| JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 15:22 | |
| bon je t'explique tu vas perdre !!! mais avant tu poses 8 meuz je te retourne sans retournement et tu mattes mes trois votes gagnant...et puis après ba tu pleurs ou tu parts en bonhomme la mort t'accorde un délais jusqu'à 00h ce soir ..... rap battle j'aaAADOREEee !!! :
Dernière édition par degy le Ven 9 Sep 2011 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 15:24 | |
| bonne chance au fait .... |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 15:34 | |
| Et dire que t'esperais pécho Kmorenita Pas étonnant que tu fais fuire toutes tes proies ! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 15:50 | |
|
je vois pas ou tu veux en venir avec KM mais bon si tu le dit ; ) mais non y'à bien quelqu'un qui va se pointé tkt y'as des clasheur fou en ce moment ; )
|
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 16:09 | |
| j'taurais bien clasher mais j'ai la flemme |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 16:10 | |
| Allez, si ça t'convient, c'est moi qui vais te mettre une danse. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 16:26 | |
| |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 17:23 | |
| Par pitié, Degy, arrête les effluves de tes odeurs nauséabondes Quand t’ouvres l’écluse de tes paroles, les cas d’nausées abondent C’est sûrement l’encre brune avec laquelle t’écris ton clash pour me test Quand t’auras fini d’poser ta prune, regarde derrière toi après tes textes Dans ton quartier t’es en mal d’action, tu crois qu’tu tues sans fioriture Tu t’prends pour le mâle du béton alors qu’t’es juste la fiote du bitume Paraît qu’il faut jamais vendre la peau de l’ours avant d’l’avoir abattu Mais comme c’est Winnie dont il est question, j’clame que j’t’ai vaincu
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 18:47 | |
| toi tu veux m'offrir une danse? tu crois qu'j't'ai convié à une surprise party? un clash d'orfèvre contre un rance j'peux t'le confié mek tu s'ras vite parti ce mec nous mène en bateaux pour nous faire croire qu'il est pagaie j'te sèche d'un coup d'batte haut clôture l'histoire /j'te kill et stop gars oyé sampapaya sa vous dirais que j'vous baises ta petite amie et toi ??? ohé koungnamama t'as voulu jouer les balèze tapette tanpis tais toi!!! tu pensais m'arriver à la cheville comme un chewing gum t'es sous mes s'melles tu croyais qu'j'était un viellard sénile mais vu comme j'te cogne le SAMU appels !!! alors : kougnamama c'est de la phonétique vous l'aurez bien reconnu et compris peace et bonne chance mek !!! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 19:39 | |
| - Psykoze a écrit:
- j'taurais bien clasher mais j'ai la flemme
mais bon un de ces quatre un p'tit vs contre toi me dirais bien on ne s'est jamais affronté si je me rappel bien et je pense que ça pourrais être interessant d'opposer nos humours et punch je trouve ...mais on verras ça plus tard psykoze !!! ; ) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 21:31 | |
| |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 23:31 | |
| Bien joué, mec. Tes deux dernières meuzs m'ont bien fait tripper.
Bonne chance à toi aussi.
Allez, viendez voter, les gens. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Ven 9 Sep 2011 - 23:33 | |
| merci j'aime bien ton clash mek...!!! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Sam 10 Sep 2011 - 18:59 | |
| up les mc's faites un effort cimer !!! |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Sam 10 Sep 2011 - 19:07 | |
| Technique : Jaekel Attaque : Degy Humour: Euh... --'
J'donne mon vote à Jaekel, simplement parce que c'était plus lisible. Mais vous etes tous les deux des bons clasheurs, c'est certain.
Peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Sam 10 Sep 2011 - 19:20 | |
| merci du vote nit-renco !! |
|
| |
Nit-RencoRBien confirmé
Messages : 124 Age : 124 Groupe : BBT Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Sam 10 Sep 2011 - 19:22 | |
| Passe sur mon topic si t'as t'branche de tester ;) |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Sam 10 Sep 2011 - 19:46 | |
| Attaque : degy
Technique: jaekel meme si c'est basique , degy tu t'es pas fouléé !
Humour : Jaekel apart la derniere ya rien , degy jai eu des ptit sourire sur plusieur fase +1 degy
donc au final +1 Degy |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Sam 10 Sep 2011 - 19:51 | |
| en technique je ne me suis pas fouler t'as pas du bien lire alors y'en à gaver de la technique mon frère |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! Sam 10 Sep 2011 - 20:01 | |
| attaques : degy technique degy (parfois tiré par les cheveux les multis, surtout l'interne pour batte haut) un peut desiquilibré, mais meilleurs meme si jaekel est pas trop mal fluidité : jaekel cohérence : petit plus a jaekel humour : pas trop
c'est serré... apres j'ai noté plus de references chez degy, tu t'es même amusé a reprendre une line d'un groupe, que personne a vu, mais en la mixant et en mettant une autre en vis a vis.
petit + pour degy... j'ai buté quand même sur la lecture...
on m'a dit qu'il fallait plus que je vote nul, alors degy, mais de peut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! | |
| |
|
| |
| JAEKEL VS DEGY DEJ "pour faire plaiz à AMé ; ) votez les mc's cimer !!! | |
|