| MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 22:59 | |
| recherche de quoi mongole j'suis fan de rap new yorkais c'est simplement ça la base du son pour moi c'est queen's bridge nas cnn tragedy khadafi alors on va pas me parler de monsieur big , alors arrete de rager pour rien et prend mon enseignement
Dernière édition par Kame le Mar 13 Sep 2011 - 23:04, édité 2 fois |
|
| |
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:02 | |
| - Kame a écrit:
- recherche de quoi mongole j'suis fan de rap new yorkais c'est simplement ça , alors arrete de rager pour rien et prend mon enseignement
C'est vrai que Lionel D , Abuz , Rockin Squat , Kool Shen, Akhenaton , Don Choa, sont des rappeurs très new-yorkais Merci pour ton super "enseignement" mais je m'en abstiendrai vois-tu |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:05 | |
| - Libertad a écrit:
- Kame a écrit:
- recherche de quoi mongole j'suis fan de rap new yorkais c'est simplement ça , alors arrete de rager pour rien et prend mon enseignement
C'est vrai que Lionel D , Abuz , Rockin Squat , Kool Shen, Akhenaton , Don Choa, sont des rappeurs très new-yorkais Merci pour ton super "enseignement" mais je m'en abstiendrai vois-tu trou du cul je parlé de notorious big et au cas ou tu pense j'ai fait des recherche pour les blanc mc's je peux me prendre en photo devant tous mes CD originaux j'en ai au moin 200 depuis 1996 dont ceux que je viens de te cité |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:06 | |
| Etre dislexique n'empeche pas de lire et écrire.
si tu fais parler Diddy via un dvd marketing, je te sors une phrase de lui hors marketing « Quand toute cette rivalité côte Est/ côte Ouest fut lancée, nous avons baissé notre garde et ça m’a brisé le cœur. Il n’a pas écrit « Who Shot Ya » à propos de Tupac. Ce freestyle existait depuis bien longtemps »
A la limite vu que tu connais mieux Biggy que moi, ses amis et Diddy, tu devrais aller insulter Diddy pour les conneries qu'il raconte.
allez... c'est comme le pauvre Justin Biber qui était dans la rue sans l'sous, gaveroche des temps moderne... comme quoi les âneries fonctionnent sur certains.
|
|
| |
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:08 | |
| Qu'est-ce que j'en ai à foutre de Biggie ? Je t'ai parlé de lui ? Nan. Si tu sais même plus quelle discussion t'as avec les gens, arrête la fumette, c'est trop fort pour toi. Vas-y, prends-toi en photo devant tes CD, ça t'évitera de poster des inepties plus grosses que toi sur le forum |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:08 | |
| - Amethyst a écrit:
- Etre dislexique n'empeche pas de lire et écrire.
si tu fais parler Diddy via un dvd marketing, je te sors une phrase de lui hors marketing « Quand toute cette rivalité côte Est/ côte Ouest fut lancée, nous avons baissé notre garde et ça m’a brisé le cœur. Il n’a pas écrit « Who Shot Ya » à propos de Tupac. Ce freestyle existait depuis bien longtemps »
A la limite vu que tu connais mieux Biggy que moi, ses amis et Diddy, tu devrais aller insulter Diddy pour les conneries qu'il raconte.
allez... c'est comme le pauvre Justin Biber qui était dans la rue sans l'sous, gaveroche des temps moderne... comme quoi les âneries fonctionnent sur certains.
je vois pas le rapport dans ske tu raconte la notorious big n'ecrivais pas c'est texte il a dit lui meme merde je l'ai vu de mes yeux ils ont pas traffiquer la bande sonore de ces video kenmeme merde arrette un peu Améthyt la tu joue les con serieux |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:09 | |
| - Libertad a écrit:
- Qu'est-ce que j'en ai à foutre de Biggie ? Je t'ai parlé de lui ? Nan.
Si tu sais même plus quelle discussion t'as avec les gens, arrête la fumette, c'est trop fort pour toi. Vas-y, prends-toi en photo devant tes CD, ça t'évitera de poster des inepties plus grosses que toi sur le forum je parle a plusieutr personne en meme temp si ta pas la faculté de séparé les reponse c'est pas ma faute , t'es la pourquoi toi ? tu poste un clash par ans et pas un audio donc j'aimerais savoir !
