.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:41

Maintenant c'est fini. Mais avant mec les gangs parisiens etaient vraiment enormes ... si tu te renseigne sur les ducky boys, les red warriors (gangs punk des années 80/90), les black dragons, la secte abdoulaye, les black fist ou les requins juniors, tu verras que ca a chier ici aussi. et ici les mecs se tapaient a base d'art martiaux et de batte de baseball. Pas comme les lolopes a LA qui sortaient pas sans un beretta ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:42

Envoi Jo Dalton et Jean Yves en Californie ils te les retournent tous ahah
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:52

bah perso j'ai vecu un an là bas, et c'est pas super chaud.
les quelques embrouilles que j'ai eu c'etait vite reglé, les guns que j'ai vu j'en ai jamais vu sortir la poudre. apres moi j'etait principalement sur W donc je sais pas partout. mais même au Bronx, bon.. c'est pas Stalingrad ni gare du nord, peut de monde avec les yeux jaunes, pas vu d'affrontement massif. et tout le monde filer droit avec la police.

apres le coup du dvd, je veux bien te croire mais trouve un article de presse. un dvd reste un dvd. on en a deja vu plein rempli de mytho énorme.

bientot tu va me dire que les BD contrôlaient Paris et ont arrêtés a cause des RG. ça aussi c'est des phantasmes alors qu'ils etaient a peine une 100 aine actifs et se sont pris 800 gars et démonté leur mouvement. j'aime bien Jo Dalton mais il dit beaucoup de connerie aussi, c'est beaucoup de moussage. BD ça a du être 1/100eme du petage de skin et encore eux ils pétaient plus de ska et de punks que de skins car ils arrivaient pas a faire la difference. et ils sont arrivé 2 ans apres le debut

et je passe sur le dvd NTM, pourtant que tu connais, ils se sont fait tagger leur baraque de l'interieur et ils faisaient que baisser les yeux. ils ont jamais rien fait non plus.

apres, la violence française est pas la même qu'aux states, ici c'est plus gratuit, bien que c'est plus calme maintenant.
perso me suis balladé un peut partout sur Paris, et y a pas de quartier ou tu ressort deshabillé ou le couteau sous la gorge.
par contre j'ai dejà vu des 400vs400 et autres, des gymnases arrosés d'essence en pleine fight , des voiture en feu avec le proprio dedans, des descente encagoulé en plein été en plein match de foot. mais plus de pendus que de mort par balle.

apres les meurtres c'est plus souvent des petages de plomb, des conneries ordinaires faites par des personnes pas forcement malsaines mais qui dérapent un soir.

mais bon coté FR et ricain, c'est plus de la racaillerie que de la voyoucratie.
en france, les moments chauds c'etais de 88 à 96 maintenant c'est relativement clame.

en même temps c'est peut etre que ma vision, je suis déconnecté depuis un moment maintenant. pour les USA c'est vrai j'ai vu plus facilement des guns car ils voulaient prouver leur "American Gang of life" mais niveau calibre, généralement y a plus gros en France, car le peut d'arme qu'il y a c'est pour servir et sont dejà sale.

toujours est il que pour moi tout ça c'est de la comédie, a part 2/3 personnes.
et puis tué quelqu'un faut plus être con que chaud. c'est bien de jouer le kamikaz mais faut une vrai cause.

Dernière édition par Amethyst le Mer 14 Sep 2011 - 2:26, édité 2 fois
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:09

"la secte abdoulaye" ça c'est la blague, genre faux truc marketing, ils ont pas depassé le terrain vague.

ils étaient nul part eux.

