.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 TOPIC A VEROUILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 11:44

allé montre moi c'que tu vaut,la grande gueule là!!!! TOPIC A VEROUILLER Yeah


Dernière édition par TonyTruand le Dim 11 Sep 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 11:48

Tu vas encore recycler ? TOPIC A VEROUILLER 24278
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 11:53

lol j'vais faire un feat avc "grandjouan" j'suis un écolo ques'que tu crois!!!

non tkt...
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

TOPIC A VEROUILLER Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 12:27

Ecarte les cuisses, Amethyst arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 12:33

bat commence a le sucé t'as l'air bien partis toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 14:07

Apprends à écrire mon nom fils de pute !

ensuite tu pompes les phases d'autres MC va t'entrainer d'abord.
t'es trop faible j'ai pas de temps à perdre avec un con comme toi.
va te muscler sur memorap ou sur wesh avant de venir ici
aller bye
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 18:26

j'plein ta grosse maman....allé fais pas ton grincheux, a moins que tu sais vraiment pas clashé comme j'ai pus l'voir sur les autre topics!!!! tu claque des genoux dm'affronté en verité...ou tes jaloux,c'est tout!! t'as une bonne reput de geek a tenir ici ....désolé d'etre un vrai gars!! peace pouilleux


Dernière édition par TonyTruand le Sam 10 Sep 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 18:27

boujours !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 21:12

jaloux de quoi ? peur de qui ?
t'as ni le niveau de RedLine ni la nervosité de Kame.
alors... je crois que tout est dit... et non, va te trouver un autre clash ailleurs.
tu m'intéresses pas car t'es con et nul, y a suffisamment de personnes sympa ou avec du niveau pour que je perdre pas de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Nit-Renco
RBien confirmé
RBien confirmé
Nit-Renco

Masculin
Messages : 124
Age : 123
Groupe : BBT
Date d'inscription : 10/09/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptySam 10 Sep 2011 - 21:13

Moi, j'ai plein de temps à perdre par contre. Et j'adore les grandes gueules. Améth... enfin, le cailloux ( j'arrive pas à l'écrire ) c'est un niveau au dessus de moi. Si t'es persuadé de l'exploser, je ne serai qu'une formalité.

Je t'attend, PonyPuant.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:29

t'es une grosse pédale c'est tout !!!! genre "j'veu pas perdre mon temps" ton temps de quoi? de geek? guignol que jt'appel!! vas t'faire enlécu avc ta mentalité de baltring,t'as peur qu'jte baise devan tes suceuse,et puis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nit-Renco
RBien confirmé
RBien confirmé
Nit-Renco

Masculin
Messages : 124
Age : 123
Groupe : BBT
Date d'inscription : 10/09/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:35

Comment peut-on clasher sans savoir écrire français
Négro c'est en CP qu'on sait que devant prend un t
Enlécu n'existe pas, j'ai beau chercher dans le dico
11 septembre pour toi, tu passes ton tour, blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

TOPIC A VEROUILLER Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:48

TonyTruand a écrit:
t'es une grosse pédale c'est tout !!!! genre "j'veu pas perdre mon temps" ton temps de quoi? de geek? guignol que jt'appel!! vas t'faire enlécu avc ta mentalité de baltring,t'as peur qu'jte baise devan tes suceuse,et puis c'est tout!!!



tony c'est quoi ton délire tu m'as pourtant l'air sympathique comme gars ??? si c'est parce que la dernière fois tu as repris tes phaze pour en faire un clash et qu'AMé à trouver ça pas très bien de ta part je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi ....

je ne suis la suceuse de personne je te le dit direct mais pour connaitre un peu AMé c'est un bon gars alors comme vous êtes à priori deux sympathique personne comportez vous en tant que tel ce serais plus kool pour l'ambiance du forum peace a vous et nit renco c'est pas la peine d'en rajouter merci mon gars
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:41

Nit-Renco a écrit:
Comment peut-on clasher sans savoir écrire français
Négro c'est en CP qu'on sait que devant prend un t
Enlécu n'existe pas, j'ai beau chercher dans le dico
11 septembre pour toi, tu passes ton tour, blaireau !


