| Une Rime Parmi Tant D'autres | |
|
Auteur | Message |
---|
RapSodeJeune RBien
| Sujet: Une Rime Parmi Tant D'autres Lun 5 Sep 2011 - 2:05 | |
| Alors voila ca fait 4 ans que j'ecris et j'aurais besoin d'avis sur mon style. Donc voici un de mes textes, dite moi s'que vous en pensez ! J'accepte toutes les critiques. Merci.
Une Rime Parmi Tant D'autres :
-L'instru tourne en fond -Et le stylo m'emporte -Dans mes songes les plus profonds -Et la philo l'emporte -Une rime parmi tant d'autres -Faisant parti de ma matrice -Plus rien a foutre de la patrie -Car dans ma vie cet une actrice -A la recherche du frisson -J'me considére comme un artiste -Toujours en marge de ma vision -Quand je pratique cet art triste -La rap devient mon exutoire -Alors a toi de voir -Si tu préfère m'écouter -Ou banalisé mon histoire -Une touche philosophique -Incorporé dans ma musique -Voila pourquoi quand j'écris -J'écris des textes réfléchi -C'est comme une gifle lyricale -Ces paroles véritables -Deviendront un millésime -Car de la vie t'es la victimes -T'es la victimes de tes acte -De tes choix -Quand tu jacte -T'es la victimes dont je parle -T'es la victimes de mon rap
-Ce rap est le mien -Il y'en a beaucoup d'autres -Mais celui ci est le mien -Sans mon rap je n'suis rien -Mon rap sans moi n'est rien -Ce rap est le mien -Il y'en a beaucoup d'autres -Mais celui ci est le mien -Moi rap sans moi n'est rien -Sans mon rap je n'suis rien
-Après une courte pause -Je revients dans le discour -Ma parole vient de loin -De la France de la basse cour -En manque de cours, d'éducation -J'fait la bise a la nation -J'me demerde j'fait mon rap -Plus rien a foutre des réaction -Mes mots sont une arme -Qui navigue dans les flammes -Les flamme de la haine -Dans les larmes de la peine -Ca fait d'la peine de lacher -Si près du but je te l'rapelle -Abandon prématuré -J'ramasse ta carrière a la pelle
-Ce rap est le mien -Il y'en a beaucoup d'autres -Mais celui ci est le mien -Sans mon rap je n'suis rien -Mon rap sans moi n'est rien -Ce rap est le mien -Il y'en a beaucoup d'autres -Mais celui ci est le mien -Mon rap sans moi n'est rien -Sans mon rap je n'suis rien
-La peine est a la paix -Ce que la belle est a la bete -Faire la guerre est plus facile -Que faire l'amour c'est un fait -Fait dont s'que ta a faire -Toi seul sait s'que ta a perdre -Un amis ou une vie -Un amour ou une tour -Faire un choix est dificille -La fin s'traduit en déficit -Agis ! Fait quelque chose -J'te parle en connaissance de cause. RapSode |
|
| |
MookRBien
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Dim 11 Sep 2011 - 14:24 | |
| Long ... mais a part .... BIIIIG UP =P |
|
| |
RapSodeJeune RBien
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Mer 14 Sep 2011 - 13:09 | |
| Ah cimer ca fait plaisir |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Mer 14 Sep 2011 - 14:12 | |
| |
|
| |
RapSodeJeune RBien
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Mer 14 Sep 2011 - 14:20 | |
| Ouais j'sais, mais j'aime ce style un peu sobre ta vue, j'suis pas trop dans l'delire rap game gonflé aux punchline. |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Mer 14 Sep 2011 - 14:23 | |
| Mais l'problème c'est que t'as pas vraiment un message à faire passer sauf à dire que t'aime le rap, ce qui fait que c'est plutôt de l'égo. Justement pour attirer les écouteurs comme t'as rien à raconter c'est les punchs que tu vas sortir, mais après si t'aime ça tant mieu, mais après j'donne mon avis on est là pour ça |
|
| |
RapSodeJeune RBien
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Mer 14 Sep 2011 - 14:33 | |
| Tkt j'essairais de corriger ca a l'avenir |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Mer 14 Sep 2011 - 14:35 | |
| |
|
| |
punchoRBien en herbe
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Dim 20 Nov 2011 - 11:35 | |
| sisi tu rap bien comme nakk. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Dim 20 Nov 2011 - 13:28 | |
| - puncho a écrit:
- sisi tu rap bien comme nakk.
Les 2 styles ont rien à voir. Sinon, le texte est plutôt bien écrit, mais c'est vrai que ça manque de punchlines ou même de phrase un tant soi peu frappante. Mais si c'est pas ton truc, je comprends. Aussi, tu devrais rassembler tes meuz. Elles sont tellement courtes que 2 mesures peuvent être compactées en 1 seule, tu vois ? Ca ferait un texte visuellement plus abordable, et t'aurais une technique interne/externe. Parce que là, t'as juste des rimes croisées et pas vraiment une technique de Rap. Ca donnerait ça en gros: L'instru tourne en fond, et le stylo m'emporte Dans mes songes les plus profonds, et la philo l'emporte Une rime parmi tant d'autres, faisant parti de ma matrice Plus rien a foutre de la patrie, car dans ma vie cet une actrice A la recherche du frisson, j'me considére comme un artiste Toujours en marge de ma vision, quand je pratique cet art triste [...]Et là c'est un texte de Rap. Mais ton texte est quand même bon. Un commentaire au passage ? https://rap-battle.jeun.fr/t51088-shotgun-un-tas-d-idees-couplet-retravaille Merci d'avance. |
|
| |
SubJBRBien
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres Dim 20 Nov 2011 - 19:00 | |
| Yo mec.
Je suis du même avis que shotgun, tu devrai ralonger tes mesures parcequ'elle fluidifierai l'écriture et la lecture (et surtout qu'au final, c'est de cette façon la que tu vas poser sur une instru). Bref et tu as tendance à utiliser la même rime plus souvent, ça me rappelle un peu le passage de shurik'n d'IAM demain c'est loin sauf que c'est completement du free alors que la ça a l'air un peu plus travailler, chose que tu aurai pu modeler peut être autrement !
"Dans les larmes de la peine Ca fait d'la peine de lacher La peine est a la paix"
Bref sinon le texte à un bon fond, juste une forme chelou ^^ Continue!
Check this out : http://www.rap-battle.net/t54989-subjb-nuees-ardentes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rime Parmi Tant D'autres | |
| |
|
| |
| Une Rime Parmi Tant D'autres | |
|