Dernière édition par Kame le Mar 13 Sep 2011 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:10 | |
| Kame "CD originaux j'en ai au moin 200 depuis 1996" waaaaaoo t'es comique ! les vrai fondus ont tout sur vynil car il a des choses même jamais sorti sur CD et c'est pas le même timbre et puis 96 tu dois avoir qu'un seul album de D ABUZ alors :p |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:12 | |
| - Amethyst a écrit:
- Kame "CD originaux j'en ai au moin 200 depuis 1996"
waaaaaoo t'es comique ! les vrai fondus ont tout sur vynil car il a des choses même jamais sorti sur CD et c'est pas le même timbre
et puis 96 tu dois avoir qu'un seul album de D ABUZ alors :p
oui je sais que les vrai fan surtout beatmaker on des vynils je suis pas fou hein mais n'abuse pas ya pas tous sur vinyl c'est meme rare les album sur vynil c'est plutot les maxi ou les 3 titre hein Abuz un seul oui oui j'ai pas dit en avoir plusieur c'est le syndicat avec mista D tu doit conaitre mais toi meme tu sais je dit pas de connerie alors arrette un peu ta gueguerre mek parle serieux defois koi
Dernière édition par Kame le Mar 13 Sep 2011 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:13 | |
| - Kame a écrit:
- Libertad a écrit:
Si tu sais même plus quelle discussion t'as avec les gens, arrête la fumette, c'est trop fort pour toi. Vas-y, prends-toi en photo devant tes CD, ça t'évitera de poster des inepties plus grosses que toi sur le forum je parle a plusieutr personne en meme temp si ta pas la faculté de séparé les reponse c'est pas ma faute , t'es la pourquoi toi ? tu poste un clash par ans et pas un audio donc j'aimerais savoir ! Tu t'enfonces de plus en plus, c'est incroyable. Si tu ne t'adresses pas à moi, ne cites pas mes phrases connard. Pour faire un clash audio, il me faudrait déjà un adversaire, or ici je vois qu'un boulet : toi. |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:13 | |
| Et sinon vous êtes les plus actifs ! vous voulez pas juger au lieu de vous disputer comme des gamins ? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:14 | |
| - Libertad a écrit:
- Kame a écrit:
- Libertad a écrit:
Si tu sais même plus quelle discussion t'as avec les gens, arrête la fumette, c'est trop fort pour toi. Vas-y, prends-toi en photo devant tes CD, ça t'évitera de poster des inepties plus grosses que toi sur le forum je parle a plusieutr personne en meme temp si ta pas la faculté de séparé les reponse c'est pas ma faute , t'es la pourquoi toi ? tu poste un clash par ans et pas un audio donc j'aimerais savoir !
Tu t'enfonces de plus en plus, c'est incroyable. Si tu ne t'adresses pas à moi, ne cites pas mes phrases connard. Pour faire un clash audio, il me faudrait déjà un adversaire, or ici je vois qu'un boulet : toi. je m'adreesse a toi aussi je vais pas faire un poste par reponse trou du cul tu sait meme pas rapé voila pourkoi tu fais pas de clash trouve pas d'exkuze et repond t'es la pour quoi ? vu tu fait rien a part jacter |
|
| |
LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:18 | |
| - Kame a écrit:
je m'adreesse a toi aussi je vais pas faire un poste par reponse trou du cul tu sait meme pas rapé voila pourkoi tu fais pas de clash trouve pas d'exkuze Si tu le dis. Contrairement à toi j'ai rien à prouver. Continues à te justifier sur tout et n'importe quoi. Ah, et si Biggie était illettré, c'est pas une raison pour suivre ses pas. Fais un effort sur l'orthographe. Lui avait du talent pour compenser, toi non. PS : j'suis là pour faire jacter les imbéciles, mais toi t'as rien vu venir... Ciao
Dernière édition par Libertad le Mar 13 Sep 2011 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:20 | |
| Kame je joue pas les cons, cette phrase est de Diddy. c'est du marketing. l'enfant prodige du ghetto qui ne sait pas lire ni écrire mais qui a un talent énorme c'est comme Harlem le rappeur du metro à la Star Accademy, c'est l'habillage. bientot tu va croire que Joey Star c'est un chaud (alors que la seule fois qu'il a tirer sur quelque chose c'est une vache), que Roff a perdu ses dents en se battant (le freezbe c'est moins sex) , que Booba est street (fils d'ambassadeur), que NE2S est un fou dans son quartier (alors qu'il se cache dés qu'il y a des jeunes), que Busta Flex "kick avec ces Nike" (alors que c'est lui qui s'est fait niqué - 1er album - Pourquoi ? parce que j'etais là), que MAFIA K1FRI c'est des chauds, ça deal, ça flingue (mais ça pecho chez moi) ... bref... "oui j'ai pas dit en avoir plusieur c'est le syndicat avec mista D tu doit conaitre" oui je connais tres bien, c'est pour ça comme tu parle de 96 et que je connais les dates des albums je sais que t'en a qu'un du coup Abuz c'est un gars que j'aprecie avec mysta D (d'où D Abuz System d'ailleurs) les vynils tu les trouve facilement mais c'est pas des vynils non plus qui font une culture je les ais pas vu qu'en poster ces personnes ;)
Dernière édition par Amethyst le Mar 13 Sep 2011 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Kame
| |
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:24 | |
| - Amethyst a écrit:
- Kame je joue pas les cons, cette phrase est de Diddy.