oua elle est archi cramé celle là!!!
et puis apprend a clashé,t'es en mode brouillon toi encore
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:50

degy a écrit:
TonyTruand a écrit:
t'es une grosse pédale c'est tout !!!! genre "j'veu pas perdre mon temps" ton temps de quoi? de geek? guignol que jt'appel!! vas t'faire enlécu avc ta mentalité de baltring,t'as peur qu'jte baise devan tes suceuse,et puis c'est tout!!!



tony c'est quoi ton délire tu m'as pourtant l'air sympathique comme gars ??? si c'est parce que la dernière fois tu as repris tes phaze pour en faire un clash et qu'AMé à trouver ça pas très bien de ta part je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi ....

je ne suis la suceuse de personne je te le dit direct mais pour connaitre un peu AMé c'est un bon gars alors comme vous êtes à priori deux sympathique personne comportez vous en tant que tel ce serais plus kool pour l'ambiance du forum peace a vous et nit renco c'est pas la peine d'en rajouter merci mon gars



je n'parlais pas de toi maintenant si tu t'sent percécuté moi j'y peut rien!!
après amé est peut'etre un type bien mais il ne le fais pas ressortir à s'croire superieur a chaque fois! sur l'dernier topic contre carolo,certe j'ai remix quelque punch a moi mais sa regardait que carolo,lui pourquoi il vient s'en emmelé??? qu'il torche son cul de trentenaire pouilleux qui crois qu'c'forum de merde c'est toute sa vie...pédale de geek vas!!
j'ai rien contre toi degy,sache le! peace!

eh amé.....CREVE!!!! sale chien d'la casse!


Dernière édition par TonyTruand le Dim 11 Sep 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nit-Renco
RBien confirmé
RBien confirmé
Nit-Renco

Masculin
Messages : 124
Age : 123
Groupe : BBT
Date d'inscription : 10/09/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:51

Evidemment que c'est cramé gros xD J'passe 2 minutes juste pour t'apprendre l'orthographe, tu t'attendais à du Moliere ? Par respect, je n'irai pas plus loin, je suis encore petit sur ce forum, et Degy a surement raison.

Juste une derniere chose, je suis en mode brouillon, mais c'est brouillon sont neufs
Moi quand je pose, je suis pas un bouffon, j'pompe pas mes propres meuzs.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:56

Nit-Renco a écrit:
Evidemment que c'est cramé gros xD J'passe 2 minutes juste pour t'apprendre l'orthographe, tu t'attendais à du Moliere ? Par respect, je n'irai pas plus loin, je suis encore petit sur ce forum, et Degy a surement raison.

Juste une derniere chose, je suis en mode brouillon, mais c'est brouillon sont neufs
Moi quand je pose, je suis pas un bouffon, j'pompe pas mes propres meuzs.


mais c'est d'la merde c'que tu fais...ferme ta gueule toi aussi de quoi tu vien te mèlé
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

TOPIC A VEROUILLER Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:56

TonyTruand a écrit:
degy a écrit:
TonyTruand a écrit:
t'es une grosse pédale c'est tout !!!! genre "j'veu pas perdre mon temps" ton temps de quoi? de geek? guignol que jt'appel!! vas t'faire enlécu avc ta mentalité de baltring,t'as peur qu'jte baise devan tes suceuse,et puis c'est tout!!!



tony c'est quoi ton délire tu m'as pourtant l'air sympathique comme gars ??? si c'est parce que la dernière fois tu as repris tes phaze pour en faire un clash et qu'AMé à trouver ça pas très bien de ta part je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi ....

