.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rocky Punchlina vs Berreta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:46

2 rounds 8 meuz avec retournement qui prends?


Dernière édition par Rocky Punchlina le Mar 13 Sep 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axcraft
RBien confirmé
RBien confirmé
Axcraft

Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 3:40

Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
berreta
Jeune RBien
Jeune RBien
berreta

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:40

okay mdr pti inpro : Berreta

tu veut clasher decidemant tes trop marrant mais je taprend ke tes sur le point de kainer kom tes grand parent.
Berreta ceii mon blaze tu joue le kamikaz tme fais ttrak retourne jouer le mac devant ta glace kom vins dans la haine
jte prensente la scene du crime tu va mourir dans laréne arréte le rap et teje tin cahier de rime dans la seine
je sui un tsounamie en un fraction de seconde je te revoit jouer de lacordeon en roumanie

tu rap tout doucement dans ta chanbre pour pas que tes parent te gronde tu sera le sul couillon pour ki 2012 sera la fin du monde
je vai te mettre a lamande tu va finir sur la paille se clash ceii kom si il avai mit busta rhyme face morasay .
tu joue le cho genre le donie brasco mais le seul jour ou ta vu une chate ct sur chatte roulette
a mes yeux tu n'est kun petit puceau , un morveau de barbac , seigneur prener le et rentaidai nous tupac
mc tu m'est sinpatique parceke tu ressenble a ma bite , je veais bientot ralentir parceke tu va avoir la trik
je ne vais pas parlei de ta sexualiter parceke el est inéxistante , je ne vaispas parlei de ta meire méme si dieu ceii ke cet pute me tente
Voilla pelow juste kom sa vite fais jte lache un pti truk ceii mon premier mais je vai arreter sinon je vai me retrouver au stepo


BERRETA
[u]
Revenir en haut Aller en bas
skizii-mizii-baby
RBien habitué
RBien habitué
skizii-mizii-baby

Masculin
Messages : 767
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2009

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:55

Ta pépom sur la draft et les rap contencders !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/inconnurap
Degy le RESK.P

Rocky Punchlina vs Berreta Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:10

berreta tu viens de nous sortir un gros pavé déjà d'une et de 2 pomper sur le RC je te préviens d'avance joue pas au con avec ce genre de choses ici l'inspi elle viens de ta tête si c'est pour ressortir des phazes d'autres mc's tu va te faire lyncher royalement ...... Rocky Punchlina vs Berreta Nul_
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:26

Ok les gars j'avais demandé un mc deluxe
On m'envoie berreta c'est juste un comique de plus
C'pédé là sait même pas compter jusqu'è 8 mesures
Il fait l'mec bad mais des que j'kick il se pisse dessus

J'ai vraiment vraiment pas besoin d'élever mon niveau
Les pompeurs de ton genre sont pas bon pour l'parking, mais pour le caniveau
Ici on aime pas les mitos, ton rap c'est du pipeau
Tu fais style t'as une bite grosse, nan man c'est un clito!



J'ai enlevé des phases tueuse pcq t'en vaut pas la peine saloperie de copycat hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:39





Bienvenue à PompeuseLand !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:52

Bon beretta, je suppose que tu vas plus répondre après t'être fait afficher comme ça...

Dans tous les cas j'ai laché 8 mesures vite fait pour le principe, mais ça m'intéresse pas de clasher contre un byter de phase, et ça intéresse personne de lire ça.

Donc le clash est annulé, si qqu est pas d'accord, je veux bien qu'on fasse le deuxième round, mais je vois vraiment pas l'intéret.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:54

Ouais la c'est vraiment petit de venir sur un forum hip hop, de pomper RC et croire que personne ne va le cramer.
Rocky t'aurai meme pas du poser parce qu'il en vaut meme pas la peine, pomper des phases ça mérite l'élimination direct. Apres bravo pour ton clash c'est pas mal on voit que t'as un certain niveau, ça fait plaisir de voir ça au parking. Dommage que l'autre shlag fasse tache sur ce clash.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:56

Merci Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Messages : 1603
Age : 28
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )
Date d'inscription : 23/05/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:57

Je suis entièrement d'acc avec Nelson. Moi je dis t'as gagner c'est bon cherche pas Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin
Messages : 533
Date d'inscription : 06/11/2009

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:04

Beretta tes victoires s'font rares, comme un pet qui sent la rose hey !
Avec mes mez' tu prends cher, mais crois pas qu'j'rends la monnaie
Sur ce clash j'fais comme Jesus: j'distribue des pains !
Tellement il écrit d'la merde, l'miskine pue des mains
Tu t'donne en spectacle, tu pompes t'es pas respectable
Mes punchlines te font mal comme un touché rectal !


Blaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Rocky Punchlina vs Berreta Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Axcraft
RBien confirmé
RBien confirmé
Axcraft

Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:58

oh oh oh ! J'avais dis chaud !




Dernière édition par Axcraft le Mar 13 Sep 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berreta
Jeune RBien
Jeune RBien
berreta

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:04

voilla je ten refais une ct juste pour voir ton nivaux pelow , total inpro : ;)

arret de faire le cowwwboy je tai vu branler devan les minomoy
arrete de jouer le fou espece de vieux babtout et encaisse mes coup
ta voulu jouer mais te tes deja enterrer donc arreter de clasher et va te recoucher
tu veut jouer le cho a avec moi pelow mais tes texte son faux comme bob est mort a cause du bedo

alor ton blaze ceiii rocky mais tout le monde sait kil na jammais boxer appar a la télé
tu pense etre un punchinler mais enfete tes la victime ki se fai kene par le tueur
moi ceii berreta aussi violent que le sida aucune vacin poura te faire gagner se combat
moi je te compare a mc solar tes aussi naze et tout lmond ceiii ke tu suce la bite au chtar

voilla ten veut encore je sui al pedal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:05

OK, ça me va, tu veux pas juste créer un nouveau topic avec nos deux noms et je te réponds d'ici ce soir. Sinon personne va rien comprendre.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
berreta
Jeune RBien
Jeune RBien
berreta

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:16

Merci , bah je me sui incris hier soir je sais pas comment on fais
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Messages : 77
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:21

vas-y berretta laisse tomber, t'as aucun niveau je vais faire ça comme ça...

1 t'es une grosse baltringue sans inspi
2 j'gratte ce texte en même pas le temps d'un spliff
3 j't'envoie dans la version dèp de l'ile chez les tentatrices
4 j't'enterre si c'était un suicide ben c'est plus une tentative
5 tu te fais bouffer par des vers de terre qui disent "elle est tendre la petite"
6 ben j'ai plus d'inspi mais j'ai trop d'avance héhé j'm'en bat l'chibre
7 c'était trop facile la prochaine fois j'mise 100 balles par cible
8 allez j'me casse de ce topic ya ton odeur j'me sens mal vas-y

P.S: franchement casse-toi du forum t'es lamentable gayretta
Revenir en haut Aller en bas
berreta
Jeune RBien
Jeune RBien
berreta

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:41

okay okay

ton slip est blanc mais tu sais trés bien que le fond est kaki
essaye pas de battre le king des improvisateur parceke tu va rentrer en string avec un vibro masseur
des vanne jen ai plein des vanne masi toi ta pas de tune ceii pour sa e tu vis dans une carvane
ceii la fin pour toi, ta soit disan punchlina se fai bouffer par berreta
regarde toi on dirai minimoi dans austin power
ton flow je lavale et je le mais a sa vrai place dans le canivo
tu dit ke je sui un baltringue sans ins mais kan tu pense a moi le soir ten pisse dans ton lit
mes rime incarne le crime que les tienne son infirm
Revenir en haut Aller en bas
Axcraft
RBien confirmé
RBien confirmé
Axcraft

Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:47

Berreta entraine toi un peu en demandant des conseils c'est vraiment décévant de voir des gens qui font des clash écrit en 3 minutes dans un ordre d'idée il faut une grosse demi heure pour faire un bon clash donc je vais juger !
Berreta égalise tes mesures, ( même nombre de syllabe), ensuite fais un effort sur le vocabulaire ! Des répetitions !! C'est difficile à lire aucune cohhérence dans l'ensemble du textes rimes pauvres ! Merde mec allez mets toi sérieusement au boulot

Donc néanmoins si tu veux continuer je vote Rocky ! pour le 1er et le 2eme round ( et c'est dire si le deuxieme étais mauvais, bien qu'il l'ait fait exprès ! )
Revenir en haut Aller en bas
berreta
Jeune RBien
Jeune RBien
berreta

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2011

Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:57

okay okay merci du conseille mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rocky Punchlina vs Berreta Empty
MessageSujet: Re: Rocky Punchlina vs Berreta   Rocky Punchlina vs Berreta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rocky Punchlina vs Berreta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rocky Punchlina vs Axcraft Vainqueur Rocky
» Bed eye Vs Berreta
» il'Pal vs Berreta ( Il'pal Win )
» Noichi vs berreta
» saber vs berreta go votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-