c'est du marketing.
l'enfant prodige du ghetto qui ne sait pas lire ni écrire mais qui a un talent énorme c'est comme Harlem le rappeur du metro à la Star Accademy, c'est l'habillage.
bientot tu va croire que Joey Star c'est un chaud (alors que la seule fois qu'il a tirer sur quelque chose c'est une vache), que Roff a perdu ses dents en se battant (le freezbe c'est moins sex) , que Booba est street (fils d'ambassadeur), que NE2S est un fou dans son quartier (alors qu'il se cache dés qu'il y a des jeunes), que Busta Flex "kick avec ces Nike" (alors que c'est lui qui s'est fait niqué - 1er album - Pourquoi ? parce que j'etais là), que MAFIA K1FRI c'est des chauds, ça deal, ça flingue (mais ça pecho chez moi) ...
bref...
donc biggy ete un menteur c'est ske tu dit ? hahahahahaha t'es grave la et au lieu de dire un tel c un pd etc va leur dire en face et filme toi stp vu qu'il vienne dans ton quartier hahaha mafia cainfri sont issue de vitry j'y ai toute ma famille tous mes couzin ma mere et mon pere son parisien ma famille viens de cité balzac et l'habbé roger tu dois connaitre beaucoup de mafia cainfri sont de labas et j'aimerais te voir leur vendre un bout hahahahahha non mais la c'est scandaleux rhoff un pedé hahahaaha j'aurais tous entendu apres joey et les autre j'en sais rien mais la je sais que tu dit de la merde sur les mek du 94 a moin que c'etais penurie chez eux ! mais filme les kan il vienne stp que je rigole un coup |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:26 | |
| libéré é per libertaaaaa'd.. Libéré é per libertaaaaaaaaaaa'd |
|
| |
AxcraftRBien confirmé
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:42 | |
| Rhoff je l'ai vu tenir son premier micro hein ;) mais vu que forcement tu connais tout mieux que tout le monde, ta famille et amis ont juste à leur demander si ils venaient pas pécho et jouer à PES près de Versailles ;p
comme t'as tellement de connaissances, demain t'as ta réponse. j'ai cru comprendre que tu kiffais le 113, donc demande leur en particulier. et j'ai pas dis que c'était des PD. juste ça flingue pas et ça deal pas.
dans le rap y a beaucoup de cinéma. faut arrêter les films.
aller pour l'humour : les vrais voyous on pas de micro sinon ça ferait d'eux des balances
|
|
| |
Kame
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mar 13 Sep 2011 - 23:47 | |
| - Amethyst a écrit:
- Rhoff je l'ai vu tenir son premier micro hein ;)
mais vu que forcement tu connais tout mieux que tout le monde, ta famille et amis ont juste à leur demander si ils venaient pas pécho et jouer à PES près de Versailles ;p
comme t'as tellement de connaissances, demain t'as ta réponse. j'ai cru comprendre que tu kiffais le 113, donc demande leur en particulier. et j'ai pas dis que c'était des PD. juste ça flingue pas et ça deal pas.
dans le rap y a beaucoup de cinéma. faut arrêter les films.
aller pour l'humour : les vrais voyous on pas de micro sinon ça ferait d'eux des balances
je suis pas d'accord je suis un vrai voyoux quoi je le fut je me suis bien calmer mais j'ai etet en maison de reinsertion tres jeune du au saleté que je fesait j'ai fait deux fois de la prison ( c'est pas une gloire au contraire ) j'ai deja tiré sur des gens et deja assisté a des fusillade pour dire que tu dit nimporte quoi je connais plein de rapeur meme dans mon entourage qui font de l'illegale barbarie cambriolage avec violence sequestration ect ça les empeche pas de rapé ni a eux ni a moi mais bon si ça te plait de croire que tous ske tu entend n'est que fiction on va pas te contrarié hein ! apres pour moi les rapeur qui dise des truk s'en les faire c'est des suce bite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
| |
|
| |
| MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
|