Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 21:29
Toi, t'as Orelsan, moi j'ai Kamini. On echange ?
LIL AGKING
Grand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 21:36
ptdr ba jai la couleur de peau style surgelé picard déja mdr x) nan sérieux jaréte les vanne a chié lol . ba a lalimite kamini ma fait rire se con avec c clip a la con ptdr alor ke orelsan avec ses cheveux long maintenant sa métone kil c pas encore fait taillé mdr x)
Amé
Modératueur
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 22:51
hahah Kame !
Qu'est ce que tu raconte en plus. tu vas bientôt me dire que tu me connais mieux que moi ! ahah
bien sur j'connais Kosma, Massira, Paul Eluard ma geule. tu me connais mais je te connais pas alors, c'est zarb
aller...
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 23:55
Amethyst a écrit:
hahah Kame !
Qu'est ce que tu raconte en plus. tu vas bientôt me dire que tu me connais mieux que moi ! ahah
bien sur j'connais Kosma, Massira, Paul Eluard ma geule. tu me connais mais je te connais pas alors, c'est zarb
non je te connais pas justement mais eclair moi un peu
pourkoi tu essaie de m'emdormir ? dit moi sous kel blaze brakage te connais puiske t'es son pote je vais lui demander si c'est vrai au moin je fermerais ma gueule apres et le frere a joe tu le connais aussi bizarement tu la pas relevé une seul fois ta connerie toi tu squate pas la defense mais plutot la defonce ça te rend fou mdr
Amé
Modératueur
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 1:16
Massira et c'est pas mon blaze demande et ensuite tais toi. tu voulais mon CV ? c'est le CV que tu vas voir ;) et je l'ai relevé si tu savais lire.
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 7:33
Fight Show a écrit:
Nene,Pastore,Sakho<3<3xD Bah moi j'suis un gosse et j'ai vécu dans le 93 aussi mais je pense que j'en suis sortit à temps(vers 12 ans)maintenant j'suis pépère et j'keaf ma life même si j'oublie pas d'ou j'viens! Apres pour être honnête j'suis pas dans l'besoin alors le rap n'est pas un moyen de m'en sortir ou une source d'espoir sa reste un genre musical et rien d'autre!! Mais j'comprend et j'respecte ceux qui s'accroche a sa et qui prennent cet art à coeur! Grace à ce site j'ai découvert des hommes sages(rappeurs) avec des textes lourd même si je supporte a fond le rap commerciale comme...je ne citerais pas les noms j'aime pas faire d'la pub!!mddr
Voila le ptit discour pour rattraper le manque de serieux de ma part!!xD
ba disons que je suis dans le sud depuis un an et je ne vais pas m'en plaindre j'ai passé 27 ans dans le neuf trois c'était déjà pas brillant au début vu la réput' que traîne le département depuis de nombreuse années et ça ne va pas en s'améliorant ....tu sais quand j'entend des newz ou les gens se font butez j'ai tjrs peur que ce soit mon fils et égoïstement quand je vois à la télé que ce n'est pas lui je suis soulagé ....mais j'ai tout de mm le coeur gros
QUAND AU RAP C MA VIE .... tant que j'aurai du souffle pas d'arthryte et une ouie en bonne état je rapperais ou écrirais ; )
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 7:41
Nit-Renco a écrit:
Toi, t'as Orelsan, moi j'ai Kamini. On echange ?
alors KAMINI peu avoir l'air d'un guignol à première vu car c'est un peu un clown mais en mm temps il rap se qu'il connait et ce qu'il vie c'est pas la vie d'un galérien de cité certes mais il à ses armes l'humour et malgré tout ses textes on du sens et du fond je me marre devant ses clips il sont drôle maintenant c'est pas le rappeur de l'année c'est évident y'en à des tas au dessus de lui mais je trouve hormis ses flow bidons qu'il à quelques choses que les autres n'on pas et ne me dites pas oui c'est :"la conneries" parce que quand j'entend certains rappeur je ne le trouve pas plus con qu'un autre .... ; )
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 9:53
Amethyst a écrit:
Massira et c'est pas mon blaze demande et ensuite tais toi. tu voulais mon CV ? c'est le CV que tu vas voir ;) et je l'ai relevé si tu savais lire.
massira ! c'est un prenom arabe ça !
kamini la bagarre il ma fait tombé de rire !
