.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Not.Big VS !Makadam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

Not.Big VS !Makadam! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:01

degy a écrit:
Not.Big a écrit:
Bah y me nique bien mais je lui fait pas de cado non plus.et si je gagne p'tete pas souvent a ton gout c'est que je prend que des bon clasheur je suis pas la comme degy a prendre les nouvo qui font rimé rigolé et riz au lait et a me croire fort paske j'enchaine les nouvo je prefere me faire niké par makadam que gagné contre baloo koi

DEGY NO STRESS.

ECOUTES MOI BIEN ESPECE DE TROU DU CUL SANS CERVELLE SI JE CLASH AUSSI CONTRE LES NOUVEAU C EST QUE POUR MOI TOUT LE MONDE A SA CHANCE ET JE NE PREND PERSONNE DE HAUT "MOI JE M AMUSE ICI JE FAIT PAS UN CONCOURS D AILLEURS JE NE SAIS PAS OU J EN SUI EN TERMES DE VICTOIRE ET DE DEFAITE ET EN MM TEMPS J M EN TAPE"....CONTRAIREMENT A TOI QUI PU DU CLASH ET NE VEUX AFFRONTER QUE GENS AVEC DU LEVEL CROYANT QUE TU ES DANS LE HAUT DU PANIER ALORS QUE T ES UNE GROSSE MERDE ET PUIS CE MANQUE DE RESPECT VIS A VIS DES AUTRES ME FOU LE CAFARD QUAND ON A TON NIVEAU ON NE FAIT PAS LA FINE BOUCHE NOT BIG T ES VRAIMENT TROP POURRI ET PUIS STP EVITE DE ME CITER EN EXEMPLE POUR TE JUSTIFIE CLOCHARD ....ASSUMES SANS MOI !!!

Si t'afronte des nouvo tu leur laisse pas de chance tu pue du clash c'"est francais sa
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:01

Baloo a écrit:
OUAIS SOIS TU CLASHS DANS LA BONNE HUMEUR SOIS TU TE CASSES D'ICI ET VA FAIRE LE SHOW ET LA LANGUE DE PUTE AILLEURS !!!! SUR CE TU MERITES PAS D'ETRE SUR RAP BATTLE !!!

T'es personne pour dire sa excusez moi de vouloir prendre de gros clasheur c'est juste un p'tit plus motivant que de prendre des nouvo qu'on est sur d'eclaté ca avance a rien.
Jisko

Not.Big VS !Makadam! - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:38

Jvote makadam, jdétaille pas.
https://www.facebook.com/Jisko.33
Degy le RESK.P

Not.Big VS !Makadam! - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:45

tu pus du clash veux simplement dire que tes clash puent c'était pour donner une tournure marrante à la chose ....mais malheureusement tu comprends pas trop grand chose toi....j'arrête avec toi t'es réellement super naze not big ...je te jure que ton blaze te va à ravir il est fait pour toi !!!
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:32

+1 makadames =) juste pour faire chier big et bien sur parcke ta été largement au dessus de cette petite merde GG makadames wéwéwé Not.Big VS !Makadam! - Page 2 255237
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:31

Not.Big a écrit:
Baloo a écrit:
OUAIS SOIS TU CLASHS DANS LA BONNE HUMEUR SOIS TU TE CASSES D'ICI ET VA FAIRE LE SHOW ET LA LANGUE DE PUTE AILLEURS !!!! SUR CE TU MERITES PAS D'ETRE SUR RAP BATTLE !!!

T'es personne pour dire sa excusez moi de vouloir prendre de gros clasheur c'est juste un p'tit plus motivant que de prendre des nouvo qu'on est sur d'eclaté ca avance a rien.

Peut être mais toi tu le fais par ce que tu crois faire partis de l'élite. MAINTENANT FERME LA JE NE VEUX PLUS REVOIR MON BLASE DE TES PROPOS QUI SERVENT A RIEN. Bref.... FERME TA GUEULE !!!

Dernière édition par Baloo le Mer 21 Sep 2011 - 17:34, édité 1 fois
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:33

Not.Big a écrit:
Baloo a écrit:
Not.Big a écrit:
j'enchaine les nouvo je prefere me faire niké par makadam que gagné contre baloo koi

Alors on parle derrière mon dos t'as la chance dêtre dérrière ton PC sale petit enculé. Tu parles tu choisis des grands parce que tu crois faire partis de l'élite de Rap Battle. Je dis ça sans prétention de faire partis de l'élite. Tu dois faire des progrès et moi aussi. Et puis tu parles de moi car jtai envoyé chier sur Memorap et ici. Je trouve que pour un MC débutant tu fais trop le beau tu te la pètes. Je dis ça car je le penses. Puis sois tu clash en faisant une demande sur le parking, sois tu fais le lâche en insultant dérrière le dos les gens si tu fais ça casse toi on est ici pour s'amuser car on a une passion commune le "Hip Hop". Et tous les deux nous devons tout les deux progresser. Sur ce je vais donner mon vote.

+1 Makadam car meilleur technique et meilleur recherche niveau punchline.
Mon vote est neutre Not. Big.

Peace.

T'a 15 ans alors fait pas le fou fou sur memorap ca reste la bas et je sais meme plus sur quel topic tu m'a sois disant insulté ou autre donc chut.

J'ai peut être 15 ans. Toi t'as 18 piges et tu te comportes COMME UN GAMIN !!!
Nesy
RBien en herbe
RBien en herbe
Nesy

Masculin

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:51

Wow les gas calmée vous . Peace Not.Big VS !Makadam! - Page 2 Yeah2
Comme je sait plus qui la dit c'est pour s'amuser .
Not.Big VS !Makadam! - Page 2 92564 Makadam Not.Big VS !Makadam! - Page 2 255237
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:25

une cyber embrouille... Not.Big VS !Makadam! - Page 2 Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Not.Big VS !Makadam!   Not.Big VS !Makadam! - Page 2 Empty

Not.Big VS !Makadam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2