| Votre premier clash sur Rap Battle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 1:50 | |
| |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 7:30 | |
| Houla j'crois que c'etais contre elite mon clash attends j'vais t'le chercher |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 7:32 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 13:54 | |
| PTDR "aller ouai tu me defis? aller bon en attendzant jvais faire pipi" C'est du lourd ces 2 meuz t'inquiete |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 18:27 | |
| N'ayez pas honte les MC's |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 18:30 | |
| J'sais plus trop, il a ptetre été supprimé, ou il est dans l'parking ou à moins que ce soit dans les crews ! ^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 18:35 | |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1005 :fete: Je suis un pecheur, et toi t'est mon poisson et je vais me pécho t'as grande soeur Paulio, comme t'est mal sapé va t'acheter un polo. je vois que t'est constipé alors va faire popo et ouai gros quand je rap c'est comme de la nitro !:kok1: Tu dit a tout le monde que t'as bite fait 30 centimètre, ne l'aurais tu pas confondu avec milimétre ? Jen ai marre de t'entendre partout en traine de mythoné, en + t'oublie de dire que tu me l'as sucé ! Bin je vais pas trainé parce que avec t'as soeur j'ai un RDV et si t'en a pas, ca sera avec t'as re-mé ! T'inquette je me suis arrenge avec ton pere, mtn il me suce et il traine par terre ! Mais bon malgré ca je te respecte, c'est normale puis que t'est membre de ma secte. R3vôl, tout ses rimes c'est pas moi qui les vole
Héhé j'ai progresser dit donc ^^ |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 18:37 | |
| "Paulio, comme t'est mal sapé va t'acheter un polo. je vois que t'est constipé alors va faire popo"
:ptdr: |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 19:02 | |
| C'est mon premier clash sur Rap-Battle....
J’viens a peine d’arriver sur l’fofo déjà un MC précore vient m’tester // Quel culot , avant d’poser tes phrases fallaient les réviser // Ton inspiration est une merde qui n’attend qui être tomber du plafond // T’inquiet , je s’rai présent quand tu sauteras de ton balcon // Dans l’forum , j’rapplique pour faire et raconter mes aventures // Dommage qu’Okir a voulu faire un barrage , voici ta mésaventure // Laisse bétom ton armure , ta tête , tu l’auras dans l’mur // T’es pas ma doublure , ton style devient ma nourriture // J’fonce droit idem a une Ferrari et j’te passe sous l’nez // Voilà une grosse fesser , un peu comme le jour ou t’es né // Ecoute poto , pour moi t’es qu’une grosse tass // Maintenant , j’attend plus qu’ta bouche afin qu’tu boives tasse // |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 19:19 | |
| Hey men, j'crois qu'vous avez pas compris Ici on est pas chey les petit hey quand j'vois un clash des M18 j'rembale a plus tard ma cuite
juste le temps de fair un p'tit texte même si l'est pas trop complexe pasqu' quand j'vois vos rimes putin, j'pars dans la déprime
genre un truc qui fait mal a la tête nous on rap comme des bêtes vous nous avez pas vu nous les MC du xtrem crew
votre rap a un goût de pisse j'm'inspire en fumant du cannabis quand chuis fonce-dé j'pense a votre rap de PD
au bout de trois s'cond chuis mort de rire j'me dis qu'c'est impossible de faire pire le xtrem crew toujours gagnant les M18 toujours perdant
j'me vois dans 50 balais à revoir c'que j'ai fait et je repenserais à vous j'me dirais putain eux c'étaient des zoulou (MDR !!!! )
allez a pluche... moi j'rap pas contre des peluches j'vais rap contre du vrais rappeur pas contre des bite qui font pas peur
PTDR
https://rap-battle.jeun.fr/Crews-clans-gangs-c3/La-rue-f4/M-18-vs-Xtrem-crew-t217-54.htm
mattez ce lien |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 20:55 | |
| "paulio" je sai pa mai mwa ces sa (un audio contre mister x ki es en cour de vote)
http://www.speedyshare.com/878707547.html |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 21:11 | |
| - Citation :
- Je sais peut etre plus quoi inventé mais en atendant
tu peut pas dire que tu ne t'est pas repeté quand tu a clashé
Quand t'es entré das ma cité on ta repéré on c'est di que t'eté une taspé donc on a atraper on t'as cagoulé On t'as amené dans un endroit moin eclairé on t'as amené dans une allé on t'as enculé on t'as mit des chassé dans ta teuté quand on t'as decagoulé on a vu que t'eté une mec qui allai informé les poulet donc on t'as recagoulez on t'as enculé encore plus defoncé On t'avai defiguré ton nez etait cassé donc tous ensemble on a decidé de te tué et de te jeté dans la mediterané J'me prenais pour kizito ... G-nésis prend mon msn stp faut que jte parle rastadu69@hotmail.fr |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 21:13 | |
| sorry mc al's mai "paulio" ma pa doner son code msn je sai pa aler dessu |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 21:19 | |
| A mais t'as pas d'adresse a toi ? |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 21:20 | |
| no
je conaissai meme pa internet avent dariver en belgike |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 21:27 | |
| Lol merde alors ... tu sais parler en MP ? |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Lun 15 Jan 2007 - 22:22 | |
| J'en ai honte mais c'est celui la lol contre Senio
Mais je vous rassure j'avais gagné la revanche :
j'ai compris ton ptit manége mais j'en ai rien a cirer j'm'en tape de ta romance moi je suis pas un pd je vais te dire en faites ce que tu es un mec sans talent qui espere me baiser mon rime-gun vas bien te défigurer je vais t'exploser de la tete aux pieds Ton rap est mort tu n'a pas encore compris tes rimes ce sont des histoires droles pour les petits je vais graver sur ta gueule "je suis un gros con" tueur de rime oué c'est ça fiston |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) Mar 16 Jan 2007 - 8:30 | |
| c'est ça plain toi, le pire j'crois que c'est moi a hunanimité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre premier clash sur Rap Battle :) | |
| |
|