| MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 19:02 | |
| et ba moi je kiff raphael.....c'et un killer au mic !!! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 19:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AGUK-fQ6zSc&feature=related faites vous plaiz les mc's https://www.youtube.com/watch?v=NhzRl3ioyIY.....on se tait et on kiff ROCCA RAPHAEL DADDY LORD C ...écoutez bien raphael une tuerie!!!! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:03 | |
| - Amethyst a écrit:
- oulààà oui je poste vite et emmelage car je poste en speed et je sais pas a quoi je pensais.
alors dejà Kame j'ai trainé avec la Cliqua (peut être même plus) pendant un bout de temps. de deux on à des amitié commune avec Degy de trois je suis resté avec une partie à la scission je connais pas TKM et ? j'te parle TNT, bois d'letang, Chicago City, BDC, garenne'land tu vas peut être pas connaitre non plus. Rocca etait un nain sur scène alors tu dis n'imp, mais il tuait au mic pour l'histoire RV/RJ avec les BD ça depend de l'époque dont tu parle.s le mort BD a la def c'est mendy/RV/RJ vs BD et non il ont petés une petite part des skins les BD et ils ont même fait grossir les rangs a taper des mods et des couleurs.
anubis, j'ai vecu sur SQY pendant 25 ans, Arafat (Raphael), IMS, Cercle vicieux, Bavard (la rumeur), Brakage, Abuz, NLM, famille Mendy, La legion, S'kadrille, Les massais, tepa, et Mantes en general. et j'étais ZN affilié Mendy et SCALP
tu trenne a garenne land ? donne moi ton vrai prenom je vais voir si c'est vrai j'ai un bon pote a moi qui y habite il trenne justement avec brakage on va bien voir si il te connais mdr mon pote c'est samir il fait des prod pour cercle vicieux guevara etc pas mal de mek de garenne koi ! il est meme dans leur clip ! donne ton blaze sous le kelle tu connais brakage je parle avec lui je lui demande se soir meme pareil ! et ta pas remener ta bouche sur le frere KHONDO hahahahahaha et toi t'as pas du voir le dernier album de rocca en live avec les intrumentaliste en live batterie saxe xylo guitare bass un vrai truk hiphop koi me dire que c'est pas une bete de scene hahaha t un marrant meme avec tres coronas je l'ai ai vu a saragosse en espagne ils ont tous niker ! bref t'es un mytho le frere a joe elle est belle pour un squatteur de la defence mdr je vais pas m'en remetre de celle la
Dernière édition par Kame le Mer 14 Sep 2011 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:07 | |
| Moi, j'habite en picardie. |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:07 | |
| Merde, double post....
Tout ca pour dire que c'est stérile.
Dernière édition par Nit-Renco le Mer 14 Sep 2011 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:08 | |
| cité carter pigeonnier ça te cause nit ???? |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:10 | |
| Cité Carter ? Carrement ! J'ai deux-trois potes qui jouent là bas ( rock ) et le pigeonnier, j'y ai grandi. ^^ |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:14 | |
| sisi j'ai passer 3 mois avec mohamed "high tech"de la caution dans les début ou cela à ouvert c'était en 95 il était venu peindre les locaux sous le blaze de "moham400" en graff il m'avait convier à venir c'était kool avec manu marie ganga gang aussi j'ai pu faire la première partie de solaar avec les RHH un groupe de meuf amienois |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:17 | |
| En 96, moi, j'étais persuadé que la seule musique véritable, c'était le métal. Alors ca m'parle pas tellement. Et Amiens a bien changé, la musique n'a plus sa légitimté et son respect d'avant. Alors j'ferme les yeux quand j'marche dans la rue ^^
Mais j'ai laché les quartiers, j'a quitté l'préau. J'suis retranché à la campagne, je fréquente pas d'autres rappeurs, j'pose pour moi, pour mes potes. Si j'rap, c'est pour passer un message, diffuser mon experience. Et ce que je lis depuis tout à l'heure ici, ca me fait mal. Ca parle de meutre, ca parle de gang, comme si on parlait juste de foot. Moi ca m'fait d'la peine. Quand j'vous vois parler avec autant de dentente de la violence, de la mort et des armes, 2 hyptheses me viennent. Soit vous en avez trop vu, et vous etes blasé. Soit vous aboyez sans jamais avoir mordu. Et dans les deux cas, ca m'fout mal. |
|
| |
Fight ShowRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:24 | |
| J'keaff le foot moi!!xD OK j'ai compris:( |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:25 | |
| |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:26 | |
| Moi aussi j'kiff le foot gros, tkt ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:28 | |
| PSG PSG PSG ......... |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:29 | |
| chaud les mecs, y'a un mort chez moi http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/14/97001-20110914FILWWW00715-reglement-de-comptes-dans-le-93-1-mort.php
ça part vraiment en couille |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:30 | |
| Là, c'est déjà plus interessant comme discution ^^ Parce que bon, faut s'dire aussi que sur ce forum, ya ( ou yaura ) des gosses. Et ce topic a quand même un titre accrocheur ! Donc faites gaffe ;)
@degy : J'suis pas fan du foot français, mais c'est vrai que le PSG sort du lot. |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:32 | |
| @nivea : C'est moche. J'suis certain que dans 10 ans, yaura des mecs sur un forum qui seront fier d'avoir été les potes des tireurs. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:32 | |
| c'est en partie à cause de ce genre de merde que j'ai fuit le 93 et la région parisienne en générale!!! ça me fou le cafards des truc comme ça !!! |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:39 | |
| ouai enfin, les bastons depuis qu'j'suis ptit, mais ça, putain, quand ça arrive dans les autres villes on realise pas trop, mais là, plein apres midi, y'a v'la les mamans, les vieux, et les ptits qui trainent...
les mecs s'laissent grave influencer en fait, on s'bute entre nous au lieu d's'entraider ça rend fou en plus genre a cause du trafic de drogue alors que l'trafic de drogue est meme pas geré par des mecs d'la cité, ca a pas d'sens |
|
| |
Fight ShowRBien confirmé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 20:42 | |
| Nene,Pastore,Sakho<3<3xD Bah moi j'suis un gosse et j'ai vécu dans le 93 aussi mais je pense que j'en suis sortit à temps(vers 12 ans)maintenant j'suis pépère et j'keaf ma life même si j'oublie pas d'ou j'viens! Apres pour être honnête j'suis pas dans l'besoin alors le rap n'est pas un moyen de m'en sortir ou une source d'espoir sa reste un genre musical et rien d'autre!! Mais j'comprend et j'respecte ceux qui s'accroche a sa et qui prennent cet art à coeur! Grace à ce site j'ai découvert des hommes sages(rappeurs) avec des textes lourd même si je supporte a fond le rap commerciale comme...je ne citerais pas les noms j'aime pas faire d'la pub!!mddr Voila le ptit discour pour rattraper le manque de serieux de ma part!!xD |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! Mer 14 Sep 2011 - 21:19 | |
| moi j'habite en basse normandie a caen XD alleeeeeeeeeeeeez malherbe :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
| |
|
| |
| MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! | |
|