| MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:58 | |
| donc le titte de Biggy sur Tupac, ou des idiots on cru que c'est Biggy qui avait commandité ? donc tu traite Biggy de suce bite ? vu que ce titre était écrit tres longtemps avant par Biggy ? y a un quart d'heure t'étais fan. la prochaine fois echappe toi et change de blaze pour Mister Kame t'as tué ? ou t'as fait du traffic de drogue san réseau organisé entre deux pays ? apres ça dépend le sens. "illégale barbarie" je savais pas qu'il y en avais une de légale voyou nom masculin (de voie, d'après filou) * Individu de mœurs crapuleuses, qui fait partie du milieu. * Garçon qui traîne dans les rues, plus ou moins délinquant. * Enfant terrible, garnement : Petit voyou. garnement va |
|
| |
Rocky PunchlinaRBien
Messages : 77 Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[ Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:58 | |
| Sisi tim dog c'est un bon. L'album a tim dog & kool keith - big time. C'est un putai de classique! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:03 | |
| - Amethyst a écrit:
- donc le titte de Biggy sur Tupac, ou des idiots on cru que c'est Biggy qui avait commandité ?
donc tu traite Biggy de suce bite ? vu que ce titre était écrit tres longtemps avant par Biggy ?
y a un quart d'heure t'étais fan.
la prochaine fois echappe toi et change de blaze pour Mister Kame
t'as tué ? ou t'as fait du traffic de drogue san réseau organisé entre deux pays ?
apres ça dépend le sens. "illégale barbarie" je savais pas qu'il y en avais une de légale
voyou nom masculin (de voie, d'après filou)
* Individu de mœurs crapuleuses, qui fait partie du milieu. * Garçon qui traîne dans les rues, plus ou moins délinquant. * Enfant terrible, garnement : Petit voyou.
garnement va
je suis d'accord que la mort de tupac n'a rien a voir avec biggy le morceau que biggy a fait sur tupac c'est un clash dans tes clash toi tu dit pas des chose fausse c'est pas comme si c'etais un texte concient ou koi j'ai pas dit illagal barbarie mais qui font de l"illegal , barbarie sequestration etc et oui j'ai fait du traffic international entre deux pays seul dans mon golf stdi avec 10 kilo de zetla sur le siege et des demi litron de coke et j'ai travaillé dans le mileiu de la prostitution aussi mais on fait pas mon proces juste tu dit les vrai gangstere rap pas c'est faux point moi le premier alors j'imagine que bien d'autre le fond comme mes potes et oui je fu un petit voyou mais voyou kenmeme
Dernière édition par Kame le Mer 14 Sep 2011 - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:03 | |
| et puis toute façon biggy et tupac je les emmerde jamais aimé ces deux crétins moi ... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:05 | |
| le rap c'est la cliqua (hein degy :p) expression direkt D abuz la rumeur
en ricain je suis plus ODB Rakim kool and the gang ahaha ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:06 | |
| non pas spécialement j'aime aussi l'us mais seulement le bon et j'ai jamais kiffer sur laurel et hardy ; ) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:09 | |
| je préfère des gars comme snoop à ses début biz markie krs one |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:10 | |
| donc garnement ;)
t'as peut être la bonne définition, pour moi voyou faut avoir le gout de la rouille qui remonte à la bouche.
apres j'ai jamais été fan de Biggy et Tupac non plus, à l'époque dans mon milieu on écoutait que du FR et un peut de WU
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:11 | |
| oui KRS j'aime bien |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:17 | |
| NWA t'aime pas degy ?
tiens améthyst voila des mek qui tué est rapé https://youtu.be/RwPMKozHPCM Easy E et https://youtu.be/t4yviAzBvrs tragedy khadafi un de mes rapeur preferé il est tueur a gage il a meme tué son meilleur pote avec du cyanure ! fait reel il a meme tiré sur un journaliste ya 3 ou 4 ans de ça il a fini le reportage en tole hahaha ! mais non les rapeur sont tous mytho ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 0:57 | |
| pour Tragedy, j'ai vu ses yeux j'y crois pas trop
j'ai essayé de regardé les inculpations j'ai trouvé que vol et possession de drogue en quantité (les 4 ans) pas de meurtre, pas de tir sur journaliste
j'ai trouvé ça aussi ou tragedy explique une arrestation avec NORE
Basically yeah they pulled us over. First it’s one car behind us and shit, so I’m thinking they seeing some black, ya know people of color driving a nice car and they wanna fuck with us on that level. One car behind us and the next thing you know another car is coming up front and maybe like 6 or 7 officers on both sides on feet are running up to us. So now its like oh shit, what the fuck is going on? So then weapons are drawn on both sides; the cops are yelling back and forth “watch the crossfire” like they about to start shooting and shit. So they tell Nore who was actually driving at the time “take one arm, keep one arm on the steering wheel”. I believe it was his right arm, take his left arm put it over and open the door, step out with his hands up while we keep our hands up, passenger side and the three of us in the back seat keep our hands up in the air to the roof of the car. So Nore gets out, they rush him. They take us out one by one, told us to get out one by one, rush us. As they rushing us, they throwing us on the floor in the water and shit, stepping on my back and all that shit. Guns on my head, guns in my face, asking us where the guns at?
