.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balance une balance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Balance un balance
Oui , je balancerais une balance
Balance une balance ? - Page 2 Blue1k1040%Balance une balance ? - Page 2 Blue3q10
 40% [ 4 ]
Non , je ne balancerais pas une balance
Balance une balance ? - Page 2 Blue1k1060%Balance une balance ? - Page 2 Blue3q10
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Balance une balance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance une balance ?   Balance une balance ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:32

moi j'balance les conneries a deux balle, mais des que c'est histoire avec les keufs ou quelques chose d'important, j'dit rien!!sauf si comme un exemple dit plus haut, c'est un viol ou un meurtre dans ma famille et que j'connais l'coupable la j'héite pas, meme si il sera mal quand il sera arrété!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Balance une balance ? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Balance une balance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balance une balance ?   Balance une balance ? - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 7:01

MDR mais un viol ou un meurtre dans votre famille y'a même pas à hésiter moi j'crois que j'aurais trop envie d'arranger ça moi-même qu'avec les flics ; ils veulent du flagrant délit etc. alors que quand tu les appelles ils te disent qu'il faut d'abord porter plainte et après ils vont voir le gars mais faut que ce soit un flagrant délit. Balance une balance ? - Page 2 762370
Ensuite quand tu portes plainte contre un gars qui tripotte les enfants dans un parc, il a le temps de faire 10fois le tour du monde avant que ça s'bouge, il a le temps de violer toute la ville... Je dis ça parce que je parle en connaissance de cause, (il tripottait des filles dans le parc en face de chez moi) et puis il est mort avant le procès le gars... Balance une balance ? - Page 2 762370 De vieillesse j'crois. >_< Et en 1 ans tout était bloqué personne ne faisait rien il était dans la nature jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
 

Balance une balance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-