.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ce soir ou jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:48

L'emission ce soir ou jamais reprend sur france3. J'en parle pour ceux qui ne connaissent peut être pas, je trouve que c'est une bonne émission.

C'est tous les soirs, de la semaine sauf le vendredi, vers 10h45.

C'est une emission qui debat de tous les sujets en invitant des philosophes, des politiques, des religieux, des humoriste, bref des gens de tout horizon mais surtout d'avis différent, c'est ça qui est intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ce soir ou jamais Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:43

j'ai jamais trop aimé ce genre d'émission j'sais pas pourquoi je croit que je suis trop négatif avec les gens qui se croit tout connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:17

et tu penses quoi des gens qui jugent sans connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Ce soir ou jamais Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:29

a ton avis
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:44

bah en fait à partir de cette rentrée l'émission devient hebdomadaire, elle passe seulement le mardi

c'est dommage en effet car je crois que c'est c'était une des rares émissions des chaines nationales où les débats étaient bons, taddei le mec qui présente l'émission invite des personnes de tous bords, un des seuls qui ai invité dieudonné, naben soral etc..des mecs louches, mais ils leurs donne la parole et pour ça le mec gère

c'est comme on est pas couché, avec le départ de naulleau et zemmour l'émission ne veut plus rien à dire ahah, mais n'ayez crainte, pour ceux qui aiment leurs analyses critiques, ils vont faire une émission sur paris première où ils seront aux manettes, donc fini les invités de merde (musique, ciné, bouquins de merde...) là ils inviteront des vrais écrivains, des vrais politiques, bref des mecs qui seront capable d'argumenter et de débattre au lieu de chialer et quitter le plateau

et oldsoul ça fait plusieurs que tu raconte la même merde "ppfff ils croient tout connaitre !" faut pas en vouloir à ceux qui savent des choses tout ça car toi tu connais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Rude

Ce soir ou jamais Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:01

Paris premiere c'est crypté, et justement ce qui était bien dans on n'est pas couché c'était aussi les invités nazes qui se faisaient incendier sans langue de bois, si ils invitent que des gens qu'ils aiment ce sera pas aussi savoureux que a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:58

Rude a écrit:
Paris premiere c'est crypté, et justement ce qui était bien dans on n'est pas couché c'était aussi les invités nazes qui se faisaient incendier sans langue de bois, si ils invitent que des gens qu'ils aiment ce sera pas aussi savoureux que a l'époque



Voila dommage qui est plus zemmour.LE FEUJ
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:26

Rude a écrit:
Paris premiere c'est crypté, et justement ce qui était bien dans on n'est pas couché c'était aussi les invités nazes qui se faisaient incendier sans langue de bois, si ils invitent que des gens qu'ils aiment ce sera pas aussi savoureux que a l'époque

bof, en effet c'est marrant de les voir se faire descendre, mais je préférerais voir des vraies artistes, c'est tout de même plus intéressant...
c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été virés, car personne (entendons par là les gens qui vendent) ne voulaient retourner chez ruquier pour se faire incendier
et puis dans leur nouvelle émission c'est pas qu'ils vont inviter que des gens qu'ils aiment, ils vont juste inviter des gens qui sont capable de débattre, donc surement des avis contraires à eux aussi, c'est ça qui est bon
pour le cryptage m'en fiche, je matterais ça sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:09

Ah oé jsavais pas que c'était dvenu hebdomadaire, font chier putain...le seul truc qui tenait la route il le vire de 3/4 du temps

Quelle bande de demeurés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:58

c'est normal la tv c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ce soir ou jamais Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:06

Par contre secret story c'est tous les soirs Ce soir ou jamais 706790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rude

Ce soir ou jamais Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:12

bat toi en les couilles koh lanta sa reprend vendredi khey !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ce soir ou jamais Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:10

ImpactoO a écrit:

et oldsoul ça fait plusieurs que tu raconte la même merde "ppfff ils croient tout connaitre !" faut pas en vouloir à ceux qui savent des choses tout ça car toi tu connais rien
pour tout te dire sa ma fait soufflé du nez, tellement con Ce soir ou jamais Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ce soir ou jamais Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:15

Tais toi old soul,

Bon sinon c'est vrai que moi je regarderai certainement plus du tout "on n'est pas couché" alors que je regardais tous les samedi soirs ou alors en rediffusion si j'étais pas là.

Mais sans Zemmour, Nolleau, et Jonathan Lambert ça va pas être pareil du tout.

Ce soir où jamais je regardais pas le soir mais j'ai déjà vu des extraits sur le net genre avec dieudonné ou tarik ramadan par exemples, l'émission a l'air intéressante, mais moi j'ai un peu de mal avec les émissions où c'est que sérieux et où tout le monde a un balai dans le cul (je caricature), j'aime bien quand y'a un peu de tout, du sérieux, et du plus léger, second degré, etc... (on n'est pas couché était assez bien calibré à ce niveau malgré pas mal d'invités peu intéressants, mais en général y'en avait au moins un ou deux par émission qui valait le coup de mater)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:11

Tibbar a écrit:
Tais toi old soul,

Bon sinon c'est vrai que moi je regarderai certainement plus du tout "on n'est pas couché" alors que je regardais tous les samedi soirs ou alors en rediffusion si j'étais pas là.

Mais sans Zemmour, Nolleau, et Jonathan Lambert ça va pas être pareil du tout.

Ce soir où jamais je regardais pas le soir mais j'ai déjà vu des extraits sur le net genre avec dieudonné ou tarik ramadan par exemples, l'émission a l'air intéressante, mais moi j'ai un peu de mal avec les émissions où c'est que sérieux et où tout le monde a un balai dans le cul (je caricature), j'aime bien quand y'a un peu de tout, du sérieux, et du plus léger, second degré, etc... (on n'est pas couché était assez bien calibré à ce niveau malgré pas mal d'invités peu intéressants, mais en général y'en avait au moins un ou deux par émission qui valait le coup de mater)


OH EH EH OH HEIN!! BON!


Ce soir ou jamais 767682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir ou jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ou jamais   Ce soir ou jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir ou jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-