.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste R VS Lil " Juste R Win "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:53

sans retour
3 vote
12 mesure

demain soir !

Un bon niveau si possible Juste R VS Lil " Juste R Win " 24278 peace .


Dernière édition par Juste Rimeur le Mer 14 Sep 2011 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:25

moi tkt jarive a tal





Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:06

le retour du agking , j'ai la rage au ventre et au coeur je te prend juste rimeur
ici le man of fire , j'ai la haine je me prend juste rappeur au grand coeur

je mutile ainsi ce faux MC , avec mon flow obése sa vie se terminera ainsi c triste
ton flow est malade ont devré tapplais MC philis , celui qui a tué le rap c la vie fils

on l'appelle juste rimeur , il me rend juste rieur , je suis le number one , tien une piece
je suis d'humeur massacreur , reste cool branleur , le soldat dla big red one te dit peace

garde ta tchatche si tu m'aime pas , garde ta frime je n'en veut pas , lil agking t'abbat
tout ce que je veux ses ta cefa a la fin de ce combat , de l'espoir avec toi il n'y en a pas

ici dieux je proclame , le jugement dernier arriver , bataille lyricale en action , vien pas tester
au mon dieux , c quoi cette merde lyricale que tu ma chier ti con , tu va perdre je vais gagner

je t'abbat sur ses deux derniére mesure , psycophate a l'état pure , rap en or , l'tien en coton
les autre m'acclame sur la derniére mesure , flow a caractére dure range t compo le tien et en décomposition !

j'avale ton flow en 5 minute aussi sec que du saucisson sec




big red one : premiére divison de l'infanterie américaine durant le seconde guerre mondiale
le jeux de mot MC philis en comparaison avec la syphilis : maladie mortel que tatrape lors des rapport sexuel
cefa : face en verlant
la phrase ou je dit : je suis le number one , tien une piece . c un jeux de mot car si vous laicé ke one et piece sa fait one piece qui et le nom du manga de son perso sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:26

Agking, tu veux toucher le ciel, mais j'te plombe les ailes et tu finis sur l'carreau ,
A vrai dire là tu fais ton Buzz de merde, mais ta la futur carrière de K-maro !
Tu veux M'dead ? Arrête j'te tacle ! sur ton avatar tu cache une sale face de Geek ,
Porte la Bourkha, car si tu T'masque c'est que t'es la bonne femme d'un islamique !

J'te Sodomise! tu kiff la guerre, J'te mittrailles de rimes dans ton corps d'infirme,
Même t'es ex le disent, "Agking au lit c'était l'genre de personne à faire la fille ! "
T'es qu'une Baltringue ! t'es mon esclave et vu que t'es nul j'te donne juste du pain ,
t'es qu'un clasheur qui trinque, là J'viens d'pijer avec ton bonnet tu s'rai pas un lutin ?

Mec sans rancune ! tu dis baiser des meuf mais appart ton caniche j'en vois aucune,
Ta trop d'lacune, et nie pas, c'était bien ta mère que j'ai prise car se genre de pute y'en à qu'une !
Tu voulais L'ballon d'or, sale dinosaure! Mon clash ta fais déguster des méteors ,
Vazi va t'pendre, car j'vient de voir à la méteo qu'il allait pleuvoir des cordes dehors




Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Jaekel
RBien confirmé
RBien confirmé
Jaekel

Masculin
Messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:41

Vote pour Juste Rimeur. Plus de techniques et ça attaque plus, même si c'était pas super aggressif. Lil, tu fais trop d'égotrip, c'est pas l'but d'un clash.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 28
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:48

+1 Juste Rimeur. trop d'égotrip chez Lil
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Juste R VS Lil " Juste R Win " Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:50

+1 JR ta dernière meuz j'ai adoré JR va te pendre dehors il pleut des cordes bien trouver ça gamin ...... Juste R VS Lil " Juste R Win " Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:02

Mdr cimer , peace à vous les MC's .
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:30

mdr javou qu'il méritent de gagner meme si c pa vraiment de légo trip ske jai fait . bravo a toi juste rimeur peace Juste R VS Lil " Juste R Win " 24278
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:30

LIL AGKING a écrit:
mdr javou qu'il méritent de gagner meme si c pa vraiment de légo trip ske jai fait . bravo a toi juste rimeur peace Juste R VS Lil " Juste R Win " 24278

- j'ai la haine je me prend juste rappeur au grand coeur.
- je mutile ainsi ce faux MC avec mon flow obése.
- il me rend juste rieur je suis le number one.
- je t'abbat sur ses deux derniére mesure, psycophate a l'état pure, rap en or.

Et encore j'ai pas tout mis, donc si, tu fais de l'égo Agking. Faut éviter ça, concentre toi sur ton adversaire plutôt que sur toi même.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:44

ha pourtant cété pas mon but lol ^^' . jvoulé surtout le tué avec des jeux de mot ke jtrouve ke jai bien placé et bien cherché mais l'égo trip a niké mon clash un peu au faite :/
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:53

Juste rimeur easy meilleures technique, meilleure fluidité, meilleure attaques, meilleur humour.
Acking retravaille tout çà surtout niveau technique peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty
MessageSujet: Re: Juste R VS Lil " Juste R Win "   Juste R VS Lil " Juste R Win " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste R VS Lil " Juste R Win "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-