil comme un mec de france telecom
dans c'monde t'es qu'un émo, un clown emotif, parait qu't'as chialé quand Hutch quitta starsky tu rappes sous un joli pseudo, mais gros ici on sait tous, qu'ton vrai nom c'est bilal sparky
t'as failli t'buter quand t'as appris qu'le shelter fermait ses portes, ta gueule faiait tache declassé, apres avoir mis 2 mois pour y rentrer, parait qu't'as pas gagné un seul de tes clash |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 17:03 | |
| aiie du lourd des deux coté la :::up |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 17:52 | |
| 2 clashs pas mal mais dommage Not Big t'as bien démarré mais ton deuxième quatrain est bien inférieur au premier. Chez Nivea c'est plus équilibre et y a de belles punchs, une technique bien gérée même si j'ai parfois du mal avec le sens de certains passages mais passons.
+1 Nivea qui domine selon moi |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Sam 17 Sep 2011 - 23:54 | |
| not.big j'ai rien compris à ses deux la même en les relisant ; ) "J'ai trop flow donc je bride,pour toi c'est plus ouf que la mere a boire" "Lui il pollue c'est pour sa qu' hybride,t'es bon?meme ton crew dit:ca reste a voir"
après des attaques qui finissent par fée carabosse et gare aux bosses je trouve ça faible comme attaques c'est des mots enfantins à mon sens bref de toutes façon je trouve toutes tes ligne d'attaques trop simple et faible dommage techniquement c'est pas génial non plus internes et externes hyper simples je n'y ai relever rien de drôle
nivea attaques plus incisives j'ai relever une ou deux touche d'humour encore quelques incohérence à mon sens de meilleurs externes plus de syllabe que not big bref j'ai trouver ton clash meilleurs
j'ai pas vu deux bons clash moi not big ...peace les mc's et bonne continuation |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:06 | |
| merci des votes les mecs au niveau d'la coherence, c'est quelle partie qui pose probleme ? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:07 | |
| not big, en cours t'as pas d'big notes, pourtant ton seul passe temps c'est l'ecole et ton telephone, on t'retrouvera pendu au bout du fil comme un mec de france telecom
je comprend pas trop c'est deux la peu être du à de mauvaise tournure je ne sais pas ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:10 | |
| Je crois que la premiere veut dire que meme dans son passe -temps il est pourrie et la deuxieme c'est parce qu'a france telecom y'a eu plusieurs suicides. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:14 | |
| pour le jeu de mot avec france telecom ok mais le truc qui me tique dans l'oeil quand je la lit c'est ça : et ton téléphone on t'retrouvera......pas compris !!! quand à la première je trouve qu'il manque quelque chose mais j'sais pas quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:16 | |
| il fait deux mesures avec une seule phrase.
"... c'est l'école et ton portable, on t'retrouvera ..." |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:19 | |
| okay j'avais pa lu ça comme ça ok dsl pour le dérangement inutile nivea et merci pour tes lumières nelson |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:21 | |
| ouai comme le dis nelson, en fait j'continue la premiere meuz sur la ligne du dessous |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:25 | |
| oui il me l'a dit et je m'en suis apperçu encore désoler mais à mon age on à la vue qui baisse... |
|
| |
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Dim 18 Sep 2011 - 0:27 | |
| tkt papi ! |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Lun 19 Sep 2011 - 13:56 | |
| la meuz sur france telecom |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote Lun 19 Sep 2011 - 14:03 | |
| perso j'ai préféré nivea car plus facile a lire et des attaques "plus" original.
Donc + 1 nivea
PEACE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote | |
| |
|
| |
| Not.Big VS Nivea (La creme de la creme ou pas).vote | |
|