Yeah, 30 to 35 guns were pointed at our head. Meanwhile, we are like “what the fuck”. I’m saying to myself “what the fuck did Nore do before he came and got me”. And Nore was like “what the fuck did Trag do before I came and picked him up”. Ya know what I’m saying? Obviously there were no fucking guns in there. They kept me on some other shit, because of my record and all of that, but they let them go and shit. It was just crazy man; the profiling on rappers is getting out of hand. Apparently the next day, Alchemist, P and somebody else got pulled over and harassed by the police. So they gonna be in some shit fucking with me.
35 guns sur leurs têtes tenus par 10/12 officiers :p le gars tout étonné pour un grand voyou
Kame, je veux bien te croire mais faut me montrer.
je sais pas si t'as dejà vecu aux USA toi, mais entre les films et la réalité c'est tres different. c'est assez peut violent, les flics se baladent souvent seul dans la rue et en voiture (en France non), et les ricains sont choqués pour un rien , même les soit disant gangster. tu boit une simple biere dans la rue et les gars sont en meumeu et te demande de la ranger. certes en boites, à l'entré t'as des détecteurs de métaux, mais dedans l'ambiance est plus cool que les boites parisiennes. c'est relativement safe.
j'ai dejà vu des ricains faire des concerts en France et plus vouloir revenir car ils trouvait ça trop dangereux pour 2/3 pauvvres baston et coup d'baton (snoop par exemple qui etait terrorisé)
apres, bien sur qu'il peut y avoir des voyous, mais ça reste une tres petite minorité et la pluspart sont plus des grandes geules qu'autre chose. c'est le Game mais pas la vraie vie.
et puis en rap FR t'aurais pu me citer Petit Charles, Demon one, zox, mello, D Masta mais le reste dans les "connus" pas trop
et concernant le traffic de drogue, une mamie peut le faire aussi, pour moi c'est tout sauf de la voyoucratie sauf si tu monte à haut niveau, ou tu commence a avoir des protections au niveau prefectoral et des contre go fast entre équipes.
apres en dessous de 5K semaine c'est de la vente mais c'est pas non plus du vrai banditisme, c'est comme vendre de l'alcool entre mome de moins de 15 ans. du traffic mais bon, d'autres font des sous en vendant des parfums. c'est dans le même registre pour moi. y a rien ni de glorifiant ni de discriminant.
par contre je suis intéressé pour ton histoire de tueur à gagne et tout, car Tragedy a rien dans l'oeil. un gars qui tue ça reste dans les yeux. et vu comme il chouine pour un contrôle de police (le pauvre face au sol sans prendre de coup....puis ajouter que les rappeurs sont stigmatisés)
ça me semble tout sauf crédible. et après il a tiré sur un journaliste avec quoi ? un grenaille ? j'ai pas trouvé rien que l'episode
Dernière édition par Amethyst le Mer 14 Sep 2011 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 1:10 | |
| regarde le dvd sur tragedy c'est pendant le tournage du reportage qu'il tire sur le journaliste et qu'il fini en taule tu le voie meme en prison a la fin du reportage et c'est dans se lmeme reportage que beaucoup d'artiste de lascene new yorkaise parle de c exploit de tueur de l'assasina de son pote aussi je vios pas l'interet que les autre rapeur americain lui fasse une fausse credibilité Tragedy et un des plus ancien rapeur vivant du queen's c'est grace a lui que capone ou noreaga on rapé pareil pour les mek de mobb deep !
oui je connais les etat unis de parole j'ai des potes qui y sont vecu et qui y vivent encore effectivement ils m'ont rapporté que c'etais pas violent comme dans les film j'ai l'impression tu me prend pour un con defois tu crois je suis le genre de mouton qui vie grace a la télé hahahah je la regarde tres peu pour info ! je sais qu'a LA par exemple les condé c'est des masse et des gros batar donc les gens file droit en generale mais ya kenmeme kelke petit endroit ou c'est tres chaud meme beaucoup plus qu'en france genre little armeny pres de la frontiere mexicaine j'ai un mek de mon quartier qui a vecu labas il ete parti taffé il ma dit labas pour un dollars yen a il te plante donc va imaginé pour du grow c'est comme tous les pays koi ! apres j'ai des collegue a chicago avec qui j'ai rapé deja jj'ai meme une video du gars chez moi et pareil c'est calme chicago mais pas partout et bon niveau criminalité tu va pas dire que la france c'est plus haut que les states la tu deconne mdr |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 1:18 | |
| Nous en France on a eu les black dragons. Y'a rien eu de pire aux states |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 1:25 | |
| - Nelson Mandela a écrit:
- Nous en France on a eu les black dragons. Y'a rien eu de pire aux states
les black dragon hahahaha c'est une filiale du vrai black panthers d'aiklleur c'est un ex black panthers qui a monté black dragon tu le savais ? c'est un cainri yves je sais plus koi si jme trompe pas de nom qui est venu en france quand il a vu l'ampleur que prenné le racisme dans notre pays ! |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 1:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 1:30 | |
| C'est un haitien donc franco-americain on va dire |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 1:33 | |
| wé mais bon il habité au states et il est venu en france expret pour ça donc bon tu vois c'est meme un americain qui viens aidé les pauvre petit francais hahahahahaha comme quoi ils sont detreminé labas et cest pas ici qu'il y a des gang comme le MS ou dans le temp les bloods et les creeps bon ok ya kelke bande sur panam mais c'est moin violent koi ya moin de mort dans les partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
| |
|
| |
| MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
|