| Jyliana - Entre fuite et poursuite | |
|
Auteur | Message |
---|
JylianaRBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Jyliana - Entre fuite et poursuite Lun 12 Sep 2011 - 19:01 | |
| Voici mon quatrième son perso ! On m'a écouté sur une reprise et me voici sur un son perso Donnez moi vos avis. Je rends tout (L'instru est faite par un ami à moi au passage) http://www.partage-facile.com/HWCI1K16Q2/entre_fuite_et_poursuite.mp3.html |
|
| |
KriSs-L2TRBien
Messages : 79 Age : 29 Groupe : L2T Young Money Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Lun 12 Sep 2011 - 19:23 | |
| J'ai eu une petite éréction quand t'as crié Jyliana !
Passons aux choses sérieuses, t'as une putain de voix, j'aime bien, tes poussées sur ta voix passent bien, tu dérailles pas, ta voix toujours claire, j'aime vraiment.
Le son est plein de sentiments, j'aime beaucoup !!! Le texte est sympa !
Continue ! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Lun 12 Sep 2011 - 20:27 | |
| vraiment une voix magnifique et limpide bravo bon le style trop 'love to love' pour moi(le prends pas mal c'est vraiment pas mechant,juste une question de gout encore,j'ai pas ta douceur) tres belle performance continues |
|
| |
JylianaRBien actif
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Lun 12 Sep 2011 - 20:33 | |
| Mdr ^^ Merci pour vos avis et tkt kmorenita, je le prends pas mal |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Lun 12 Sep 2011 - 23:10 | |
| instru : assez jolie et fantaisiste belle voix , ca varie assez , l'ambiance est bien sentimentale , les backs sont biens callés , puis j'apprecie aussi tes allongements de phrases ^^ en bref j'kiffe bien le son , tu t'ameliores bien ! mais sinon niveau thème c'est pas mon kiffe j'ecoute pas trop des ziks trop love comme ca mais j'approuve le taff |
|
| |
JylianaRBien actif
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Mar 13 Sep 2011 - 10:29 | |
| Ouais de toute façon pour le thème, je m'y attendais donc je suis pas surprise. Mais en tout cas, je te remercie de ton avis Balystik |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Mar 13 Sep 2011 - 12:26 | |
| oé mais tkt il plait à beaucoup de gens l'amour on en parle tous les jours haha |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Mar 13 Sep 2011 - 12:41 | |
| comme j't'ai dit on sent l'evolution je trouve par contre le mixage des bac vraiment pas bon a part dans le refrain faut evité de laissé les debut de bac haut mais plutot les faire entré en fondu et les baissé un peu aussi la ils sont fort puis je trouve que ça manque de vibes par dessus les couplet pour donné plus de profondeur
sinon bien bien ! |
|
| |
JylianaRBien actif
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite Sam 19 Nov 2011 - 20:46 | |
| Merci de ton avis Kame, j'arrive largement en retard, mais je ne l'avais pas vu :$ C'est noté pour la prochaine fois pour le mixage Merci de ton avis !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jyliana - Entre fuite et poursuite | |
| |
|
| |
| Jyliana - Entre fuite et poursuite | |
|