| DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 17:04 | |
| 10 meuz sans retournement c'est trop laid 3votes gagnants et bonne chance mc ....!!!!
délais demain soir 00h00
Dernière édition par degy le Ven 16 Sep 2011 - 22:43, édité 3 fois |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 17:06 | |
| va votez a mon clash stp vs nelson lehnon(voila pk je veut pas prendre de nouvo on sait a l'avance que tu va l'eclaté)je veut pas faire mon statu sur le casseur de nouv |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 19:36 | |
| tu crois avoir la science infuse donc j'viens t'mettre les barre au "Thé" pourquoi un silence ce diffuse de peur s'mec est parti barrouder??? vu qu't'as des vers faible comme tes vertèbre mon texte te brise le dos je savais qu't'était pas fiable ni bon adversaire tu f'ras la bise à biggy gros axcraft ça fait un peu blaze de déodorant pour les dessous de bras paraît qu'ton sexe et plat? pour leurer les filles dans tes d'ssous met un wonderbra ta la tek le vocabulaire mais pédé tu attaques comme ma petite soeur eh wé mek le dictionnaire f'ras d'toi le premier d'la classe pas un puncher dans s'texte peu d'tech beaucoup d'claque et t'es perdu comme le colonel klink j't'expédis d'un dix express qui t'plaque comme une bite t'es tendu what's do u think???
bonne chance mek !!!
|
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:07 | |
| j'esquisse un sourire mesquin, quand ta poupée viens.....bouger essuyer ses seins, s'accroupire devant mon engin ! Avant de mourir donne moi ton groupe sanguin, Vie pour me voir lui perforer les intéstins !
tu flippes devant ton ordinateur, tu cherches tant a forcer l'arret ton slip souffrant de mauvaises ordeurs,tu te chies dessus a t'en forcer la raie Sans aucun trouble j'ai tué le phénomène de foire, gratte tes couplets men et reviens me voir, ce Boulet doit me croire c'est mon heure de gloire ! Mon père s'est accouplé avec le vocabulaire, A creer cet impoli ! Qui a niqué ta mère !
|
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:16 | |
| Désolé pour la dernière ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:17 | |
| mais je m'en bat les couilles c'est du clash moi je fais ça juste pour faire chiez t'inquiète pas je m'en suis remis ...... |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:18 | |
| Non je parlais de ta dernier apparition dans un clash ^^ |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:29 | |
| D'ici la t'aura toujours autant de problème pour toucher un vagin ! Pense a moi a la 75 ème, je me ferais Pomper sur des cds de jacques Higelin ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:32 | |
|
de quoi tu parles charles j'ai trois putes à ma dispositions pourquoi tu parles mal tu veux qu'j'te baises dans 10 positions....
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:42 | |
| Mon père s'est accouplé avec le vocabulaire, A creer cet impoli ! Qui a niqué ta mère ! en fait j'viens de relire et à part le fait que tu ais voulu insulté ma mère je ne trouve aucun sens à tes meuz .. donc tu dis : mon père s'est accouplé avec le vocabulaire.....ton père il baise le dico ???? ensuite tu dis : a crée cette impoli donc en locurence ton père baise le dico et je nais ???mais je ne comprend pas l'intervention du : qui à niquer ta mère ! à la limite t'aurais mis un point d'interogation j'aurais peu être pu trouver un sens mais la à part que tu insultte ma mère gratos juste pour la rime je kiff pas trop en fait ..c'est juste un nique ta mère jeter en l'air mek |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:51 | |
| Non il baise le vocabulaire pour me creer Moi ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:54 | |
| ah ok je vois j'ai eu peur parce que les daronnes ça me dérange pas à condition que ce ne soit pas gratuit et que ça ai du sens sinon c'est insulté pour insulté je ne suis pas fan !!! les mère je parle !!! |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:55 | |
| - Not.Big a écrit:
- va votez a mon clash stp vs nelson lehnon(voila pk je veut pas prendre de nouvo on sait a l'avance que tu va l'eclaté)je veut pas faire mon statu sur le casseur de nouv
mdr shlagados ... Vote degy pour ce clash, surtout grace à l'attaque qui est plus incisive a mon gout. Bien joué aux deux mc's |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:56 | |
| |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 21:58 | |
| Ok sa me soûle les mecs qui font genre ok j'écris peut être pas des Clash Le vocabulaire qui se fait baisé ! C'est ce que l'on appelle une personnification ! Prendre un objet ou un thème et le rendre Humain Mon père Baise le vocabulaire, Donc je ne suis pas que homme . . . . Depuis 1 semaine je vois que mes clashs plaisent pas ! Tu sais Quoi je m'en bat les couilles parce que tous vos conseils je les aient suivis mais quand je vois que la moitié des Clasheurs ne savent mettre des figures de style n'y les reconnaître sa me fout un peu les boules de me faire corriger par des mecs sans aucune connaissance syntaxique ou grammaticale ! Peace je retourne au labo |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 22:02 | |
| dans l'ensemble je précise ! je parle pas toi Degy, je t'estime un peu au dessus niveau connaissance ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 22:06 | |
| t'aurais pas un gros problème avec ton ego toi ...... je te trouve marrant tu fais 4 clash tu crois qu't'es aptes au RC c'est ça ???? et espèce de p'tit con de merde je de demanderais de me respecter j'pourrais être ton daron des connaissance j'en ai certainement plus que toi c'est bien ce que je dis toi tu crois qu't'as la science infuse fils de bourges c'est ça école privé et 3000 euros d'argent d'poche en début de mois ...c'est bon après ce clash on s'évite les mek qui se branle sur leurs textes sa me saoul mek |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 22:14 | |
| De une je suis ni un bourgeois ni un mec des cités, un petit gars de classe moyenne qui à la dalle qui veut bouffer les bourges ! Et oh bonhomme je te faisais juste remarquer qu'il y avait une personnification comme tu l'avais pas vu ! Et mec juge pas la vie d'un autre à travers son ordinateur ! la photo que j'ai mise c'est steeve mac queen, rien a voir avec moi je sais pas si tu t'es faites cette idée je te le dis juste ! |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! Ven 16 Sep 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGY VS AXCRAFT .....victoire degy !!! | |
| |
|
| |