BD/Cobra ca a jamais été de la voyoucratie, un mini gang ok
RV/RJ plus car eux ils passaient leur temps a arracher, duckies vite fait (15 gars on peut parler de bande ?), les Asnays, S13

T'avais les Mendy/Zulus/Scorpions aussi, c'est marrant ils sont pas dans l'histoire des BD alors qu'ils les ont pété en force ainsi que tout le reste et ont fait éclater la bulle et la disparition des "gangs" fr

apres effectivement, ça a influencé le rap FR

la cliqua affilié ex BD avant disloquation
ATK ex S13
Express D/Abuz/NLMC coté Mendy/zulus/scorpions

mais c'etais les calmes.

car a ce compte là MaGloire c'est un voyou car il était là aussi lui ;)

Nelson Mandela
RBien habitué
RBien habitué
Nelson Mandela

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:47

mini gang les BD ? un mini gang de plus de 600 membres justes. Dont la plus part pratiquaient les arts martiaux. Des minis gangs quoi ...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 4:27

500 en salles et 100 dans la rue

c'etait surtout organisé mais hyper nombreux.

en plus dans les 600 ils comptent les BDJ et les cobras + d'autres affiliés, pas de leiux de residence commune.

et vs

Mendy/ZN, RV/RJ, Scorpions/TNT, CKC : les BD ont pas fait le poid.
et les feux étaient pas trop chez eux hein, juste les balles...

et BD c'etait la def (10 gars en moyenne), alors que les skins c'etait chatelet, secteur Mendy où eux faisaient le travail. apres tout ça c'est loin, ça reste mais c'est le passé.

deja je parle de mini gang, car y a que les BD qui se sont approché un peut d'un gang, le reste c'etait des bandes.

aller, je dirais 60% coté chasseurs hiphop
et y avait des red des ska des punks des mods aussi qui tapaient avec nous
Degy le RESK.P

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:28

Kame a écrit:
NWA t'aime pas degy ?

tiens améthyst voila des mek qui tué est rapé
https://youtu.be/RwPMKozHPCM Easy E
et
https://youtu.be/t4yviAzBvrs tragedy khadafi un de mes rapeur preferé il est tueur a gage
il a meme tué son meilleur pote avec du cyanure ! fait reel il a meme tiré sur un journaliste ya 3 ou 4 ans de ça il a fini le reportage en tole hahaha !
mais non les rapeur sont tous mytho !

NWA au mm titre que run dmc que public ennemi pour moi et incontournable ...y'avais quand mm easy e mc ren qui lui n'as pas fait long feu dans le son dr dré et ice cube !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=WiX7GTelTPM attention tuerie les mc's moi c'est OLDSKOOL .... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Ok
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:31

Nelson Mandela a écrit:
Maintenant c'est fini. Mais avant mec les gangs parisiens etaient vraiment enormes ... si tu te renseigne sur les ducky boys, les red warriors (gangs punk des années 80/90), les black dragons, la secte abdoulaye, les black fist ou les requins juniors, tu verras que ca a chier ici aussi. et ici les mecs se tapaient a base d'art martiaux et de batte de baseball. Pas comme les lolopes a LA qui sortaient pas sans un beretta ...

N'OUBLIONS PAS LES MENDY ,,,,??? sapé h24 comme la garde imperiale de public ennemi je peux te dire que quand tu les voyaient débarquer t'avais un pincement au coeur et tu voulais juste pas te faire marave la bouche trop nombreux ces cons la .... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:49

degy a écrit:
Kame a écrit:
NWA t'aime pas degy ?

tiens améthyst voila des mek qui tué est rapé
https://youtu.be/RwPMKozHPCM Easy E
et
https://youtu.be/t4yviAzBvrs tragedy khadafi un de mes rapeur preferé il est tueur a gage
il a meme tué son meilleur pote avec du cyanure ! fait reel il a meme tiré sur un journaliste ya 3 ou 4 ans de ça il a fini le reportage en tole hahaha !
mais non les rapeur sont tous mytho !

