.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:26

8 meuz, 3 votes, ce soir. Qui ?


Dernière édition par Molock le Lun 5 Sep 2011 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:29

ouam !
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:29

Bah vas-y, pose quand t'as finis.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:37

je suis débutant , également trés violent
un talent flamboyant , je t'assaisone petit enfant .
traqueur , agresseur au instinct de tueur
je nique ta race tchiki je coné ap la peur .

tu te prend pour un seigneur sith sur ta pix
moi je baisse mon froc et tofre mon pénis !
suce mon gland je sais ktaime sa petit enfant
admire mon talent jtenvoit la sauce tu t'incline a partir de maintenant !

ceci et le serment du jedi qui te cisaille blaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:44

T'es scatophile ? Car gros t'es dans la merde, tu vas en voir des mures et des pas verte !
Ce mec est zoophile, on l'a grillé en train d'se branler sur la chaîne Nature & Découverte !

Avec la face que t'as tu veux la femme d'tes rêves ? Alors juste un conseil, va t'coucher !
J'l'ai croisé quand j'promenais mon chien, le mec c'est aretter quand j'ai dis: Pas bouger !

Mec si l'flingue de la connerie aurait tué quelqu'un, y'aurais surement tes empreintes !
T'es wanted à la banque, maintenant la bibliothèque c'est l'seul endroit ou tu emprunte !

Tu t'clash tout seul en mettant ta photo, tu ressemble au bide d'un phacochére eventré !
Allé blaireaux ce soir je t'ai tué, révise ta leçon et va t'coucher, demain c'est la rentrée ..

Bouffon tu vas cisailler quoi avec ton sabre laser en carton ?
PEACE


Dernière édition par Molock le Lun 5 Sep 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:44

VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:46

PTDRRRRRRRRRRRR sa fait mal XD , je kiffe ta petite frase en bas avec le peace mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:54

Bon je vote Molock sans appel , sur le plan technique tu as été meilleur, tu as plus attaqué que agking et l'humour était là meme si il y'avait quelques phases que j'avais déja entendues comme : "Ton môme m'a sucer la bite vue que j'ai déjà niquer ta femme quand elle étais enceinte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:59

Merci du vote. Et désolé pour la phrase, si tu pouvais m'dire ou t'as entendus, que j'édite mon texte et mette quelque chose d'autre à la place, j'veux pas qu'il y ait des doutes ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:00

A rap contender mais je sais plus qui avait sorti ca, peut etre Meksa mais je suis pas sur que ca soit lui
Revenir en haut Aller en bas
jackrauseur
RBien actif
RBien actif
jackrauseur

Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 07/07/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:04

Molock, ou l'expert des mesures ultra-carrées ! ;)

Bon texte dans l'ensemble, toujours avec tes touches d'humour. MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. 24278

J'ai bien accroché ta dernière mesure, marrante. MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. 461690

" Avec la face que t'as tu veux la femme d'tes rêves ? Alors juste un conseil, va t'coucher ! "
Un peu cramé par contre. :p

Lil Agking, il manque beaucoup de travail technique sur tout ton clash. MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. 24278
Ca reste simpliste, n'hésite pas à varier la structure de ton texte et à exploiter un maximum les figures de style pour enrichir le tout (comparaisons, métaphores...).

Edit : ah oui pour l'autre phase de Molock, c'est Dombré qui la sort contre Youm (clash de la draft)... Clash vraiment naze que je déconseille, des deux côtés, c'est vraiment pourri.


Dernière édition par jackrauseur le Lun 5 Sep 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:05

La j'ai éditer ! Pour éviter toute suspicion !
Et merci du vote Jack.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:06

ok merci MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. 24278 jprend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:08

Bon, encore un vote.

Molock: 2° ligne, ce mec est zoophile à bannir: tu nous enlève tout le suspens. La femme de tes rêves va te coucher est cramée. Un tantinet de technique, juste ce qu'il faut. Rétrécis tes mesures si possible pour donner plus fluide. 5° mesure, ya du putin de lourd, et t'a merdé jtrouve, t'aurais pu faire une punchline dévastatrice.

Lil: Comme ton nom l'indique, c'est court, très court, tu fais plus de l'égo-trip que du clash (moi je, moi je), et toujours cette phrase qui commence a me souler, mais tu pouvais pas savoir "jsuis nouveau et jte nique". ><"

Enfin vote final: +1 Molock, meilleures punch, technique meilleure, meme si Lil il y a un excellent début sur ce côté-là, bosse l'attaque, et raconte quelque chose dans ton clash ;) Momo, tu me sors un clash a me pisser desus la prochaine fois? J'ai l'impression que coté humour, tu laisses de plus en plus tomber, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:12

merci jsui pa du genre a crasher sur les votes tout facon je lavou kil ma atomisé mdr ^^ mais sa mfait triper ^^ . tkt jvai plus bosser chake clash ten resort plus fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:12

J'travaille pas mes textes en c'moment, c'est que des bouts d'phrases qui m'vienne dans la tête comme ça que j'éssaye d'arranger comme je peux. Sur l'tournoi si j'passe contre Psykose, t'inquiète j'vais bien m'y mettre et t'lacher un bon truc à l'ancienne poto.

Merci des votes en tout cas.
3-0.
Bonne continuation mec.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:26

merci a toi oci man =)
Revenir en haut Aller en bas
J'mass
RBien actif
RBien actif
J'mass

Masculin
Messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:51

t'es mal tomber aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty
MessageSujet: Re: MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.   MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLOCK VS LIL AGKING. Victoire Molock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-