.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:39

ah oui mais c'était une meuf je crois si mes souvenir sont bon oui je pense qu'il m'aurai buter dans un coin il avait l'oeil mauvais s''tenfoiré la
Revenir en haut Aller en bas
Kame

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:47

sisi c'etais une meuf la fille de JL foulquier !

putain ducoup jsuis en train de me reecouter l'album 2bal 2neg hahahahahah tuerie
layon's aussi assuré d'ailleur mais il a pas fait longtemp au coté du MA3 !
http://kamelemake.skyblog.com
Bustanubisa

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:56

Amethyst aka le mec qui a tout vu putain qu'est ce que je hais ce genre de bourge qui est content d'etre passer dans un quartier sa s'etre fait depouillé t'es un vrai bouffon ma vie. Paris c'est pas bagdad mais dis pas que t'a fais tous le tour pask c'est sur qu'avaec ta degaine t te serai fait frapper
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:59

la magie du tiroir excellent KAME t'as écouter "philosophie de par choc "??? c'est le dernier morceau 2bal arsenic une tuerie l'ami
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:02

annubis y'as personne qui se la pètent avant les mc's il étaient dans la rue ainsi que les bandes organisées les mek n'étaient pas des stars juste de représentent du bitume ...il ne se cachaient pas au us comme booba mek .... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Invisio4 il suffisait d'aller à chatelet et t'avais toutes une brochettes de mc's !!!
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:14

a non j'connaissais pas ce morceau pas mal vraiment lino j'kiff de dingue !

anubis laisse tomber Amethyst il connais tellement le game qu'il sait meme pas qui est le frere de joe c'est grave pour un soit disant lascar de panam
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:16

moi j'aime lino et D.O.C ils sont trop fort dans ce son ...ça sent le parfum des années ou tu ignorais cette culture je kiff cette meuz ...le rap on l'as mis HAUT avec on fait du ZEILLO ....lino un tueur !!!
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:18

Non mais laisse
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:31

degy tien un son de fonfon hahahahah c'est space attention faut avoir fumé 5 / 6 zbar avant
https://rap-battle.jeun.fr/t53311-kame-feat-shf-hooo-mec
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:38

c'est bon niveau côta de bedo je dois être bon alors .....j'en suis au moins au 10ème ça devrait aller .... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Invisio4

Dernière édition par degy le Mer 14 Sep 2011 - 14:44, édité 1 fois
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:42

ton pote ressemble étrangement à GREEN MONEY dans son flow j'aime bien le morceau et l'ambiance lourde du beat ...c'est propre franchement !!!
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:48

je connais pas mais moi je trainais surtout 78, 92, 95 et chatelet la def gare du nord
http://rap-battle.fr
Rocky Punchlina
RBien
RBien
Rocky Punchlina

Masculin
Groupe : Rocky Punchlina aka Mic Tyson aka Evander Colisderimes aka Mohammed Alliteration aka Joe Phrasé aka Lennox L'esquisse aka Georges Fortetchatche aka Grossesphases De La Hoya[

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:48

Alors perso je suis pas fan de la philosphie du parchoc. Ca se laisse écouter, mais c'est pas au niveau de 2bal 2neg ou de quelques goutte suffisent... C'est qu'un avis ça vaut ce que ça vaut lol. Allez je retourne écouter du Beat 2 Boule vous m'avez donné des envies de son à l'ancienne!
MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 482333
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:52

mek y'à rien de mieux que le son à l'ancienne et ba moi je vais écouter du sage po un p'tit : "qu'est ce qui fait marcher les sages" ihihih ELLE M'APPEL MC CHAMPION ..... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Invisio4

perso philosophie parre choc j'aime bien ...c'est pas d'avant certes mais ça redonne un peu de sang neuf avec des anciens mek ....!!!!
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:57

degy ecoute Kopora alors c'est aussi des textes des sages po MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 528276

se soir je vais refaire tourner guet apen je pense ;) ED
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:58

Amethyst a écrit:
je connais pas mais moi je trainais surtout 78, 92, 95 et chatelet la def gare du nord

moi je suis du 78 alors vazi dis moi ou t'a roder un peu et avec qui?
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:59

Amethyst a écrit:
Mendy/ZN, RV/RJ, Scorpions/TNT, CKC : les BD ont pas fait le poid.
et les feux étaient pas trop chez eux hein, juste les balles...

Les requins juniors et vicieux se sont joins aux BD.

Pour la petite histoire un jour avec des potes on a voulu aller voir Alpha a clignancourt, il était pas là. (comme quoi il dit qu'il y est a toute heure de la journée en fait il envoi des sbirs vendre ses tee shirt ...). Et en repartant pour aller à Chatelet, un pote a vu Mc Jean Gabin, moi j'ai pas vraiment osé aller le voir, mon pote y a été. Il allait a St Michel, dans l'5eme. En vrai ce mec est super sympas, mega posé. Du coup on est allé lui parler et on est bien resté 30 minutes a parler avec lui. Il a commencé a parler de Mesrine, à dire que les jeunes comme nous aujourd'hui auraient jamais les couilles de faire ce qu'il a fait etc etc.

Puis on a commencé a lui parler des années 85/90. Et il nous a certifier que les RV/RJ, fallait pas croire qu'ils avaient joué un grand role dans la chasse aux skins. Les BD et les punks eux étaient les vrais chasseurs de skins et quelques RV ont été casser des skins avec eux.

Ils nous a dit que les RV/RJ ont eu un plus grand role dans la guerre de gangs qu'il y a eu apres ça, et que lui a préféré se mettre à l'ecart et pensait plus a se faire du blé perso etc etc.

Bref tout ça pour dire que les BD sont pas que 10 et qu'ils s'attribuent pas le mérite des autres. C'est bien eux qui ont botté le cul des skins en grande partie. Les RV/RJ ont plus été acteurs des guerres des gangs après ça.
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:01

guet apen pas mal mek et puis et puis d'vant pokaora il s'met pas au gardeà vous l'kaporal...j'te le l'dit AMé.... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Invisio4
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:43

Amethyst a écrit:

bé si tu connais pas n'en parle pas alors t'es bizar hahahahaa
david gueta c'est le frere a doudou masta tu savais pas ! MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Invisio4

et justement tu dit tu trainnais a la defense et tu connais pas le frere a joe c'est grave la kenmeme il etait souvent fourré labas dans le temp surtout joe

pour plus d'info sur les bandes anti skin du bon vieux temp c'est pas mal c'est en 7 partie
antifa : https://www.youtube.com/watch?v=N43SC0PwEJE&feature=related
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:43

oulààà oui je poste vite et emmelage car je poste en speed et je sais pas a quoi je pensais.

alors dejà Kame j'ai trainé avec la Cliqua (peut être même plus) pendant un bout de temps.
de deux on à des amitié commune avec Degy
de trois je suis resté avec une partie à la scission
je connais pas TKM et ? j'te parle TNT, bois d'letang, Chicago City, BDC, garenne'land tu vas peut être pas connaitre non plus.
Rocca etait un nain sur scène alors tu dis n'imp, mais il tuait au mic
pour l'histoire RV/RJ avec les BD ça depend de l'époque dont tu parle.s
le mort BD a la def c'est mendy/RV/RJ vs BD
et non il ont petés une petite part des skins les BD et ils ont même fait grossir les rangs a taper des mods et des couleurs.

anubis, j'ai vecu sur SQY pendant 25 ans, Arafat (Raphael), IMS, Cercle vicieux, Bavard (la rumeur), Brakage, Abuz, NLM, famille Mendy, La legion, S'kadrille, Les massais, tepa, et Mantes en general. et j'étais ZN affilié Mendy et SCALP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 7 Empty

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant