H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Elle Mer 7 Sep 2011 - 19:52 | |
| «Le cœur du corbeau est sur messagerie Laisse ton message après l’click click. » Boum Autant de cicatrice pour un seul cœur Et quand je te vois sa jette du sel sur mes blessure La liaison entre mon corps et mon cerveau est d’une lenteur... Elle Grace as toi Mon cœur as connu la luxure … J’ai abusé de toi comme une drogue, sans aucune vigilance Maintenant chui dépendant et j’doit en assumer les conséquences « Je veux vivre avec elle, Mourir avec elle, Rire avec elle, Souffrir avec elle, » Cette music de l’skadrille me fait résonné ton nom dans ma tête Et des que je voit ton image mon âme est en fête Mais pourquoi elle ? J’en sais rien mais j’l’aime J’ferrais tout pour elle j’ éprouve aucune haine Elle , c’elle que je ne veut jamais voir au pluriel Elle me fait tourné la tête comme un bretzel Elle qui fait bondir mon cœur jusqu’au ciel Elle celle que j’trouve la plus belle C’elle qui me fait connaitre des excès de Zèle Celle qui augmente mon poul aux moindre petit regard d’elle C’est yeux bleu pour qui des banque , j’en braquerais des centaine Chui attaché as elle Comme une salopette as des bretelle* Une différence d’âge ? Oui j’en suis consiant Et c’est bien la seul chose qui m’fait taire malheureusement... Bref j’parle as toi, Ma merveille T’as sue faire vibré mon cœur alors qu’il était en veille Si tes sentiment étais l’amours Je t’offrirais un joyaux chaque jours Meme si ils ne dépasseront jamais l’bleu de tes yeux Je ferais ce que je peut pour t’avoir as mes coté jusqu’as dieu . One love ;)
* Oui oui je sui au courant , c'est pourris :P Cimer de laissé vos avis , One love les gens ;)
Dernière édition par Le corbeau le Jeu 8 Sep 2011 - 18:47, édité 1 fois |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Elle Jeu 8 Sep 2011 - 17:16 | |
| |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Elle Jeu 8 Sep 2011 - 17:17 | |
| |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Elle Jeu 8 Sep 2011 - 18:54 | |
| |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Elle Ven 9 Sep 2011 - 23:02 | |
| |
|
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Elle Dim 11 Sep 2011 - 11:40 | |
| Des rimes et des comparaisons un peu boiteuses. Le meilleur exemple: "elle fait tourner ma tête comme un Breztel" j'comprend c'que tu veux dire (si tu voulais dire un truc ) mais c'est pas forcement la meilleure meuz' possible ^^ t'as trop voulu faire la rime pour la rime donc le résultat est un peu bof bof. Par contre j'ai vraiment kiffé les meuz' 1 à 9, si tout le texte aurait été comme ça ça aurait vraiment été superbe *_* Bonne continuation! Peace! |
|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Elle Dim 11 Sep 2011 - 14:48 | |
| le debu est bon tech légère mais la t'accroche y a m'enfin et les tournures poétiques mais après ça part en couille... Mais y a du potentiel Peace |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Elle Dim 11 Sep 2011 - 21:08 | |
| Cimer les gens , Oui as vouloir faire la rimes pour la rimes sa pars en n'importe quoi en effet ^^ je vais taffé tout sa Cimer , D'autre avis ? |
|