|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 15:25 | |
| Putain my love je t'aime a en devenir saine Tu m'fais vibrer dans toutes tes mises en scene
Pacte scellé entre nous, si je plonge tu plongeras Pour toi j'me met a nu,j'enlève meme ma ge-ra
Quand jt'ecoute le temps s'arrete,tu résonnes dans ma tete Au goutte a goutte j'me vide,si mon heure sonne j'sais qu'tu m'guette
A ton épaule pas d'doutes,jamais tu ne m'tromperas me decevras T'as l'monopole d'une foule de mes desirs jusqu'sous mes draps
Qu'tu sois polygame jm'en tape tant qu't'es la pour moi Moi jsuis poly-grammes j'derape, avec toi c'est permis
Paraitait qu'on fait jacter,notre liaison controversée Pourtant desormais les jaloux sont a court de versets
J'te donnerais tout c'que j'ai sans compter tant que j'aurais Quand on peut offrir un fleuve,pourquoi s'contenter d'une jarre
Pour épargner mon amour,avec toi c'est sur il est bien placé Hey Hip Hop c'est toi qui tous les jours m'pousse a m'depasser
|
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 15:29 | |
| y'a pas vraiment d'emotion c'est un peut chiant a lire ouais ouais pas d kiff koi et puis y'a des parole qui font tiep. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 15:32 | |
| - Not.Big a écrit:
- y'a pas vraiment d'emotion c'est un peut chiant a lire ouais ouais pas d kiff koi et puis y'a des parole qui font tiep.
Venant d'ta part je plussoie bouffon mdr |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 17:12 | |
| pas une trés grosse technique mais bon moi je l'ai lu - kmorenita a écrit:
Hey Psykoze c'est toi qui tous les jours m'pousse a m'depasser
|
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 17:28 | |
| Salut, oui dommage, les rimes sont pas trops recherchés, mais il en a qui reste pas trop mal. Après maintenant ce thème, tu le vois partout, donc c'est vraie que c'est soaulant à force. J ai lu ton texte, c'est pas trop mauvais mais pence à le retravailler ++ |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 17:32 | |
| J'ai lu aussi. Un peu bateau, lent. Mais t'y as mis tes sentiments c'est le principale, quelques jeux de mots, des rimes. J'aime bien cette partie:
Qu'tu sois polygame jm'en tape tant qu't'es la pour moi Moi jsuis poly-grammes j'derape, avec toi c'est permis
Paraitait qu'on fait jacter,notre liaison controversée Pourtant desormais les jaloux sont a court de versets
J'te donnerais tout c'que j'ai sans compter tant que j'aurais Quand on peut offrir un fleuve,pourquoi s'contenter d'une jarre
Même si j'ai pas compris la meuz "poly-gramme" xD. Pour finir, je truc qu'il y a pa assez de technique et les rimes en "er", "é" bof bof quoi...
Bonne continuation!
Peace! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 17:43 | |
| Mdr Psyckose a craqué lol sinon merci pour les avis,ouais jl'ai ecris en 20 mn hier soir donc pas trop de recherche c'est du one shot et j'pense pas le retoucher comme beaucoup de mes 16 d'ailleurs Sinon pour le theme vu partout,il l'est pas chez moi loin de la donc....
Poly-gramme,c'est pas compliqué faut just chercher un peu
Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 21:05 | |
| le theme est vraiment bon et bien abordé, ya de bonnes image,c'est agreable a lire ca semble fluide...c'est du bon je crois avoir vu le son,j'irais écouter ca ;) Peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 21:10 | |
| - L'arriviste a écrit:
- le theme est vraiment bon et bien abordé,
ya de bonnes image,c'est agreable a lire ca semble fluide...c'est du bon je crois avoir vu le son,j'irais écouter ca ;) Peace Merci ca fait toujours plaizir tes com,sinon nan c'est pas l'audio c'est le meme texte mais j'etais un peu déchiré hier mdr j'me suis trompée de section |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: My LuV Sam 10 Sep 2011 - 21:25 | |
| J'ai aimé ton texte car ça c'est un sujet classique et tu l'as rendu original. Bravo MC Kmorenita encore une fois |
|
| |
kmorenita
| |
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: My LuV Dim 11 Sep 2011 - 11:35 | |
| KM la fin m'as fait comprendre le texte jolie déclaration d'amour au rap il est vrai tes rimes sont simples et le sujet vu et revu ..."je parle de l'amour" mais c'est intelligement tournée maDame...perso je trouve ça plutôt bien!!! en plus tu as réussis à faire fantasmer PSYKOZE !!!! j'suis jaloux |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| |
| |
kmorenita
| Sujet: Re: My LuV Dim 11 Sep 2011 - 21:21 | |
| mdr c'est pas grave Psykoze lol merci Degy |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: My LuV Dim 11 Sep 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My LuV | |
| |
|
| |
|