NWA au mm titre que run dmc que public ennemi pour moi et incontournable ...y'avais quand mm easy e mc ren qui lui n'as pas fait long feu dans le son dr dré et ice cube !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=WiX7GTelTPM attention tuerie les mc's moi c'est OLDSKOOL .... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Ok

ahlalala ça je connais NWA c'est du LOURD !!!
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:54

degy ça me fait plaisir que tu connaisse les Mendy !
alors que BD c'était petit à coté.

d'autant plus que t'étais pas de SQY/Mantes après y avait une section à Sarcelles, mais pas dans le 93. tu devais squatter Chatelet à l'époque, la fontaine ?

de toute façon j'imagine que toi t'étais affilié Cobra (donc BD) vue que t'as aussi trainé avec la Cliqua et que Jo s'est le frère de Khondo.
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:57

je les aient vu souvent à noisy le sec il y'avait des membres du clan car à la bas il débarquaient à la gare avec leurs béret et treillis gris !!!
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:58

non j'ai fait partis d'une grosse bande mais pas les bd moi c'était les TMK
Kame

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:08

Amethyst a écrit:
degy ça me fait plaisir que tu connaisse les Mendy !
alors que BD c'était petit à coté.

d'autant plus que t'étais pas de SQY/Mantes après y avait une section à Sarcelles, mais pas dans le 93. tu devais squatter Chatelet à l'époque, la fontaine ?

de toute façon j'imagine que toi t'étais affilié Cobra (donc BD) vue que t'as aussi trainé avec la Cliqua et que Jo s'est le frère de Khondo.

hahahaha le mek qui connais rien et qui parle hahahahaha joe dalton c'est le frere a daddy lord C idiot pas a khondo MDR

degy t'as trenné avec la cliqua serieux ? rocca c'est un putain de bon gars j'ai deja eu l'okaz de le croiser et d'assister a des concert a lui c'est une bete de scene !

http://kamelemake.skyblog.com
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:13

oui on allais au chez le mm mek à la fourche sur la ligne 13 donc je les aient souvent cotoyer mais surtout le mà3 il venais aussi à la fourche chez le mm mek ...surtout jeckyl et MR R
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:17

degy a écrit:
oui on allais au chez le mm mek à la fourche sur la ligne 13 donc je les aient souvent cotoyer mais surtout le mà3 il venais aussi à la fourche chez le mm mek ...surtout jeckyl et MR R

et le frere a Joe tu le connais bien khondo MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4 MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:18

et avec le Mà3 on allait au studio chauve souris de temps à autre c'était un studio reconnu par beaucoup à l'époque !!!
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:20

non khondo je l'ai vu deux trois fois sans plus !!! en fait si tu veux je fesais parti d'un crew qui 's'appelait les RESK.P et des gars du crew connaissait vraiment tou ce petit monde la c'est ce qui m'à permis de les rencontrer mais je te dis hormis jeckyll et MR R je parlais ps beaucoup avec les autres !!!
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:23

non mais c'etais une blague grow vu que khondo n'est pas le frere de joe c'etais ironique hein

a ce bon Amethyst il me feras toujours rever !

sisi tu connais le manager du MA3 alors ? son pere presenté captain café dans le temp tu connais cette emission j'imagine
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:26

c'est vrai que le frère de joe c'est daddy lord d'ailleurs il à failli me trucider un jour on était en concert au divan du monde ce connard de djoe et venu mettre la pression à un des gars de mon crew et ça m'à chauffer et d'un coup un mek m'as dis qui c'était et je me suis detendu vite fait moi et mes trois gramme d'alcool ...... MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Invisio4
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:35

sisi tu connaissais le manager du MA3 ? son pere presenté captain café dans le temp tu connais cette emission j'imagine c'etais un genre de taratata mais avec du hiphop !

apres j'imagine bien que si on a un gars comme joe ou son frere en face on reflechi a deux fois si l'embrouille vaux vraiment la peine avant de se faire demonter bon apres si faut s'péta on va pas faire les putes hein mais bon one one main nu ils doivent faire tres mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!   MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!! - Page 6 Empty

MESSAGE POUR L'ENSEMBLE DES ACTEURS DU PARKIING !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant