| Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky PunchlinaRBien
Messages : 77 Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[ Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mar 13 Sep 2011 - 14:19 | |
| 2 rounds 12 meuz avec retournement
Et cette fois-ci un mc sérieux, j'ai déjà perdu mon temps avec l'autre photocopieuse de beretta...
Dernière édition par Rocky Punchlina le Mar 27 Sep 2011 - 22:29, édité 2 fois |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mar 13 Sep 2011 - 14:23 | |
| Je prends. j'ai ça sois ce soir ou soit demain soir. |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
Messages : 77 Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[ Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mar 13 Sep 2011 - 14:26 | |
| Ok cool j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre. |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mar 13 Sep 2011 - 14:28 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mar 13 Sep 2011 - 16:21 | |
| Tu rates pas la marches on te pousses dans l’escalier Tu fous quoi sur RB ? Rentres te clouer contre l’espalier Avec tes punchlines tu risques pas de battre Appolo Avec tes lyrics mon ptit Rocky tu seras jamais Apollon Il fait trop l’beau s’fait violer par un sodomite comme une sale pin-up Il sort les dents comme un hamster faut lui donner des peanuts Tellement incohérent dans la vie qu’il prends un bédo d’Amsterdam Il vise trop haut on l’jette comme un mégot il sra jamais chez Aftermath Si tu sens un truc dans ton uc mec c’est une bite pas une baïonette Tu fais croire par ta photo que t’es comme Hulk escro bye aux honnètes Ta vie est tellement un échec qu’on te doit aucune reconnaisance La bite trop molle cherche pas mec t'as pas la Rocco aisance |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mar 13 Sep 2011 - 22:39 | |
| Ok balloo t'es technique mais on comprends rien T'as des taboos? T'es grec bitch? ou t'étais rond hein? T'as quelques bonnes punchline... mais pas des masses Moi j'écrit que des fuckline, pour t'amener à l'extase
Je sais qu'tu kiffes mon style, tu m'as sucé en mp J'ai tatouer mon blaze sur ma bite pour qu't'ait plus besoin d'l'épeler C'est qu'la moitié du 12 et ya déjà des taches de sang Toi tu vomit des bouses, pendant c'temps j'crache des flammes d'essence
Parle pas d'Meda*, j'bédave tellement qu'j'ai fait fermé les coffees Mes dernières vacances la-bas, j'tai vu en vitrine ptite coquine Tu t'es pris pour baloo, mec t'es même pas petit ours brun J'sors des rimes à la louche, toi t'en as même pas une seringue
*Amsterdam en verlan |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 8:37 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:02 | |
| Avec tes lyrics mon ptit Rocky tu seras jamais Apollon : baloo je n'ai pas compris celle la !!!
perso j'aurai fait ça :avec tes lyrics mon p'tit rocky tu décolleras pas comme appollo ça aurais eu du sens mais la je ne comprend pas hormis que ce soit de la rime pour la rime ... et celle la non plus baloo :Tu fais croire par ta photo que t’es comme Hulk escro bye aux honnètes
attaques : rocky +1 tech :baloo internes externes mais cela reste simple pense à faire des multi syllabiques baloo fluidité : +1 rocky car baloo on ne comprend pas tout don il faut relire deux fois humour : j'ai esquisser un sourire avec celle la baloo :Il sort les dents comme un hamster faut lui donner des peanuts
j'aurais pu votez nul mais le clash c'est l'attaque donc +1 rocky |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:08 | |
| Merci pour ton vote "Tu fais croire par ta photo que t’es comme Hulk escro bye aux honnètes" 9a veut dire qu'il se masque qu'il a pas de muscle en réalité
"Avec tes lyrics mon ptit Rocky tu seras jamais Apollon" Apollon c'est le dieu de la poésie du chant voila l'explication Merci encore je prends compte de ton avis |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:10 | |
| oui okay mais sans explication je n' y trouvais pas de sens donc attention à sa aussi le fait que les gars te comprennent sans que tu ais besoin d'expliquer c'est important bon je suis mal placé pour dire ça mais c'est comme ça qu'il faut faire ..... |
|
| |
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:14 | |
| "J'ai tatouer mon blaze sur ma bite pour qu't'ait plus besoin d'l'épeler"
Rien que pour cett punchline jte met +1 rocky ! |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:17 | |
| Ouais j'avous très mal placé. Mais faut de la culture Degy Dej pour Apollon sinon pour Hulk je suis d'acc par contre je vois pas ce qui a de simple dans les externes escalier / espalier Appolo / Apollon pin-up / peanuts Amsterdam / Aftermath Baïonnete / Bye aux Honnètes reconnaissance / Rocco aisance par contre par contre pour les internes je suis d'acc. |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:20 | |
| Du louuuurd les gars O_O Je vote Rocky parce qu'il me semble qu'il a frappé plus fort. Mais Baloo t'es vraiment balaise aussi :p |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:22 | |
| Technique +1 Rocky. Baloo aucune rime interne ! que des rimes externes le style est pauvre fais des rimes internes c'est longt pour avoir une rime !
Fluidité : +1 Rocky
Punchline que j'ai aimé : Rocky " Je sais qu'tu kiffes mon style, tu m'as sucé en mp J'ai tatouer mon blaze sur ma bite pour qu't'ait plus besoin d'l'épeler"
Baloo Tu fais croire par ta photo que t’es comme Hulk escro bye aux honnètes humour Baloo Mais vainqueur Rocky +1 Rocky |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:22 | |
| Merci pour ton vote Ranma. Rocky je poserais le 2d round vendredi je pense |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 13:57 | |
| Ok ça marche quand tu peux. Bless |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Mer 14 Sep 2011 - 22:10 | |
| Juste tu peux m'expliquer ça stp, j'ai toujours pas compris lol
"t’es comme Hulk escro bye aux honnètes"
Peace |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) Jeu 15 Sep 2011 - 7:00 | |
| Bah tu fais croire que avec les muscles que t'es fort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) | |
| |
|
| |
| Rocky Punchlina vs Baloo (VOTES) | |
|