je ne suis la suceuse de personne je te le dit direct mais pour connaitre un peu AMé c'est un bon gars alors comme vous êtes à priori deux sympathique personne comportez vous en tant que tel ce serais plus kool pour l'ambiance du forum peace a vous et nit renco c'est pas la peine d'en rajouter merci mon gars



je n'parlais pas de toi maintenant si tu t'sent percécuté moi j'y peut rien!!
après amé est peut'etre un type bien mais il ne le fais pas ressortir à s'croire superieur a chaque fois! sur l'dernier topic contre carolo,certe j'ai remix quelque punch a moi mais sa regardait que carolo,lui pourquoi il vient s'en emmelé??? qu'il torche son cul de trentenaire pouilleux qui crois qu'c'forum de merde c'est toute sa vie...pédale de geek vas!!
j'ai rien contre toi degy,sache le! peace!

eh amé.....CREVE!!!! sale chien d'la casse!

mais moi non plus j'ai rien contre toi tony loin de la moi j'aime mm ce que tu fais ça me fait délirer maintenant suceur je l'ai pas pris pour moi c'est juste une précision que je voulais apporté c'est tout ....je n'aime pas trop remuer le couteau dans la plaie mais il sort d'un conflit qui à durer x temps contre KAME et la on remet le couvert c'est cela que je trouve dommage en fait ....ou sont les clash dans la joie et la bonne humeur .... TOPIC A VEROUILLER 461690
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
RBien confirmé
RBien confirmé
Ranma

Masculin
Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:59

Nan mais les gars le débat avance pas là. Faîtes un clash pour vous départager et c'est fini vous avez rien à perdre tout à gagner TOPIC A VEROUILLER 700519 Préparez vos meuz' et Tony vs ame c'est parti! TOPIC A VEROUILLER 700519
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:01

degy a écrit:
TonyTruand a écrit:
degy a écrit:
TonyTruand a écrit:
t'es une grosse pédale c'est tout !!!! genre "j'veu pas perdre mon temps" ton temps de quoi? de geek? guignol que jt'appel!! vas t'faire enlécu avc ta mentalité de baltring,t'as peur qu'jte baise devan tes suceuse,et puis c'est tout!!!



tony c'est quoi ton délire tu m'as pourtant l'air sympathique comme gars ??? si c'est parce que la dernière fois tu as repris tes phaze pour en faire un clash et qu'AMé à trouver ça pas très bien de ta part je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi ....

je ne suis la suceuse de personne je te le dit direct mais pour connaitre un peu AMé c'est un bon gars alors comme vous êtes à priori deux sympathique personne comportez vous en tant que tel ce serais plus kool pour l'ambiance du forum peace a vous et nit renco c'est pas la peine d'en rajouter merci mon gars



je n'parlais pas de toi maintenant si tu t'sent percécuté moi j'y peut rien!!
après amé est peut'etre un type bien mais il ne le fais pas ressortir à s'croire superieur a chaque fois! sur l'dernier topic contre carolo,certe j'ai remix quelque punch a moi mais sa regardait que carolo,lui pourquoi il vient s'en emmelé??? qu'il torche son cul de trentenaire pouilleux qui crois qu'c'forum de merde c'est toute sa vie...pédale de geek vas!!
j'ai rien contre toi degy,sache le! peace!

eh amé.....CREVE!!!! sale chien d'la casse!

mais moi non plus j'ai rien contre toi tony loin de la moi j'aime mm ce que tu fais ça me fait délirer maintenant suceur je l'ai pas pris pour moi c'est juste une précision que je voulais apporté c'est tout ....je n'aime pas trop remuer le couteau dans la plaie mais il sort d'un conflit qui à durer x temps contre KAME et la on remet le couvert c'est cela que je trouve dommage en fait ....ou sont les clash dans la joie et la bonne humeur .... TOPIC A VEROUILLER 461690

ok il ressort d'un conflit avec kame mais qu'il vienne pas cherché la merde avc moi parcqu'avc moi sa va pas duré Xtemps j'te l'assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPIC A VEROUILLER Empty
MessageSujet: Re: TOPIC A VEROUILLER   TOPIC A VEROUILLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC A VEROUILLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dorian P vs ? (ANNULER, A VEROUILLER)
»  (victoire inconstestable de letek sur bcaa aka la pompe!!) a vérouiller
» 1er Topic
» re topic
» Topic GTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-