| Kame feat SHF - Hooo mec ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Ven 16 Sep 2011 - 0:35 | |
| sisi merci pour tous vos avis les gars !
rafale je t'envoie ça par mp |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Ven 16 Sep 2011 - 0:49 | |
| Vraiment je vois pas ce que j'ai encore à dire qu'à pas été dit ! Le son est vraiment lourd pour ma part, ton couplet c'est une vraie tuerie pour ton soss aussi mais je trouve moins bon n'empêche ça gâche rien au son. Bref je trouve le son bien complet y a vraiment rien à reprocher pour moi ! Bonne continuation ! |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Ven 16 Sep 2011 - 8:23 | |
| - Kame a écrit:
- sisi merci pour tous vos avis les gars !
rafale je t'envoie ça par mp Ok cimer j'attend |
|
| |
J-CeeRBien actif
Messages : 244 Groupe : Moi ! (Egocentrique) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Sam 17 Sep 2011 - 16:02 | |
| Ouais très bon son ! Lourd ! j'ai kiffé ta partie comme celle de ton pote mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour ton couplet car plus d'énergie...
Sinon le délire est pas mal aussi, vraiment tout a été dit...
N'empêche jkifferai trop mixé comme toi mdrr, t'utilise quel plug-in pour le compresseur en fait ? juste comme ça... |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Sam 17 Sep 2011 - 16:08 | |
| j'ai installé des plug in Oxford sur mon cubase ( dynamique ,EQ ,reverb etc ) mais il coute chere je crois moi c un pote qui taff dans un studio a panam qui me les a offert ! il ma meme passé le cubase 5 version transportable ( ta cubase en dossier sur une USB par exemple bé tu met la clef sur nimporte kel ordi ta cubase sans faire d'instalation ! frais pour taffé vite partout
mais le son la n'as pas ete mixé chez moi mais chez le deuxieme mc's il a deja plus de matos que moi niveau ampli et tous ça y fait au rendu des voix !
et merci de l'avis poto
|
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Sam 17 Sep 2011 - 16:10 | |
| Par contre j'ai toujours pas reçu le son en Mp moi |
|
| |
J-CeeRBien actif
Messages : 244 Groupe : Moi ! (Egocentrique) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Sam 17 Sep 2011 - 16:10 | |
| Aaah ben justement ! (mais moi j'ai tout cracker mdr) j'ai aussi les plug in de Oxford, jles kiff assez bien, je crois que je vais les garder... juste comme ça, ça te dérangerai si jte pose vite fait deux trois question en privé ? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Dim 18 Sep 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Lun 19 Sep 2011 - 2:20 | |
| - EuphoniK a écrit:
- La prod' est assez spécial mais vous l'avez bien dompter.
Les flows sont plutôt bon même si je préfère Kame dans un style plus hargneux. Textuellement c'est pas mal , tu es plus technique que ton collègue , dans l'ensemble le son s'écoute bien j'ai apprécié même si je suis pas trop fan d'égotrip. Good job'.
Peace. Je cossigne le collègue et tout a été dit... Perso le son est lourd...je kiff l'ambiance et le flow slow. Dans l'ensemble l'instru est bien kickée...le feat est bon... Même si ton poto fait bien le taff sans être exceptionnel... Non franchement c'est plutôt pas mal et original... Bonne continuation et RDV au prochain son... WHITY-S sur whity-s.fr |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Lun 19 Sep 2011 - 9:06 | |
| sisi merci Whitys d'ailleur jsuis en contact avec nico j'ai kické une de ces prod super lourde ! me tarde de te faire ecouter ça .
peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Mar 20 Sep 2011 - 15:21 | |
| bien street ca j'aime ton pote gere je trouve et toi la meme peace |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! Mer 21 Sep 2011 - 10:11 | |
| merci d'avoir laissé ta trace ici meme Ho grand Silab hahaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kame feat SHF - Hooo mec ! | |
| |
|
| |
| Kame feat SHF - Hooo mec ! | |
|