Degy le RESK.P
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 10:36
massira ça peu être cainfry ou rebeu ...je pense
quand à kamini il est trop drôle en fait ça change un peu des bang bang j'te bute c'est moi le plus fort les thèmes sont bien abordés il à des phrase qui tuent de rire ...on à besoin de mek comme ça dans le rap orelsan c'est pareil.....bon lui fait du two live crew clin d'oeil aux anciens il parle que de cul mais parfois il à des thème amusant ou serieux j'ai pas accrocher sur lui tout de suite mais quand j'ai vu ses clip "st valentin ou sale pute" j'ai vite adhérer il est différent du reste ....ça aussi clin d'oeil ......
Degy le RESK.P
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 10:49
je demande un peu d'aide je suis bloqué au parking car peu voir pas de votants au shelter donc si l'un d'entre vous et du shelter n'est ce pas kame ... peu votez sur mon clash vs not big cela me plairais bien cimer d'avance
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 14:07
"massira ! c'est un prenom arabe ça !"
c'est absolument pas arabe. enfin à moins qu'il y ait aussi ce prénom, mais jamais entendu. c'est CI ou Sénégal...
Fight Show
RBien confirmé
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 14:11
J'préfère Fatal!!!Sa c'est du rappeur!!Aucun peut'l'test!!xD
Nelson Mandela
RBien habitué
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 14:16
Ca m'fait rire que vous essayez de prouver que des mecs vous connaissent etc etc. Le mec tu vas lui dire "ouais tu connais machin la ? je l'ai rencontré sur Rap Battle, le forum ou y'a plein d'autistes la, il m'a dit qu'il te connait apparement c'est un nerveux" xD
Amé
Modératueur
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 14:28
moi je veux rien prouvé c'est Kame qui veut que je prouve.
pour moi on s'en fout de qui connais qui, qui traine avec qui, qui a le plus gros cv, qui a fait parti de la Cliqua, qui a les cd de qui chez lui, et qui insulte qui mais rêve de feat avec si il savait qui est qui.
Degy le RESK.P
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 14:54
on est pas la pour faire CV de qui que ce soit au début ça à commencer par des question simple car kame et amé on 30 pige et moi 39 donc on à entre guillemet connu la bonne période du rap francais après ça part en battle à savoir qui connais qui ça j'y suis pour rien ...j'ai toujours pas compris d'ailleurs pourquoi on en est arrivé la ...
Nelson Mandela
RBien habitué
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 15:28
Moi j'ai 19 piges et ça m'empeche pas de m'interesser au debut du rap fr et a l'histoire du hip hop
Amé
Modératueur
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 15:42
c'est ce qu'il faut. mais y a beaucoup de choses perdues sur l'avant internet.
Amé
Modératueur
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 15:43
je recommande TSN 1er CD pour ceux qui connaissent pas, ça a un peut viellit mais bon, moi c'est ma jeunesse
Nelson Mandela
RBien habitué
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 16:22
Moi ma jeunesse c'est Arsenik
Baloo
Grand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Jeu 15 Sep 2011 - 16:29
Moi aussi j'ai 15 piges et j'aime beaucoup ce qui s'est fait avant. Y'a peu de truc d'aujourd'hui que j'aime ya Médine, Hocus Pocus, Oxmo Puccino, Faf Larage, Sexion D'Assaut ( pas les clips commerciaux comme Qui t'as dit ?, Désolé...) Orelsan Kamini et d'autres...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!
MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!